Posté(e) le 20 août 200421 a comment_19992 Ma copine est rentrée hier avec les bouquins immo-j'saispaskoi ... v'là qu'ça la travaille :rolleyes: Haaan haaan... Joyeux anniversaire ! Arnaud ne bois pas le champagne ! Signaler
Posté(e) le 20 août 200421 a comment_19994 Haaan haaan... Joyeux anniversaire ! Arnaud ne bois pas le champagne ! <{POST_SNAPBACK}> Je n'en avai pas l'intention, ça sera pour le match retour Signaler
Posté(e) le 20 août 200421 a comment_20015 Alors non seulement le Bar... mais en plus rclens.fr a l'air planté... Signaler
Posté(e) le 20 août 200421 a comment_20016 Itandje, Maenpäa - Bak, Assou-Ekotto, Lachor, Cubilier, Hilton, Gillet - Diarra, Carrière, Keita, Diane, Leroy - Utaka, Cousin, Khiter. Derrière c'est le retour d'Assou. Coulibaly heum heum... Au milieu Thomert toujours pas là, Keita a un peu pris la place. Et devant Khiter fera le déplacement à Nîmes, on est content pour lui. Mais globalement, ça m'étonnerait qu'on voie un autre 11 que celui qui a battu Saint-Etienne et c'est normal. Signaler
Posté(e) le 20 août 200421 a comment_20021 Marchi bien aux "souhaiteurs" de l'après-midi :kitrinque: Signaler
Posté(e) le 22 août 200421 a comment_20219 Youhou les copains ! Z'êtes là ? :unsure: <{POST_SNAPBACK}> Nan :jmecache: Signaler
Posté(e) le 29 août 200421 a comment_22937 Salut les maroilles, cheto juste pour dire a ch' lillois "va laver tes gampes et n'oublie pas tin cul al pompe" :lol: Pi j'me demandais c'que devenais les supporters de foot qui n'ont pas d'club préféré ? bin i sont tous ichi ! cha fait plaisir ! :lol: Viendez sur www.lebardustade.org pasque ichi i ont tertous l'humour eud michel Galabru ! :lol: :quifoutsinbrin: Modifié le 29 août 200421 a par Rod241 Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200421 a comment_29975 En plus ils sont moches vos avatars ici. <{POST_SNAPBACK}> Mi, j'en ai remis un tout nouveau tout bieau ! Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200521 a comment_56641 UP pour gob ! Et pour dire qu'on perd 2-0 à Monaco. Oh Yeah ! Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200520 a comment_91651 Je suis seul à pas pouvoir me connect à la database ? Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200520 a comment_91652 Je suis seul à pas pouvoir me connect à la database ? <{POST_SNAPBACK}> Nan ca marche plus depuis hier après midi... :lol: Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200520 a comment_91704 Tin sans BdS je me sens mourir à petit feu ! :kipleure: Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200520 a comment_91716 je me suis reconnecté à l'ancien : dépendant: Modifié le 8 septembre 200520 a par hippolytanicet Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200520 a comment_91773 comme hippo, l'ancien La région Nord Pas de Calais le temps est à l?amitié Comme l?a dit Enrico Il pleut mais le coeur est chaud Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200520 a comment_93868 Besoin de votre aide, j'ai le fils d'un ami qui fait la collection des echarpes des clubs de L1 et L2. Il recherche une écharpe du R.C. LENS. Pouvez-vous m'aidez sur ce coup là, même contre contribution financière. Merci aux ch'tis par avance. Bellevillois "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200520 a comment_93908 une écharpe comment ? de base ? genre celle du club ? ou un match ? Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200520 a comment_93950 une écharpe comment ? de base ? genre celle du club ? ou un match ? <{POST_SNAPBACK}> Genre celle du club, où apparait le blason du RC LENS+ le nom du club. "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200520 a comment_94243 y'a pas ton bonheur là-bas >>> Here <<< <{POST_SNAPBACK}> Merci panp, effectivement je pense que je vais trouver. Juste à titre indicatif, il y en a une sur fond jaune et une autre sur fond rouge, quelle est la plus belle? On ne voit pas bien à l'écran. "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200520 a comment_94250 la "beauté" c'est subjectif, surtout avec du rouge et du jaune :lol: Maintenant la majorité des écharpes à Lens sont sur fond rouge couleur bien plus présente que le jaune en fait. Signaler