Posté(e) le 18 septembre 200520 a comment_93521 On avait tout à craindre en cette 7e journée de championnat. Finalement les choses se déroulent plutôt pas mal. En jouant mal et en n'étant pas malheureux avec l'arbitrage l'OL décroche un précieux point et garde Bordeaux à distance. Derrière Lens loupe le coche en étant tenu en échec chez les modestes strasbourgeois. Le Mans crée la sensation en se positionnant 2e (en attendant la fin de SE-PSG). Mais on a du mal à considérer ces surprenants manceaux comme un réel danger. Quant au PSG, il est pour l'instant mené 1-0 à Geoffroy-Guichard. Certes le match est loin d'être fini mais les parisiens, sans Kalou et Rothen vont devoir cravacher pour ramener 3 points. Si les stéphanois gardaient l'avantage ils seraient 4e à seulement 4 points de l'OL ! A noter que Monaco fait n'importe quoi et sombre encore à domicile contre Rennes 0-2 !!! Lille en revanche revient bien et pourrait peut-être petit à petit retrouver son rang, c'est-à-dire pourquoi pas dans le trio de tête. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200520 a Auteur comment_93524 Deuxième but pour Sainté !!! Les verts troisièmes au classement ce soir ?!?! OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200520 a Auteur comment_93534 Score final 3-0 pour Sainté ! Je sais que ça ne se fait pas sur un forum pro-OL, mais je suis assez satisfait de ce résultat ! :lol: OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93559 vivement le 10 décembre que jeannot se rappelle la sensation de se prendre 3 buts a la maison A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93571 Résumé de la journée: non, il n'y a aucun probleme d'arbitrage en France. Tout va tres bien, tout va tres bien ... Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93577 Peut etre un jour qu ils seront pros ca pourrait aider. Ma fiancé hier soir "Tu te rend compte que les arbitres italiens ils sont meilleurs que les arbitres Francais !" Moi " Oui mais eux ils sont pros, si ils sont mauvais, ils toucheront moins" Elle "Les notres ne sont pas pros ? :blink: " http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93579 Ce qui me fait rire, c'est que depuis des lustres Philippe nous parle des problèmes d'arbitrage, de solutions qui lui paraissent bonnes pour y remédier mais pratiquement tout le monde se fout de lui. On lui rétorque que ça s'équilibre sur une saison ( :lol: ), que l'arbitre est plus à même de juger qu'un gars derrière une caméra et je ne sais quoi encore. Franchement le match de Bordeaux c'était du grand n'importe quoi de ce côté là! Le penalty oublié de Cris, les "non-fautes" sifflées malgré tout, Jemmali et Jurietti qui finissent le match. :angry: Je ne me réjouis pas du fait que le penalty n'ait pas été sifflé! Ca aurait peut être boosté un peu les joueurs, aujourd'hui personne ne dirait que Lyon est favorisé par l'arbitrage, et il y aurait eu moins de complaisance envers les deux joueurs bordelais durant le reste du match. Il faut accepter de se remettre en question... Sinon, c'est bien Lyon maintient (et même accentue un peu) son avance sur ses principaux concurrents. (si on suppose que les principaux concurrents sont Paris Monaco et Marseille. Si on se réfère au classement sur les dernières années, attention Lille revient! ) Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93583 l histoire des arbitres pro c'est du pipo d'ailleurs certains le sont dans les faits (Poulat par exemple) Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93591 Bonne journée pour nous...et Vive le retour de stéphane dumont :youpi: sinon, du coté du stadium nord, un bon arbitrage..qui aurait pû être encore plus sévère..mais bon, les nicois finissent à 10, et on peut dire que ce n'était pas volé du tout. Trunk, 4-0, on revient Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93599 a propos, à Lille, une jolie petite bache ce week end : Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93605 C'est vrai que samedi si on regarde l'action "main de Cris" à la vidéo on s'aperçoit qu'il y a HJ de Darcheville, donc plus aucun problème on ne parle plus jamais de la main !! Si on regarde celle de tiago, on certifie le fait qu'elle était involontaire Du coup pas de compensation, le rouge peut tomber pour les 2 bordolais fous. Personne ne dirait que l'arbitrage favorise l'OL qui aurait peut-etre fini par gagner à 11 contre 9 Voilà tout se serait passé normalement, on aurait eu un match non faussé et personne trouverait à redire quoi que ce soit. Seulement voilà, on aurait perdu sans doute 3 mn, les spectateurs seraient sortis du match à 19h10 au lieu de 19h07...quelle catastrophe pour un samedi soir :lol: Je pense que c'est tellement insupportable de rester 3 mn de plus dans un stade qu'il vaut quand même mieux passer tout un week-end à gueuler sur l'arbitrage :blink: On vit une époque formidable Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93607 19/09/2005 Foot - L1 - Monaco : Deschamps démissionne Didier Deschamps aurait présenté lundi sa démission du poste d'entraîneur de l'AS Monaco, selon la radio RTL. RTL affirme que Deschamps «a présenté sa démission aux dirigeants du club» et n'était pas à l'entraînement lundi. Le club n'a pas réagi immédiatement à cette annonce. Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93612 C'est vrai que samedi si on regarde l'action "main de Cris" à la vidéo on s'aperçoit qu'il y a HJ de Darcheville, donc plus aucun problème on ne parle plus jamais de la main !! Si on regarde celle de tiago, on certifie le fait qu'elle était involontaire Du coup pas de compensation, le rouge peut tomber pour les 2 bordolais fous. Personne ne dirait que l'arbitrage favorise l'OL qui aurait peut-etre fini par gagner à 11 contre 9 Voilà tout se serait passé normalement, on aurait eu un match non faussé et personne trouverait à redire quoi que ce soit. Seulement voilà, on aurait perdu sans doute 3 mn, les spectateurs seraient sortis du match à 19h10 au lieu de 19h07...quelle catastrophe pour un samedi soir :lol: Je pense que c'est tellement insupportable de rester 3 mn de plus dans un stade qu'il vaut quand même mieux passer tout un week-end à gueuler sur l'arbitrage :blink: On vit une époque formidable <{POST_SNAPBACK}> A ce moment là alors, on a qu'a se repasser les 7 premières minutes au ralenti, on finira bien par trouver une décision a changer qui évitera d'avoir a regarder l'action suivante.... Pis tant qu'on y est avant que tout les pectateurs soit parti on se revoi le match et on le rejoue dans la foulée si on trouve des erreurs. comme ca il diront rien, 2 matches pour le prix d'un ! Passionnant.... tu vois c'est exactement ce genre de discours "extrémiste" de la vidéo qui me la fait rejeter. La video pourquoi pas mais a toute petite dose et sans occulter tout le reste... Modifié le 19 septembre 200520 a par gbec http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93619 un très bon article des cahiers du football a ce sujet aujourd'hui : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=1967 Articles très justes et qui ne s'arrete pas aux idées préconçues sur le sujet. http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93637 ce qui m'attriste, c'est que tout le monde chez les bordelais rejette la faute sur l'arbitre... alors que darcheville manque 1 but tout fait et fait donc une "erreur" bien + importante. S'il avait mis ce but (même moi je pense que j'en aurais été capable ) , personne ne parlerait de l'arbitrage aujourd'hui. Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93651 ce qui m'attriste, c'est que tout le monde chez les bordelais rejette la faute sur l'arbitre... alors que darcheville manque 1 but tout fait et fait donc une "erreur" bien + importante. S'il avait mis ce but (même moi je pense que j'en aurais été capable ) , personne ne parlerait de l'arbitrage aujourd'hui. <{POST_SNAPBACK}> Si notre president sans doute http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler