Posté(e) le 17 septembre 200520 a comment_93402 Salut les gones petit coucou d australie ou il me reste 1h avant l avion du retour biz biz a tous "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200520 a comment_93410 Elle doit y être Would you please fasten your seatbelts ! Au fait merci pour la carte :bisou: j'attends pour les mystery birds Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200520 a comment_93415 Déjà fini ? Pfiou, ça a du passer super vite... Rentre bien et à bientôt :bisou: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200520 a comment_93418 pourquoi j'ai pas eu de carte postale d'australie??? Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200520 a comment_93420 Parce que tu le Veau bien. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200520 a comment_93489 pourquoi j'ai pas eu de carte postale d'australie??? <{POST_SNAPBACK}> Si on ne tient pas compte du fait que tu sois un considéré comme un des pires boulets qui soit sur ces forums, non en effet je ne vois pas.... :bisou: miss j'espère que tu en a bien profité et que tu nous raconteras tout ca très vite ! Modifié le 18 septembre 200520 a par gbec http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200520 a comment_93844 :bisou: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler