Posté(e) le 16 septembre 200520 a comment_93373 Problème de décolage pour les joueurs les joueurs lyonnais n'ont pas pu partir ce soir dans la region bordelaise ce soir. En et fait, l'OL qui avait opté pour un avion a réaction dernier cri, suite à son récent souci atérrissage à connu des problème avant la mise en route de l'appareil, qui n'ont pas pu être réparés le groupe professionnel n'aurait pu partir ce soir qu'avec un avion à hélice, ce que gérard houllier à préféré éviter.Les joueur et le staff coucheront donc ce soir sur place à lyon et partiront demain matin dans la matiné avec un avion a réaction specialement affrété. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200520 a Auteur comment_93375 Au fait, c'est un copier-coller d'olweb. Y a quelqu'un qui relit chez eux ou bien ? Parce que laisser un texte comme ça sur le site officiel d'un des plus grands clubs d'Europe ça le fait pas je trouve OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200520 a comment_93376 J'est cru que s'étaient un poste d'OL Caffé tellement c'été gro !!! :o [Charly] D'après JJ Amprino, le souci à l'atterrissage les a vraiment tous fait flipper, ils ont cru y rester. En fait, en survolant la presqu'île, ils se sont rendus compte qu'ils étaient bien plus haut que d'habitude (ils ont leurs petits repères). Ensuite, pour se poser, l'avion a dû piquer et là le doc a vu défiler sa vie (sic). [/Charly] Vont être traumatisés, les pauvres, à ce rythme :lol: [cynique] Ceci dit, ça peut les souder d'avoir cru mourir ensemble [/cynique] :honte: Glurp Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200520 a comment_93382 Sai kler ke sais pa top de léssé des info kom sa avec dé fote à la unes du cite. Sur OLCafé, y'en a un qui prétend que c'est du marketing viral pour le futur OL-Bescherelle, en DVD, avec "J'apprends la ponctuation avec Juninho", etc... :lol: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200520 a comment_93384 Vous avez eu écho de ça ailleurs ? Pour moi ça pue le fake là... Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200520 a comment_93387 notre equipe va tomber dans neige et montagne !notre capitaine caçapa va dire il faut etre canibale pour survivre je mange houllier c'est tres gros beaucoup nourrissant :jmecache: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200520 a comment_93389 notre equipe va tomber dans neige et montagne !notre capitaine caçapa va dire il faut etre canibale pour survivre je mange houllier c'est tres gros beaucoup nourrissant :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> Tu t'es encore fumé un 12 feuilles ? ^_^ Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200520 a comment_93399 C'était de l'uruguayenne visiblement :lol: Glurp Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200520 a comment_93406 Otaku, entre Lyon et Bordeaux c'est pas les Andes quand même Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200520 a comment_93428 la depeche en question vient d'etre retiree du site de l'OL...????!!!! info ou intox ? Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200520 a comment_93431 la depeche en question vient d'etre retiree du site de l'OL...????!!!! info ou intox ? <{POST_SNAPBACK}> Si elle est touours là, la rédaction est un peu différente mais veut dire la même chose ! olweb : Le groupe est bien arrivé à Bordeaux Retardés dans leur préparation par un nouveau problème d'avion, les joueurs lyonnais ont passé la nuit à Lyon au lieu de rejoindre Bordeaux hier en fin de journée. Des problèmes de moteur n'ont pas permis au groupe de décoller et de s'envoler normalement vers Bordeaux pour la traditionnelle mise au vert. Après une nuit dans un hôtel lyonnais, le groupe s'est envolé sans encombre en fin de matinée pour poursuivre sa préparation, et ce avec un avion à réaction dernier cri, spécialement affrêté. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200520 a comment_93478 D'après l'interview d'Houillier hier, il y a effectivement eu des peripéties lors de ce voyage à Bordeaux... Signaler