Posté(e) le 16 septembre 200520 a comment_93268 Belle initiative que celle faite par le club troyen de l'ESTAC, qui depuis la réception des supporters nantais, offre à tous supporters visiteurs du parcage, un sandwich et une boisson, en guise de bien venu. Modifié le 16 septembre 200520 a par bellevillois10 "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200520 a comment_93273 Une belle initiative ? un coup de pub sans risque, point à la ligne. L'auraient-ils fait avec Marseille, ou Lyon ou Paris ? Non : on choisit les supporters les plus inoffensifs de toute la D1. Ils offrent un sandwich, et ont-ils renoncé à l'accueil auquel nous avions eu droit la dernière fois, fouille écrase-couilles, scotch confisqué, bourrades, contrôles et remarques à la con en tous genres ? C'est largement assez pour détendre l'atmosphère. Si on prétend s'attaquer au problème que la rivalité dégénère en violence, ce n'est certainement pas s'y prendre par le bon bout, que de faire croire que les uns et les autres sont simplement réunis tout contents pour applaudir un même spectacle sportif, se tiennent par la main et s'embrassent sur la bouche... Cucul et inutile, c'est tout ce que ça m'inspire. Exilé17, qui saura comment meubler d'éventuelles lettres ouvertes ou non si à Troyes, il se fait emmerder par les forces dites de l'ordre. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200520 a Auteur comment_93275 Exilé > A partir de ce jour, tous les supporters vont recevoir à manger et à boire. Pas que ceux de nantes. Désolé si tu as un mauvais souvenir de déplacement à Troyes. Modifié le 16 septembre 200520 a par bellevillois10 "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200520 a comment_93276 et pour certains supporter lyonnais, un sandwich, ça fait pas assez :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200520 a comment_93278 Exilé > A partir de ce jour, tous les supporters vont recevoir à manger et à boire. Pas que ceux de nantes. Désolé si tu as un mauvais souvenir de déplacement à Troyes. <{POST_SNAPBACK}> Mauvais oui, sauf de l'après-match. D'où ma remarque : je m'en tape qu'on me file un gobelet de faux orangina si en revanche on m'a délesté de mon appareil photo et de mes drapeaux. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200520 a comment_93279 et pour certains supporter lyonnais, un sandwich, ça fait pas assez :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Et pour d'autres, c'est la boisson qui manque :jmecache: Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200520 a comment_93286 il a réagi au quart de tour cyrille! Moi je dis c'est cool, et s'il m'en donne trois, c'est encore plus cool Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200520 a comment_93288 il a réagi au quart de tour cyrille! Moi je dis c'est cool, et s'il m'en donne trois, c'est encore plus cool <{POST_SNAPBACK}> - Correct - D'autre part, voulez-vous me dire ce qu'on en a à foutre de sandwichs en carton-pâte quand on a un restau à volonté qui attend pour l'après-match ? Du gâchis ! Si ça se passait à Nantes où le stade est au milieu de nulle part, je dis pas :jmecache: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200520 a comment_93295 Je pense que c'est un exces de zèle de la part des la sécurité Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200520 a comment_93298 C'est une très bonne initiative, quand à moi je garde toujours un excellent souvenir de mon passage à troyes l'année du premier titre ! comme quoi ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200520 a comment_93299 Oui c'est vrais, mais DUGUEPEROU va t'il offrir aux supps lyonnais à la meineau une choucroute et une pinte? :jmecache: Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200520 a comment_93301 Oui c'est vrais, mais DUGUEPEROU va t'il offrir aux supps lyonnais à la meineau une choucroute et une pinte? :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> Ca m'étonnerait car l'équipe pédale déjà pas mal dans la choucroute en championnat ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200520 a comment_93385 Une belle initiative ? un coup de pub sans risque, point à la ligne. L'auraient-ils fait avec Marseille, ou Lyon ou Paris ? Non : on choisit les supporters les plus inoffensifs de toute la D1. Ils offrent un sandwich, et ont-ils renoncé à l'accueil auquel nous avions eu droit la dernière fois, fouille écrase-couilles, scotch confisqué, bourrades, contrôles et remarques à la con en tous genres ? C'est largement assez pour détendre l'atmosphère. Si on prétend s'attaquer au problème que la rivalité dégénère en violence, ce n'est certainement pas s'y prendre par le bon bout, que de faire croire que les uns et les autres sont simplement réunis tout contents pour applaudir un même spectacle sportif, se tiennent par la main et s'embrassent sur la bouche... Cucul et inutile, c'est tout ce que ça m'inspire. Exilé17, qui saura comment meubler d'éventuelles lettres ouvertes ou non si à Troyes, il se fait emmerder par les forces dites de l'ordre. <{POST_SNAPBACK}> C'est clair ! Encore un coup de pub pour Sarko ! :wacko: Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200520 a comment_93388 on parait que en hiver on bois la soupe grato a stade bollarte ? je prefere sandwich a caviar et je bois que champagne :jmecache: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200520 a comment_93408 C'est clair ! Encore un coup de pub pour Sarko ! T'as fini de me casser mes posts sérieux toi ? Tu vas voir, avec le réchauffement, ton pingouin, couic ! :angry: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200520 a comment_93447 on parait que en hiver on bois la soupe grato a stade bollarte ? :huh: :lol: Signaler