Posté(e) le 21 septembre 200520 a comment_94149 Toulouse - Marseille : N/2 Ajaccio - Strasbourg : N Metz - Auxerre : 2 Nice - Le-Mans : 1 Rennes - Bordeaux : N/2 St-Etienne - Nancy : 1 Sochaux - Nantes : 1 Troyes - Monaco : N/2 Paris-SG - Lille : 1 Lyon - Lens : 1 Lorient - Grenoble : 1 Guingamp - Bastia : N s'il y a litige,c'est que nous sommes bien d'accord! Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200520 a comment_94152 Ajaccio - Strasbourg 1 Metz - Auxerre 1 Nice - Le-Mans N2 Rennes - Bordeaux 1 St-Etienne - Nancy 1 Sochaux - Nantes 1 Troyes - Monaco N2 Paris-SG - Lille 1 Lyon - Lens 1 Toulouse - Marseille N2 Lorient - Grenoble 1 Guingamp - Bastia 1 <{POST_SNAPBACK}> Jac,tu es prié de réspècter l'ordre des match. :oops: P'tit malin :hein: s'il y a litige,c'est que nous sommes bien d'accord! Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200520 a comment_94172 ouverture du score de deschasseaux à la 5 eme monutes but de toulouse champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200520 a comment_94180 désolé, des imprévus et du coup j'en ai oublié les pronos :jmecache: Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200520 a comment_94183 bon je mets quand même un prono pour le match de demain :jmecache: Lyon-Lens N et les matchs de L2 Lorient - Grenoble : N Guingamp - Bastia : 1 Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200520 a comment_94184 bon je mets quand même un prono pour le match de demain :jmecache: Lyon-Lens N et les matchs de L2 Lorient - Grenoble : N Guingamp - Bastia : 1 <{POST_SNAPBACK}> t'aurais pas pu jouer cette grille contre moi :angry: :bleh: :jmecache: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200520 a Auteur comment_94194 Résultats provisoires alors qu'il reste à jouer OL-Lens (jeudi soir) et les deux matchs de L2 (vendredi soir). En attendant, n'oubliez pas de jouer pour la Grille n°4 dont les premiers matchs se disputeront dès vendredi soir ! CLASSEMENT PERFORMANCE Nombre de résultats justes sur cette grille 1. Bigben 91 7 sur 9 2. gilkman 6 3. Seb 6 4. Matt 6 5. julyc28 5 etc. DUEL PRONO CHAMPIONNAT Période 1 - Grille n°3 / 11 Elite benh-Lensomaniaque 2-2 (Auxerre Bordeaux / Strasbourg Monaco ) T-MAX-Raskol 1-3 (Toulouse / Nice Monaco Paris-SG ) julyc28-zoltan 2-1 (Auxerre Nancy / Toulouse ) Matt-Jérémy 1-0 (Strasbourg ) Meli LLsP-Lolotte (Lolotte n'a pas joué ; remplaçant éventuel : Flashback) Philippe-stras 2-0 (Bordeaux Paris-SG ) Division A Badgonette69-Flashback 3-2 (Auxerre Nice Bordeaux / Monaco Paris-SG ) Tommy Bond-Titouplin 2-3 (Auxerre Paris-SG / Toulouse Strasbourg Nancy ) charly escp-Rayls (Rayls n'a pas encore joué ; remplaçant éventuel : Julyc28) JTABG69-Bigben 91 0-5 (Strasbourg Nice Bordeaux Sochaux Monaco ) magicol-Iles-Féroé 0-2 ( Strasbourg Monaco ) Seb-steph 4-2 (Toulouse Strasbourg Auxerre Bordeaux / Nice Monaco ) Division B Flo-JAC 3-2 (Toulouse Strasbourg Nice / Sochaux Monaco ) xrgone-Tom-Byk 3-2 (Toulouse Auxerre Nice / Bordeaux Paris-SG ) grege07-13-yodelyon 1-2 (Rennes / Auxerre Monaco ) lyonnaisforever-Alaingol (lyonnaisforever n'a pas joué ; remplaçant éventuel : Section Mai 2002) MasterGone-labellette 1-1 (Sochaux / Nice ) Section Mai 2002-tOOn 1-3 (Sochaux / Auxerre Monaco Paris-SG ) Division C $ynop$-gilkman 1-3 (Strasbourg / Auxerre Monaco Paris-SG ) Nel-Ouiz 0-5 (Toulouse Auxerre Nice Bordeaux Sochaux ) flocool le boulet-viking-lyonnais (aucun des deux joueurs n'a joué...) Mythe69-Polochon 3-1 (Toulouse Sochaux Paris-SG / Bordeaux-N ) Deschasseaux-hippolytanicet 2-3 (Toulouse Monaco / Auxerre Bordeaux Paris-SG ) Nikolic-rougeetbleu 3-0 (Auxerre Nice Paris-SG ) Un point de réglement : Les retardataires n'ayant pas encore validé leur prono peuvent encore le faire sur les 3 matchs restant, avec la possibilité de jouer 1 double (et 1 seul) + l'obligation d'avoir au moins 1 prono différent de leur adversaire. Si leur forfait se confirme, ils marqueront 0 pt au classement (au lieu de 1 pt en cas de défaite...) et leur adversaire se verra opposer le prono d'un autre joueur, désigné par le Classement Forme. Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200520 a comment_94196 ca commence a serieusement chier du boudin pour moi. Meme l'OM de Gob avait reussi pour son 3e match a faire match nul Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200520 a comment_94198 le match nul est toujours jouable est pourquoi pas la victoire catr nous avons mis des resultats different pour le smatchs de l2 champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200520 a comment_94218 t'aurais pas pu jouer cette grille contre moi :angry: :bleh: :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> tu vas pas te plaindre... :angry: :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200520 a comment_94220 ca commence a serieusement chier du boudin pour moi. Meme l'OM de Gob avait reussi pour son 3e match a faire match nul <{POST_SNAPBACK}> Si tu es le prono remplaçant contre moi, c'est plutôt une bonne nouvelle. Cela dit, je suis même pas sûr que ça m'aidera. :lol: Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler