Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92983 il a dit "joueur de champ" donc pas coupet sinon de toutes facons larqué c'est un steph il nous aime pas on a pu le voir en " s'engueulant" avec lui à eindhoven Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92984 En 2000-2001, Govou n'était pas titulaire régulier Il passait derrière Anderson-Marlet. Au SDF, il n'est rentré qu'à la 80e :kivientdevérifier: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92985 il a dit "joueur de champ" donc pas coupet sinon de toutes facons larqué c'est un steph il nous aime pas on a pu le voir en " s'engueulant" avec lui à eindhoven <{POST_SNAPBACK}> Bah pour l'écouter des fois sur RMC, je trouve que Larqué est tres objectif sur l'OL, loin d'etre un anti lyonnais de base, et ne manque pas de mettre en avant le club... Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92995 j'entends parle de reussite, moi je dirai qu'il y a pas mal de boulot la dessous ! le premier but est la copie conforme (ou presque) du but de diarra a auxerre... plus que de la reussite c'est le boulot qui paie ... ensuite dire que casillas est bidon sur le premier but, c'est gentil mais si carew le touche pas il sort le coup franc... le 2eme il essaie d'imiter Revault (le poteau en moins) et le 3emem ca va vite quand meme, c'est dans son replacement vers le centre, c'est pas evident ! Sur la performance de lyon, je trouve quan dmeme qu'on fait deux enormes erreurs de debutants qui peuvent couter cher !!! Faire 2 fautes a 20 metres de notre but dans les 10 premieres minutes c'est quand meme un manque de jugeotte ca !! si un des 2 coups francs rentre c'est quoi la suite ??? L'an passé, eindhoven ils savaientqu'il fallait pas un coup franc dans les 25 metres (voire 30-35 metres cette annee !!!) parce que c'etait dangereux avec juninho ! nous on en fait deux en 10 minutes plus une en deuxieme mi temps avec des tireurs de lma trempe de beckham et roberto carlos !!! En tout cas c'est clair que beckham c'est deja beau a la tele mais alors quand tu vois une transversale partir en vrai c'est un chef d'oeuvre !!! Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200520 a comment_93024 Sur la performance de lyon, je trouve quan dmeme qu'on fait deux enormes erreurs de debutants qui peuvent couter cher !!! Faire 2 fautes a 20 metres de notre but dans les 10 premieres minutes c'est quand meme un manque de jugeotte ca !! si un des 2 coups francs rentre c'est quoi la suite ??? <{POST_SNAPBACK}> Tu fais bien d'en parler de ces coups francs; car j'avais un peu les boules en début de match sur l'arbitre. Car le 1er, pour moi, ca mérite rien du tout, y'a pas de faute de Cris. Sur le 2nd par contre, pas de pb, y'avait bien faute. Mais ce qui m'a géné, c'est que dans le meme temps, 2 fautes ont été comises sur les lyonnais ne donnant droit a rien! Ca faisait 2 CFs dangereux pour le Real et rien pour Lyon; car l'arbitre n'avait pas voulu siffler. Certes, les CFs pour Lyon aurait été loin; mais bon, ca partait plutot mal. Heureusement par la suite, ca s'est équilibré. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200520 a comment_93068 pour le 1er, selon moi, il y a faute. Cris se jette 1 pied en avant. il est sanctionné pour jeu dangereux par 1 coup franc indirect. c'est tout à fait justifié. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler