Posté(e) le 8 septembre 200520 a comment_91746 23 ans elijan !!! \o/ http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200520 a comment_91748 23 ans elijan !!! \o/ <{POST_SNAPBACK}> a cet age il va commencer à se déplumer :lol: :honte: bon anniversaire elijan tout de même Modifié le 8 septembre 200520 a par Trunk Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200520 a comment_91751 Je croyais qu'on parlait d'un autre iniden, mais il n'a pas 23 ans :ninja: Joyeux anniv Glurp Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200520 a comment_91752 Bon anniversaire, oh grand chef indien "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200520 a comment_91775 OH ! Merci à vous ! Drolix, Trunk, Pied, Bellevillois, JTAB Je ne m'y attendais pas du tout : ca surprend agréablement :rolleyes: Merci _/|\_ Grand Chef :lol: d'ailleurs, jme demande comment vous avez deviné que j'étais Indien . La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200520 a comment_91848 Merci à tous ! La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200520 a comment_91953 Merci La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler