Posté(e) le 5 septembre 200520 a comment_90928 En avant les compo : ---------------Coupet--------------- Sagnol---Thuram---Boumsong---Gallas --------Viera---------Makélélé----------- Wiltord---Zidane---Malouda ------------Henry--------- J'ai hate de voir le match Viera-Keane RRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrr La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200520 a comment_90959 ---------------Coupet--------------- Sagnol---Thuram---Boumsong---Gallas --------Viera---------Makélélé----------- Wiltord-------Zidane---Malouda ou henry ------------Henry ou cissé --------- Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200520 a comment_91011 ---------------Coupet--------------- Sagnol---Thuram---Boumsong---Gallas --------Viera---------Makélélé----------- Wiltord ou Govou-------Zidane---Malouda ------------Henry ou Cissé--------- Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200520 a comment_91026 A vrai dire, pour la première fois depuis longtemps, j'attends un match de l'EDF impatiemment. Je suis content de retrouver cette étincelle un peu enfantine. Glurp Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200520 a comment_91031 Si on gagne : Zidane Zidane-Zidane-Zidane-Zidane Zidane-Zidane Zidane-Zizou Zidane-Zidane Si on perd : Domenech Domenech-Domenech-Domenech-Domenech Domenech-Domenech Domenech-Zizou mal utilise Domenech-Domenech http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200520 a comment_91036 Thuram et Cisse sont tres incertains pour lel match de mercredi.... :blink: pas bon tout ca pour la defense tricolore ... Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200520 a comment_91040 A vrai dire, pour la première fois depuis longtemps, j'attends un match de l'EDF impatiemment. Je suis content de retrouver cette étincelle un peu enfantine. <{POST_SNAPBACK}> Pareil. Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200520 a Auteur comment_91094 Pareil. <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi...[ejilan IMPATIENT] La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200520 a Auteur comment_91096 Moi qui redoutait de voir Gallas se faire enrhumer par Duff, je suis rassuré, mais pas tant que ça, car si Gallas est dans l'axe, cela voudra dire que Thuram est out et qu'il nous manquerait un gaucher de métier(à moins que Malouda ne redescende) ou bien que Duff est out(je devrais etre content , mais quelque part je serais déçu) La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200520 a comment_91114 En avant les compo : ---------------Coupet--------------- Sagnol---Thuram---Boumsong---Gallas --------Viera---------Makélélé----------- Wiltord---Zidane---Malouda ------------Henry--------- J'ai hate de voir le match Viera-Keane RRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrr <{POST_SNAPBACK}> Vieira, Keane, si cela se finit sans crachat et sans coup de boule on aura de la chance ! Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200520 a comment_91115 Moi aussi...[ejilan IMPATIENT] <{POST_SNAPBACK}> Nous sommes 4 ! Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200520 a Auteur comment_91119 Nous sommes 4 ! <{POST_SNAPBACK}> Oue....on est pas si nombreux que ça ! La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200520 a comment_91139 Coupet Sagnol-Thuram-Boumsong-Gallas Vieira-Makelele-Zidane Giuly-Wiltord-Malouda Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200520 a comment_91142 A vrai dire, pour la première fois depuis longtemps, j'attends un match de l'EDF impatiemment. Je suis content de retrouver cette étincelle un peu enfantine. <{POST_SNAPBACK}> Pareil "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200520 a comment_91147 Vieira, Keane, si cela se finit sans crachat et sans coup de boule on aura de la chance ! <{POST_SNAPBACK}> Heureusement, barthez ets suspendu ... Pareil <{POST_SNAPBACK}> +1 Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200520 a comment_91224 Y'a ceux qui sont impatients... ... et pis tous les autres. Exilé17, un dézautres Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200520 a comment_91233 :impatient: :kiaimepaslesmaillotsverts: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200520 a comment_91235 C'est vrai que c'est pas bien beau, cette couleur :ninja: Glurp Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200520 a comment_91240 Y'a ceux qui sont impatients... ... et pis tous les autres. Exilé17, un dézautres <{POST_SNAPBACK}> J'ai toujours eu du mal a comprendre comment en aimant un sport ( Foot, Rugby, Curling ) on preferait un club de ville a une equipe nationale. Enfin Gob pourra peut etre m expliquer car sur son Forum tout le monde est Ivorien ou Irlandais. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200520 a comment_91244 ou argentin :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200520 a comment_91253 Mouais, a part un argentin et deux irlandais ( qui le sont vraiment en plus), quasiment tout le monde est pour la France. Sauf deux/trois pseudo rebelles qui veulent qu'on s'interesse a eux ... :rolleyes: Pour élargir sur le sujet, je pense qu'il est difficile de comparer l'equipe de sa ville a celle de son pays ... Ce n'est pas du tout la même chose. Mais l'affectif penche quand même du coté de ma ville. Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200520 a comment_91257 J'avoue que moi aussi, je me soucie bien plus de l'OL que de l'EDF. Et c'est pour ça que je faisais part de mon inhabituelle impatience. Imaptience que je ne saurais vraiment expliquer, d'ailleurs. Glurp Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200520 a comment_91277 Moi ce qui me fait rire, c'est qu'avant la coupe du monde 98, tous les amateurs de foot s'intéressaient à l'équipe de france. Mais maintenant, le dire, c'est être un footix, un new-be qui n'y connait rien, n'a pas d'attaches profondes dans le foot, bref être un arriviste de base. Cracher sur 'équipe nationale', c'est bien, ca fait vrai amateur de ballon.. bah sans moi. Trunk, gland de patriote Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200520 a comment_91280 Moi ce qui me fait rire, c'est qu'avant la coupe du monde 98, tous les amateurs de foot s'intéressaient à l'équipe de france. Mais maintenant, le dire, c'est être un footix, un new-be qui n'y connait rien, n'a pas d'attaches profondes dans le foot, bref être un arriviste de base. Cracher sur 'équipe nationale', c'est bien, ca fait vrai amateur de ballon.. bah sans moi. Trunk, gland de patriote <{POST_SNAPBACK}> Tu oublies aussi que c'est in d'etre pour l'Italie etc... Signaler