Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic A Rugby

Featured Replies

Posté(e)

Top 14 3eme journee

02/09/2005 20:30 Agen 29 - 25 Biarritz

03/09/2005 17:30 Pau 18 - 29 Bourgoin-Jallieu

03/09/2005 18:30 Montpellier 12 - 24 Toulouse

03/09/2005 18:30 Narbonne 34 - 28 Clermont-Auvergne

03/09/2005 18:30 Toulon 9 - 16 Castres

03/09/2005 18:30 Brive 19 - 19 Bayonne

04/09/2005 20:45 Perpignan - Stade Français ( ce soir C + )

Toulouse et Castres toujours invaincu et en tete, avec 2 pts bonus pour le stade

Pau, Toulon et Montpellier toujours sans victoires, mais bonus pour les deux derniers cites

Le Csbj du prez est 3eme

Le Bo de Trunk 4eme

ProD2 2eme journee

03/09/2005 18:30 Dax 53 - 16 Albi

03/09/2005 18:30 Auch 19 - 35 Tarbes

03/09/2005 18:30 Colomiers 22 - 17 Montauban

03/09/2005 18:30 Métro-Racing 23 - 20 Aix-en-Provence

03/09/2005 18:30 Béziers 28 - 12 Tyrosse

03/09/2005 18:30 Stade Bordelais 27 - 10 Aurillac

03/09/2005 18:30 La Rochelle 22 - 16 Lyon OU

03/09/2005 18:30 Oyonnax 27 - 9 Mont-de-Marsan

Dax, Tarbes et ... Oyonnax ( :D ) invaincus, avec bonus pour les deux premiers un pt de bonus

Tyrosse, Auch et le Lou derniers sans victoires.

Le stade Rochelais d Exile et White Rose est 7eme

Tri Nations.

Victoire finale des Blacks, apres avoir battu les australiens 34 a 24 a Auckland.

6eme Victoires en 10 Tri Nations des Blacks.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

• Réponses 222
  • Vues 8,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pour une fois que LR gagne, faut que ça soit contre le LOU. A moins d'un miracle, la montée est déjà hors de portée pour les Lyonnais (oui, avec un seul promu, c'est faux pas interdit...)

N'empêche, elle a de la gueule cette D2.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Cette saison j'ai eu le privilège de voir le coup d'envoi du championnat lors du match avancé de la première journée à Toulon ! :rolleyes:

Ambiance sympa au stade Mayol et repas après le match sur le port à deux pas du stade.

C'était Toulon-Biarritz..Au fait la saison dernière c'était déjà le promu qui recevait le champion, est-ce habituel ou nouveau ?

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
  • Auteur

J'ai pu aller avec ma douce, voir a Aguilera BO - USAP.

Aguilera est ampute d'une tribune, ce qui fait que le stade est limite a 7600 places.

Nous nous sommes donc retrouves dans les virages ou il n y a pas de places assises :D.

Bonne ambiance entre les supps, mais ambiance faiblarde. Nous qui sommes "habitues" a Gerland ou au Stade de France, ca sonnait creux et calme.

Pour le match c'etait plutot agreable a suivre, avec des joueurs que l on pouvait pratiquement toucher ;)

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Cette année, à nous le doublé ! :D

Par contre déçu par le retour du RCT au stade Mayol ;)

Vivement tout de même le Toulouse - Toulon !

ol3.gifol3.gifol3.gif
Posté(e)

vivement CSBJ-RCT le 24 sept, dommage, je pourrais pas etre a Rajon ce WE la.

mais j'ai un pote qui m'invite a Mayol le 18 mars pour le retour

(y ont la grosse tete les toulonnais, c pire que les marseillais :lol: :lol: )

I Kiffe the neige :D

Posté(e)
  • Auteur

Victoire de l'USAP face au Stade Francais en rose 16-12

Hexa.jpg

Posté(e)

quelle horreur ce maillot. :o

Me languit deja du SF- ST au SDF. Allez Toulouse !

Sinon, Toulon en Top 14 c'est bien, car ca reste un des haut lieux du rugby en France.

Posté(e)

Bon allez je plonge dans le trap et je reposte :D

Pour une fois que LR gagne, faut que ça soit contre le LOU. A moins d'un miracle, la montée est déjà hors de portée pour les Lyonnais (oui, avec un seul promu, c'est faux pas interdit...)

N'empêche, elle a de la gueule cette D2.

<{POST_SNAPBACK}>

Deux promus :D sans barrage d'ailleurs :o

Clairement les favoris sont Montauban et Béziers, y'a un petit paquet d'outsiders dont le LOU et le surprenant Colomiers. Les places seront chères quoi qu'il arrive, faux pas à domicile interdit.

C'était Toulon-Biarritz..Au fait la saison dernière c'était déjà le promu qui recevait le champion, est-ce habituel ou nouveau ?

<{POST_SNAPBACK}>

Effectivement l'an passé Bayonne-Paris oui, me semble que c'est arrivé en même temps que la "poule unique"

quelle horreur ce maillot.  :o

<{POST_SNAPBACK}>

Le rose leur va si bien :diable:

Posté(e)
Le rose leur va si bien :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

:troplol:

je m'y attendais à celle là :lol:

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

je note juste un petit haka de PD cette semaine à l'Eden Park....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
le superbe maillot...

PERPIGNAN_PARIS_050905.jpg

<{POST_SNAPBACK}>

:troplol:

Posté(e)

On a compris qu'ils voulaient le vendre aux gays et aux métosessuels, leur calendrier, pas la peine d'en faire autant... :rolleyes: :lol:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

D'ailleurs, ça ne surprendra pas ceux qui le connaissent, mais c'est Guazzini qui a ramené ça d'italie "c'est à la mode là-bas"

au "blue lagon" j'en doute pas ouais :troplol:

Posté(e)

y'a cissé dans le calendrier...

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
D'ailleurs, ça ne surprendra pas ceux qui le connaissent, mais c'est Guazzini qui a ramené ça d'italie "c'est à la mode là-bas"

au "blue lagon" j'en doute pas ouais :troplol:

<{POST_SNAPBACK}>

tu m'étonne au 'fucking blue boy' et autre ' minoï' ca doit faire sensation :lol:

Posté(e)

M'enfin toujours est-il que si je n'aime ni le club, ni les méthodes, faut reconnaitre que ça fait parler du rugby et ça se vend.

D'ailleurs la rencontre Paris-Toulouse le 15 octobre devrait se jouer au SdF :o

Posté(e)
M'enfin toujours est-il que si je n'aime ni le club, ni les méthodes, faut reconnaitre que ça fait parler du rugby et ça se vend.

D'ailleurs la rencontre Paris-Toulouse le 15 octobre devrait se jouer au SdF :o

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais, comme Lille-Villareal...pas de quoi fouetter un chat :lol:

Posté(e)

qq1 a le haka de la semaine dernière ?

Posté(e)
Ouais, comme Lille-Villareal...pas de quoi fouetter un chat :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

et effectivement y'aura aussi peu de lillois pour ces 2 matchs :diable:

s'ils arrivent à dépasser les 60000 pour un match de poule ça serait énormeuh :o

$$: jette un oeil là http://www.allblacks.com/

Posté(e)
  • Auteur

Essai la : http://allblacks.com/index.cfm?layout=mediaArchive

Kapa O Pango - the birth of a new haka: All Blacks skipper Tana Umaga and Aaron Mauger talk about the significance adding a new All Blacks haka.

56k Dialup | 300k Highspeed

Relive the new All Blacks haka: Watch the All Blacks haka Kapa o Pango from the Philips Tri Nations Test in Dunedin.

56k Dialup | 300k Highspeed

Modifié par Drolix

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur

ah ben pwnd by panp

Hexa.jpg

Posté(e)

en passant Drolix, superbe victoire d'Oyonnax lors de la première journée sur le terrain de Tyrosse :o