Posté(e) le 5 août 200421 a comment_16461 Je préférai le bandeau rouge Sinon joli design, les boutons pour citer, éditer etc...j'aime beaucoup Reste plus qu'à remplir et rouvrir la galerie Signaler
Posté(e) le 5 août 200421 a comment_16470 C'est très lent ce matin, et la première erreur Invision Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 5 août 200421 a comment_16475 C'est très lent ce matin, et la première erreur Invision <{POST_SNAPBACK}> c'est lent par période..en revanche, toujours aucune erreur invision à signaler de mon coté. Signaler
Posté(e) le 5 août 200421 a comment_16479 il serait aussi cool de mettre des espaces entre les mots en haut à droite : "AideRechercheMembresCalendrier" "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 août 200421 a comment_16481 heu moi y en a ... :blink: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 5 août 200421 a comment_16482 il serait aussi cool de mettre des espaces entre les mots en haut à droite : "AideRechercheMembresCalendrier" <{POST_SNAPBACK}> faudrait plutôt que t'arrêtes de boire toi Signaler
Posté(e) le 5 août 200421 a comment_16484 heu moi y en a ... :blink: <{POST_SNAPBACK}> Moi, y'en a pas... et je trouve que ca fait moche..... faudrait plutôt que t'arrêtes de boire toi <{POST_SNAPBACK}> je devrais plutot recommencer, c'est tout ce qu'il me reste de chance pour guérir..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 août 200421 a comment_16511 ben, ce doit etre mon ie..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 août 200421 a comment_16514 ben, ce doit etre mon ie..... <{POST_SNAPBACK}> intellect exceptionnel? Signaler
Posté(e) le 5 août 200421 a comment_16516 non, Incommensurable Ego.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 août 200421 a comment_16526 non, Incommensurable Ego.... <{POST_SNAPBACK}> OK melon quoi Signaler