Posté(e) le 4 août 200421 a comment_16196 Sérieux, je comprends pas qu on ne nous ai pas prévenu avant alors, que chacun grade ce qu il avait envie de garder ..... :rolleyes: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 4 août 200421 a comment_16197 parcequ'à partir du moment où tu dis à un utilisateur qu'il va changer de version, il commence par raler avant même d'éssayer Signaler
Posté(e) le 4 août 200421 a comment_16198 Disons que la mise à jour des DNS a été un peu (beaucoup) plus rapide que prévue, maintenant la base n'est pas perdue et sera accessible par un moyen ou un autre momentanément la semaine prochaine pour que vous puissiez récupérer ce genre de choses Signaler
Posté(e) le 4 août 200421 a comment_16200 ok ! m enfin on l'aurait su un peu avant , ca n'aurait pas géné beaucoup je pense.... et si c'est un pb de dns, on peut pas taper l ancien serveur avec l'ip ? Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 4 août 200421 a comment_16253 sinon niveau vitesse/plantage ça donne quoi ? mieux qu'avant ? Signaler
Posté(e) le 4 août 200421 a comment_16254 pas eu de plantage, pas vu de différence de vitesse, enfin ca s'affiche vite quoi. faut se faire à la nouvelle interface. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 4 août 200421 a comment_16255 sinon niveau vitesse/plantage ça donne quoi ? mieux qu'avant ? <{POST_SNAPBACK}> ça me semble pas mal Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 4 août 200421 a comment_16281 moi j'aime bien Mais sur le bandeau rouge n'est il pas possible de marquer " Lyonnais d'ici ou d'ailleurs fiers de nos couleurs. Hein panp quand penses tu ? Signaler
Posté(e) le 4 août 200421 a comment_16283 pour le bandeau faudra voir avec ben quand il rentrera de vacances je pense que tout est possible de toute façon on verra ça ensemble par la suite Signaler
Posté(e) le 4 août 200421 a comment_16286 Ne pourrait on pas récupérer l'ecusson de l'OL ou cela viendra après? :kisifflote: En tout cas, il me faudra des cours de perfectionnements :huh: Modifié le 4 août 200421 a par sandratjacquot Signaler
Posté(e) le 4 août 200421 a comment_16289 Le bandeau rouge, il est laid. <{POST_SNAPBACK}> bah propose mieux Signaler
Posté(e) le 4 août 200421 a comment_16301 C'était mieux avant Et puis j'suis pas hexa moi apres tout :diable: Signaler
Posté(e) le 4 août 200421 a comment_16317 J'le trouve pas laid le bandeau rouge. La couleur est bizare, mais c'est pas laid pour autant. Signaler
Posté(e) le 4 août 200421 a comment_16318 ouais j'ai du mal avec la nouvelle trame... les boutons sont pas ergonomiques, le bandeau rouge me heurte mes p'tits yeux, bref, la raleuse n'est pas morte... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 4 août 200421 a comment_16328 On a toujours du mal quand les couleurs du forum changent ! Mais bon, ce rouge flashy, ce "purple" qui sur cet écran-ci apparaît presque tirant sur le rose, n'a pas l'air de faire l'unanimité... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 août 200421 a comment_16337 Par contre, les petits logos pour indiquer qu'il y a de nouveaux messages ... sympa Signaler
Posté(e) le 4 août 200421 a comment_16340 Le bandeau change, mais le rouge est toujours rose et le bleu, violet... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 août 200421 a comment_16343 Y'a du rouge partout dans la page... Et le bandeau a un problème, la ligne supérieure n'est pas droite Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 août 200421 a comment_16347 tout corrigé pour le décalage d'un pouillème là c'était un bug IE, 45min de code pour corriger ça z'en pensez quoi du global maintenant ?? Signaler
Posté(e) le 5 août 200421 a comment_16360 Merci Panp c'est bien mais comme toutes nouveautés c'est perfectible. :megacool: :bravo: Signaler
Posté(e) le 5 août 200421 a comment_16370 Je ne sais pas si c'est d'avoir changé d'écran ou si c'est des retouches, mais ici le bleu et le rouge sont nettement plus honnêtes :megacool: Le bleu fait flashy, mais d'expérience je sais qu'on a cette impression à chaque nouvelle version du forum (celle-ci est la combien maintenant ? 5 ?) donc laissons le temps de nous habituer. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler