Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89765 l avion de l equipe de l alianza lima (club le plus populaire du perou) avait connu aussi un tel drame leur avion c etait crashe lors d un retour de match toute l equipe avait peri dans cette accident JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89787 l avion de l equipe de l alianza lima (club le plus populaire du perou) avait connu aussi un tel drame leur avion c etait crashe lors d un retour de match toute l equipe avait peri dans cette accident <{POST_SNAPBACK}> Quelqu'un a t il de meilleures nouvelles que celle -la.... Sinon en Louisiane a 10 morts a cause de Katerina....Est ce quelqu'un sait qui choisit les prenoms de ces tornades ? Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89789 Est ce quelqu'un sait qui choisit les prenoms de ces tornades ? <{POST_SNAPBACK}> Les prenoms sont choisi par ordre alphabetique et alterne avec un nom masculin et un nom feminin Question pour savoir si quelqu'un a suivi : quel sera le nom du prochain hurricane Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89793 Les prenoms sont choisi par ordre alphabetique et alterne avec un nom masculin et un nom feminin Question pour savoir si quelqu'un a suivi : quel sera le nom du prochain hurricane <{POST_SNAPBACK}> reponse : Laurent....Larry...aux States ! Esperons qu il ne frappe pas l'etat entre Boston et NY, a savoir le Connecticut ! Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89794 reponse : Laurent....Larry...aux States ! Esperons qu il ne frappe pas l'etat entre Boston et NY, a savoir le Connecticut ! <{POST_SNAPBACK}> On aura les "after effect" comme pour les deux derniers Hurricanes, mais bon tu dois connaitre car t'es pas loin du CT Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89798 On aura les "after effect" comme pour les deux derniers Hurricanes, mais bon tu dois connaitre car t'es pas loin du CT <{POST_SNAPBACK}> J ai l'impression qu 'on a droit a un before vu le temps d'aujourd hui Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89840 Pour l'accident de Romaric (y a des cons de partout et pas que sur les autoroutes). Sinon pour l'avion je savais pas je l'ai appris cette aprés-midi...et qu'en on m'a raconter ça j'ai eu quelques sueurs froides.... enfin tous le monde et sain et sauf et c'est le principale <{POST_SNAPBACK}> Pour l'accident d'avion, Greg a failli en perdre ses cheveux :jmecache: :pastaperAméliepastaper: Signaler
Posté(e) le 31 août 200520 a comment_89879 l avion de l equipe de l alianza lima (club le plus populaire du perou) avait connu aussi un tel drame leur avion c etait crashe lors d un retour de match toute l equipe avait peri dans cette accident <{POST_SNAPBACK}> T'as un avatar de Chelsea toi maintenant ? T'es complètement intégré verticalement dans le foot business. Signaler
Posté(e) le 31 août 200520 a comment_89908 Pour l'accident d'avion, Greg a failli en perdre ses cheveux :jmecache: :pastaperAméliepastaper: <{POST_SNAPBACK}> :rolleyes: Je ne préfere rien dire ce post n'est pas à sa place !! Signaler
Posté(e) le 31 août 200520 a comment_89914 :rolleyes: Je ne préfere rien dire ce post n'est pas à sa place !! <{POST_SNAPBACK}> Coupet n'était pas dans l'avion, il était directement parti à paris rejoindre les bleus. en revanche, govou et wiltord avaient décidé de repasser par Lyon Signaler
Posté(e) le 31 août 200520 a comment_90052 aie aie aie... et moi qui prend l'avion samedi... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 31 août 200520 a comment_90053 m'en fous en fait, meme pas peur "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 31 août 200520 a comment_90090 Tiens, j'ai trouvé par hasard un petit sujet sur l'incident de l'avion de l'OL. Apparemment les compagnies aériennes sont tendues en ce moment ICI OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 31 août 200520 a comment_90091 Au passage ce site, que je connaissais pas, me parait très intéressant à premiere vue. Genre technique et pas langue de bois. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 31 août 200520 a comment_90101 T'as un avatar de Chelsea toi maintenant ? T'es complètement intégré verticalement dans le foot business. <{POST_SNAPBACK}> non pas chelsea juste tiago avec un maillot qui lui va pas du tout JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler