Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Stats Championnat De France 2005-06

Featured Replies

Posté(e)

Apres la 5e journee

Classement sur les 38 derniers matchs

(nb points par rapport a l'annee derniere au meme stade)

Paris et St Etienne se positionnent d'entree sur les places europeennes, tandis que Rennes et Marseille souffrent particulierement en debut de championnat. Dans le bas du tableau, le mauvais depart de Metz n'augure rien de bon pour la suite de la saison.

1. Lyon 81 pts (+2)

2. Lille 66 pts (-1)

3. Monaco 60 pts (-3)

4. Paris 58 pts (+7)

5. St Etienne 57 pts (+4)

6. Lens 54 pts (+2)

7. Nice 52 pts (+6)

8. Rennes (-4) et Ajaccio (+6) 51 pts

10. Auxerre (-2) et Marseille (-5) 50 pts

12. Strasbourg 49 pts (+1)

13. Sochaux (-2) et Nantes (+5) 48 pts

15. Bordeaux 46 pts (+2)

16. Toulouse 40 pts (-6)

17. Le Mans 39 pts (+5)

18. Troyes 38 pts (+4)

19. Metz 36 pts (-8)

20. Nancy 35 pts (-1)

Posté(e)
  • Auteur

Stats joueurs - 5e journee

Classement aux points

1. Coupet, Cris, Cacapa, Carew, Malouda, Reveillere, Rothen (PSG) 13 pts

8. Berthod 12 pts

9. Govou, Pauleta (PSG), Kalou (PSG) 11 pts

12. Jurietti (GB), Darcheville (GB), Jemmali (GB), Cheyrou (GB), Rame (GB), Faubert (GB), Afanou (GB), Mavuba (GB), Planus (GB), Hilton (RCL), Coulibaly (RCL), Leroy (RCL), Keita (RCL), Jussie (RCL), Thomert (RCL), Diarra (RCL), Demont (RCL), Itandje (RCL), Assou-Ekotto (RCL), Diarra, Pedretti, Bisconti (OGCN), Letizi (PSG), Rozenhal (PSG), Mendy (PSG), Yepes (PSG), Cisse (PSG), Dhorasso (PSG), Armand (PSG), M'Bami (PSG) 10 pts

42. Debuchy (LOSC), Wiltord 9 pts

44. Edson (ACA), Danjou (ACA), F. Thomas (MUC), O. Thomas (MUC), Hautcoeur (MUC), De Melo (MUC), Poulard (MUC), Bonnard (MUC), Basa (MUC), Pele (MUC), Landreau (FCNA), Fae (FCNA), Savinaud (FCNA), Toulalan (FCNA), Guillon (FCNA), Varrault (OGCN), Tchato (OGCN), Bagayoko (OGCN), Kone (OGCN), Balmont (OGCN), Gregorini (OGCN), Yahia (OGCN) 8 pts

etc.

Classement a la moyenne

(minimum 3 matchs)

1. Berthod, Wiltord 3.000 pts / match comptabilise

3. Coupet, Cris, Cacapa, Carew, Malouda, Reveillere, Rothen (PSG) 2.600

10. Hilton (RCL), Keita (RCL), Demont (RCL), Assou-Ekotto (RCL), Diarra, Pedretti, Bisconti (OGCN), Cisse (PSG) 2.500

18. Laslandes (GB), Lucau (MUC), Juninho, Cetto (FCNA), M'Hadhbi (FCNA) 2.333

23. Govou, Pauleta (PSG), Kalou (PSG), Jurietti (GB), Darcheville (GB), Jemmali (GB), Cheyrou (GB), Rame (GB), Faubert (GB), Afanou (GB), Mavuba (GB), Planus (GB), Coulibaly (RCL), Leroy (RCL), Jussie (RCL), Thomert (RCL), Diarra (RCL), Itandje (RCL), Letizi (PSG), Rozenhal (PSG), Mendy (PSG), Yepes (PSG), Dhorasso (PSG), Armand (PSG), M'Bami (PSG), Danjou (ACA), Pieroni (AJA), Smicer (GB), Chamakh (GB), Roma (ASM), Glombard (FCNA) 2.000

etc.

3.

Posté(e)

euh, j'ai du raté un épisode je compren,ds pas ton classement aux points, comment par exemple un joueur du PSG peut til avoir marqué plus de points que 10 ? :huh:

Posté(e)

ba je suppose que c'est calculé lorsque le joueur est effectivement sur le terrain : ex Rothen sort sur blessure alors que PSG mène 1-0 contre Nice, donc il marque 3 pts, même si ensuite le PSG perd le match.

Posté(e)

ah oui en effet ca colle ! pff sacré gestion a faire! bravo les forcats des chiffres ! ;)

Posté(e)

c'est un systeme de stats qui assez développé aux Etats-Unis pour des sports US, en particulier en hockey sur glace, pour faire des corrélations entre le nombre de buts marqués / encaissés selon la présence de tel joueur sur le terrain.

Posté(e)
  • Auteur
ba je suppose que c'est calculé lorsque le joueur est effectivement sur le terrain : ex Rothen sort sur blessure alors que PSG mène 1-0 contre Nice, donc il marque 3 pts, même si ensuite le PSG perd le match.

<{POST_SNAPBACK}>

absolument.

Etant entendu que ce ne sont que des chiffres ...

Sur un match, cela ne veut evidemment pas dire grand chose (Berthod qui rentre a la 70e contre nancy n'a, j'imagine, pas ete particulierement decisif pour la victoire en fin de match, en tout cas pas plus que Monsoreau avant), mais sur la duree, il y a parfois quelques enseignements interessants.

L'annee derniere, le classement aux points a ete remporte par Essien tandis que le classement a la moyenne a ete remporte par Abidal (devant Reveillere). Bon, ca vaut ce que ca vaut, mais ces resultats m'ont plutot rassure.

Posté(e)
  • Auteur
c'est un systeme de stats qui assez développé aux Etats-Unis pour des sports US, en particulier en hockey sur glace, pour faire des corrélations entre le nombre de buts marqués / encaissés selon la présence de tel joueur sur le terrain.

<{POST_SNAPBACK}>

oui, en basket aussi il me semble et probablement en foot US egalement. Ca a sans doute bien plus de sens pour ces sports, car il y a plus de points ou de buts et les tendances que l'on peut degager avec de type de stats sont sans doute plus robustes qu'en foot (sans compter qu'il y a bien plus de joueurs en foot, ce qui dilue d'autant les performances individuelles).

D'une facon generale, les Americains font enormement de stats individuelles pour les sports collectifs. Un peu trop d'ailleurs, car ils en viennent souvent a oublier l'essentiel, a savoir que l'esprit d'equipe est un facteur largement aussi important que la somme des talents individuels. A mon avis.

A contrario, je trouve qu'en foot, on pourrait utiliser plus de stats. Nb de ballons recuperes, perdus, nb de fautes subies, etc... Ce serait un bon complement au traditionnel classement des passes decisives. Govou par exemple ne marque pas beaucoup, mais il obtient un nombre de coup-francs phenomenal. Et avec un Juninho a la barre, ca vaut quelques points en fin de saison.

Du temps ou je pouvais lire encore FF, j'aimais beaucoup les analyses de Scanfoot ou ils dissequaient le match d'une equipe avec tout un tas de stats. Si on disposait de ces stats par equipe a chacun des matchs (j'imagine qu'ils vendent ces infos aux clubs directement), on pourrait, j'en suis sur, avoir une base d'informations fort interessante pour dissequer le jeu d'une equipe et les points forts / faibles de chacun des joueurs.

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Stats actualisees apres la 6e journee:

Classement sur les 38 derniers matchs:

1. OL 83 pts (+4)

2. Lille 66 pts (-1)

3. Paris 61 pts (+10)

4. St Etienne 59 pts (+6)

5. Monaco 57 pts (-6)

6. Lens 54 pts (+2)

7. Rennes 53 pts (-2) et Ajaccio 53 pts (+8 )

9. Marseille 50 pts (-5)

10. Nice 49 pts (+3)

11. Strasbourg 48 pts (-) et Sochaux 48 pts (-2)

13. Auxerre 47 pts (-5)

14. Bordeaux 46 pts (+2)

15. Nantes 45 pts (+2)

16. Troyes et Le Mans 41 pts

18. Toulouse 40 pts (-6)

19. Metz 36 pts (-8 )

20. Nancy 34 pts

Paris se positionne deja pour une place en Ligue des Champions, au detriment de Monaco qui accuse deja un retard de 6 pts par rapport au tableau de marche de l'annee derniere.

Dans le bas du tableau, Toulouse donne actuellement tous les signes de la mauvaise surprise de l'annee.

Modifié par MasterGone

Posté(e)
  • Auteur

Stats joueurs apres la 6e journee:

Classement aux points

1. Coupet, Cris, Cacapa, Reveilliere, Rothen (PSG) 16 pts

6. Berthod 15 pts

7. Govou, Pauleta (PSG), Kalou (PSG) 14 pts

10. Diarra, Carew, Malouda, Letizi (PSG), Rozenhal (PSG), Mendy (PSG), Yepes (PSG), Dhorasso (PSG), M'Bami (PSG) 13 pts

19. Debuchy (LOSC) 12 pts

20. Jurietti (GB), Darcheville (GB), Jemmali (GB), Cheyrou (GB), Rame (GB), Afanou (GB), Mavuba (GB), Planus (GB), F. Thomas (MUC). O. Thomas (MUC), Hautcoeur (MUC), De Melo (MUC), Poulard (MUC), Bonnard (MUC), Basa (MUC), Pele (MUC), Hilton (RCL), Coulibaly (RCL), Leroy (RCL), Keita (RCL), Jussie (RCL), Thomert (RCL), Diarra (RCL), Demont (RCL), Itandje (RCL), Assou-Ekotto (RCL) 11 pts

46. Porata (ACA), Rodrigo (ACA), Saifi (ACA), Laurenti (ACA), Collin (ACA), Jabi (ACA), Faubert (GB), Lucau (MUC), Fanchone (MUC), Juninho, Pedretti, Bisconti (OGCN), Cisse (PSG), Armand (PSG), Hognon (ASSE), Zokora (ASSE), Hellebuyck (ASSE), Piquionne (ASSE), Feinduno (ASSE), Janot (ASSE), Illunga (ASSE), Sable (ASSE) 10 pts

etc.

Classement a la moyenne (3 matchs minimum)

1. Berthod, Lucas (ACA), Wiltord 3.000 pts / match

4. Coupet, Cris, Cacapa, Reveillere, Rothen (PSG) 2.667

9. Diarra, Carew 2.600

11. Lucau (MUC), Juninho, Pedretti, Cisse (PSG) 2.500

16. Govou, Pauleta (PSG), Kalou (PSG), Laslandes (GB), Schmitz (LOSC), Odemwingie (LOSC) 2.333

21. Hilton (RCL), Keita (RCL), Demont (RCL), Assou-Ekotto (RCL) 2.200

25. Malouda, Letizi (PSG), Rozenhal (PSG), Mendy (PSG), Yepes (PSG), Dhorasso (PSG), M'Bami (PSG) 2.167

32. Debuchy (LOSC), Faubert (GB), Fanchone (MUC), Bisconti (OGCN), Armand (PSG), Danjou (ACA), Diawara (ACA), Pieroni (AJA), Chalme (LOSC), Roma (ASM), Glombard (FCNA), Landrin (PSG) 2.000

44. Jurietti (GB), Darcheville (GB), Jemmali (GB), Cheyrou (GB), Rame (GB), Afanou (GB), Mavuba (GB), Planus (GB), F. Thomas (MUC), O. Thomas (MUC), Hautcoeur (MUC), De Melo (MUC), Poulard (MUC), Bonnard (MUC), Basa (MUC), Pele (MUC), Coulibaly (RCL), Leroy (RCL), Jussie (RCL), Thomart (RCL), Diarra (RCL), Itandje (RCL) 1.833

etc.

Posté(e)
  • Auteur

stats actualisees apres la 7e journee:

Lens profite de la tres mauvaise passe des Monegasques poour afficher ses ambitions europeennes.

1. Lyon 81 pts (+2)

2. Lille 66 pts (-1)

3. Paris 60 pts (+9)

5. Lens 54 pts (+2) et Monaco 54 pts (-9)

7. Rennes 53 pts (-2) et Marseille 53 pts (-2)

9. Ajaccio 50 pts (+5) et Auxerre 50 pts (-2)

11. Nantes 48 pts (+5), Nice 48 pts (+2), Sochaux 48 pts (-2) et Strasbourg 48 pts (-)

15. Le Mans 44 pts et Bordeaux 44 pts (-)

17. Troyes 41 pts

18. Toulouse 40 pts (-6)

19. Metz 36 pts (-8

20. Nancy 34 pts

Posté(e)

section, deux questions:

- tu ne fais plus le calssement sur 5 matchs ?

- est ce que je peux utiliser ( en te citant) ces stats ailleurs ?

Posté(e)
  • Auteur

Stats joueurs - 7e journee:

Classement aux points

1. Coupet, Cris, Reveillere 17 pts

4. Cacapa, Berthod, Rothen (PSG) 16 pts

7. Debuchy (LOSC) 15 pts

8. F. Thomas (MUC), O. Thomas (MUC), Hautcoeur (MUC), De Melo (MUC), Poulard (MUC), Bonnard (MUC), Pele (MUC), Diarra, Carew, Govou, Pauleta (PSG), Kalou (PSG) 14 pts

20. Fanchone (MUC), Malouda, Letizi (PSG), Rozenhal (PSG), Mendy (PSG), Yepes (PSG), Dhorasso (PSG), M'Bami (PSG), Hognon (ASSE), Zokora (ASSE), Hellebuyck (ASSE), Piquionne (ASSE), Feinduno (ASSE), Janot (ASSE), Illunga (ASSE), Sable (ASSE) 13 pts

36. Jurietti (GB), Darcheville (GB), Jemmali (GB), Cheyrou (GB), Rame (GB), Afanou (GB), Mavuba (GB), Planus (GB), Hilton (RCL), Coulibaly (RCL), Leroy (RCL), Keita (RCL), Thomert (RCL), Diarra (RCL), Demont (RCL), Itandje (RCL), Assou-Ekotto (RCL), Sylva (LOSC), Makoun (LOSC), Tafforeau (LOSC), Wiltord, Camara (ASSE), Diawara (ASSE) 12 pts

etc.

Classement a la moyenne - minimum 4 matchs comptabilises

1. Wiltord 3.000 pts / match

2. Cacapa, Berthod, Rothen (PSG) 2.667

5. Lucau (MUC), Odemwingie (LOSC), Pedretti 2.500

8. Coupet, Cris, Reveillere 2.429

11. Diarra, Carew, Kalou (PSG) 2.333

14. Glombard (FCNA) 2.250

15. Juninho 2.200

16. Fanchone (MUC), Letizi (PSG) 2.167

18. Debuchy (LOSC) 2.143

19. F. Thomas (MUC), O. Thomas (MUC), Hautcoeur (MUC), De Melo (MUC), Poulard (MUC), Bonnard (MUC), Pele (MUC), Govou, Pauleta (PSG), Hilton (RCL), Keita (RCL), Demont (RCL), Assou-Ekotto (RCL), Camara (ASSE), Diawara (ASSE), Akale (AJA), Faubert (GB), Cetto (FCNA), M'Hadhbi (FCNA), Cisse (PSG), Armand (PSG), Plestan (LOSC) 2.000

41. Malouda, Rozenhal (PSG), Mendy (PSG), Yepes (PSG), Dhorasso (PSG), M'Bami (PSG), Hognon (ASSE), Zokora (ASSE), Hellebuyck (ASSE), Piquionne (ASSE), Feinduno (ASSE), Janot (ASSE), Illunga (ASSE), Sable (ASSE) 1.857

etc.

Posté(e)
  • Auteur
section, deux questions:

- tu ne fais plus le calssement sur 5 matchs ?

- est ce que je peux utiliser ( en te citant) ces stats ailleurs ?

<{POST_SNAPBACK}>

Pour Gob, le classement sur les 5 derniers matchs:

1. Le Mans 13 pts

2. Lyon et St Etienne 11 pts

4. Lens et Rennes 9 pts

6. Ajaccio, Lille et Marseille 8 pts

9. Paris et Troyes 7 pts

11. Auxerre et Bordeaux 6 pts

13. Nantes et Sochaux 5 pts

15. Monaco, Nancy et Nice 4 pts

18. Metz et Strasbourg 3 pts

20. Toulouse 2 pts

Tu peux bien entendu utiliser ce classement :D

Posté(e)

Section Mai 2002, peux-tu me donner le classement par équipe des cartons rouges et jaunes depuis le début du championnat?

Posté(e)
  • Auteur

Simcharles, je ne fais pas ce type de classement.

Pour autant, je sais que l'Equipe (papier) le fait, donc je te conseille de regarder sur l'equipe.fr ou tout simplement sur le site de la Ligue www.footpro.fr, ou sur les yahoo, etc.

Posté(e)

merci, j'ai vu ce que je voulais sur lequipetv.fr

dsl pour le derangement :D

Posté(e)
  • Auteur

Apres la 8e journee

Classement sur les 5 derniers matchs

1. Lyon 11 pts

2. Le Mans et Rennes 10 pts

4. St Etienne et Lille 8 pts

6. Paris, Lens, Bordeaux, Ajaccio, Nice, Marseille et Nancy 7 pts

13. Auxerre 6 pts

14. Nantes, Sochaux et Toulouse 5 pts

17. Monaco, Troyes et Strasbourg 4 pts

20. Metz 3 pts

Classement sur les 38 dernieres rencontres

Toulouse reagit et sort de la zone des relegues. C'est Troyes qui en fait les frais, victime du surplace en championnat.

1. Lyon 81 pts (+2)

2. Lille 63 pts (-4)

3. Paris 60 pts (+9)

5. Monaco 56 pts (-7)

6. Lens 55 pts (+3)

7. Rennes 54 pts (-1)

8. Auxerre 52 pts (-)

9. Ajaccio 51 pts (+6)

10. Marseille 50 pts (-5)

11. Strasbourg 49 pts (+1)

12. Nice 48 pts (+2) et Sochaux 48 pts (-2)

14. Nantes 45 pts (+2)

15. Bordeaux 44 pts (-)

16. Le Mans 43 pts

17. Toulouse 42 pts (-4)

18. Troyes 39 pts

19. Metz 36 pts (-8 et Nancy 36 pts.

Posté(e)
  • Auteur

Stats joueurs - 8e journee

Classement aux points

1. Coupet, Cris, Reveillere 18 pts

4. Cacapa, Berthod, Pauleta (PSG) 17 pts

7. Rozenhal (PSG), Mendy (PSG), Yepes (PSG), Dhorasso (PSG), M'Bami (PSG), Rothen (PSG) 16 pts

13. De Melo (MUC), Debuchy (LOSC), Govou 15 pts

16. F. Thomas (MUC), O. Thomas (MUC), Hautcoeur (MUC), Poulard (MUC), Bonnard (MUC), Pele (MUC), Diarra, Carew, Malouda, Kalou (PSG) 14 pts

26. Cool (AJA), Violeau (AJA), Cheyrou (AJA), Kahlenberg (AJA), Akale (AJA), Mignot (AJA), Juritetti (GB), Jemmali (GB), Rame (GB), Afanou (GB), Mavuba (GB), Planus (GB), Fanchone (MUC), Hilton (RCL), Coulibaly (RCL), Keita (RCL), Thomert (RCL), Demont (RCL), Itandje (RCL), Assou-Ekotto (RCL), Letizi (PSG), Cisse (PSG), Armand (PSG), Hognon (ASSE), Zokora (ASSE), Hellebuyck (ASSE), Piquionne (ASSE), Feinduno (ASSE), Janot (ASSE), Illunga (ASSE), Sable (ASSE) 13 pts

etc.

Classement a la moyenne

(mini 4m)

1. Wiltord 3.000 pts / match

2. Rothen (PSG) 2.667

3. Lucas (ACA), Lucau (MUC), Gimenez (OM) 2.500

6. Cacapa, Berthod 2.429

8. Diarra, Carew, Kalou (PSG) 2.333

11. Coupet, Cris, Reveillere 2.250

14. Pedretti 2.200

15. Akale (AJA), Letizi (PSG), Cisse (PSG), Armand (PSG) 2.167

19. Pauleta (PSG) 2.125

20. Rozenhal (PSG), Mendy (PSG), Yepes (PSG), Dhorasso (PSG), M'Bami (PSG), O. Thomas (MUC), Poulard (MUC), Juninho, Odemwingie (LOSC), M'Hadhbi (FCNA) 2.000

30. De Melo (MUC), Debuchy (LOSC), Govou 1.875

33. Violeau (AJA), Cheyrou (AJA), Mignot (AJA), Fanchone (MUC), Hilton (RCL), Keita (RCL), Demont (RCL), Assou-Ekotto (RCL), Hellebuyck (ASSE) 1.857

42. Faubert (GB), Matsui (MUC) 1.833

44. Glombard (FCNA), Landrin (PSG) 1.800

46. F. Thomas (MUC), Hautcoeur (MUC), Bonnard (MUC), Pele (MUC), Malouda, Diawara (ACA), Schmitz (LOSC), Brison (ASNL), Jaziri (ESTAC) 1.750

etc.

Modifié par Section Mai 2002

Posté(e)
  • Auteur

Apres la 9e journee:

Classement sur les 5 dernieres rencontres

1. Lyon 11 pts

2. Lille, Le Mans, Marseille et Nancy 10 pts

6. Auxerre 9 pts

7. Rennes 8 pts

8. Paris, Bordeaux, St Etienne, Nice et Toulouse 7 pts

13. Lens, Monaco et Ajaccio 5 pts

16. Nantes et Sochaux 4 pts

18. Troyes et Strasbourg 3 pts

20. Metz 2 pts

Paris ne confirme pas son debut de saison prometteur. St Etienne apparait du coup comme un pretendant credible a la Ligue des Champions.

1. Lyon 81 pts (+2)

2. Lille 63 pts (-4)

3. St Etienne 59 pts (+6)

4. Paris 58 pts (+7)

5. Monaco 57 pts (-6)

6. Lens 55 pts (+3) et Rennes 55 pts (-)

8. Auxerre 52 pts (-)

9. Marseille 50 pts (-5)

10. Ajaccio 49 pts (+4) et Strasbourg (+1)

12. Sochaux 47 pts (-3)

13. Nice 46 pts (-) et Bordeaux 46 pts (+2)

15. Toulouse 45 pts (-1)

16. Le Mans 43 pts

17. Nantes 42 pts (-1)

18. Troyes 39 pts

19. Nancy 37 pts

20. Metz 35 pts (-9)

Posté(e)
  • Auteur

Stats joueurs:

Classement aux points

1. Coupet et Cris 21 pts

3. Cacapa 20 pts

4. Reveillere, Govou et Pauleta (PSG) 18 pts

7. Carew, Malouda, Berthod, Rozenhal (PSG), Mendy (PSG), Yepes (PSG), Dhorasso (PSG) et M'Bami (PSG) 17 pts

15. Cool (AJA), Violeau (AJA), Cheyrou (AJA), Kahlenberg (AJA), Mignot (AJA), Jurietti (GB), Jemmali (GB), Rame (GB), Afanou (GB), Mavuba (GB), Planus (GB), De Melo (MUC) et Rothen (PSG) 16 pts

28. Darcheville (GB), F. Thomas (MUC), O. Thomas (MUC), Poulard (MUC), Bonnard (MUC), Pele (MUC), Sylva (LOSC), Debuchy (LOSC), Makoun (LOSC), Tafforeau (LOSC) et Kalou (PSG) 15 pts

39. Hautcoeur (MUC), Fanchone (MUC), Hilton (RCL), Coulibaly (RCL), Keita (RCL), Demont (RCL), Itandje (RCL), Assou-Ekotto (RCL), Diarra, Letizi (PSG), Cisse (PSG) et Armand (PSG) 14 pts

etc.

Classement a la moyenne (mini 5 matchs comptabilises)

1. Rothen (PSG) 2.667 pts / match comptabilise

2. Wiltord 2.600

3. Cacapa 2.500

4. Carew et Berthod 2.429

6. Coupet, Cris et Diarra 2.333

9. Reveillere 2.250

10. Lucau (MUC) et Gimenez (OM) 2.200

12. Akale (AJA) 2.167

13. Kalou (PSG) 2.143

14. Govou, Pauleta (PSG), Violeau (AJA), Cheyrou (AJA), Mignot (AJA), Letizi (PSG), Cisse (PSG), Armand (PSG), Juninho, Pedretti, Lucas (ACA), Schmitz (LOSC) et Odemwingie (LOSC) 2.000

27. Malouda, Rozenhal (PSG), Mendy (PSG0, Yepes (PSG), Dhorasso (PSG) et M'Bami (PSG) 1.889

33. Darcheville (GB), O. Thomas (MUC), Poulard (MUC), Debuchy (LOSC) et Tafforeau (LOSC) 1.875

38. Pieroni (AJA), Faubert (GB) et Gygax (LOSC) 1.833

41. Cool (AJA), Kahlenberg (AJA), Juritetti (GB), Jemmali (GB), Rame (GB), Afanou (GB), Mavuba (GB), Planus (GB) et De Melo (MUC) 1.778

50. Hautcoeur (MUC), Fanchone (MUC), Hilton (RCL), Keita (RCL), Demont (RCL) et Assou-Ekotto (RCL) 1.750

etc.

Posté(e)

:megacool: Sacré boulot, qui apporte plein de renseignements intéressants

Normand à jamais, depuis toujours

Posté(e)
  • Auteur

Apres la 10e journee

Classement sur les 5 derniers matchs

1. Marseille 12 pts

2. Lyon 11 pts

3. Paris et Nancy 10 pts

5. Bordeaux, Auxerre, St Etienne, Lille et Toulouse 9 pts

10. Rennes 8 pts

11. Le Mans et Monaco 7 pts

13. Lens*, Nice, Ajaccio* et Troyes 4 pts

17. Nantes, Sochaux et Strasbourg 3 pts

20. Metz 1 pt

Paris reprend sa place sur le podium aux depens de Lille. Nancy sort de la zone des relegables au detriment de Nantes.

1. Lyon 81 pts (+2)

2. Paris 61 pts (+10) et St Etienne 61 pts (+8)

4. Lille 60 pts (-7)

5. Monaco 59 pts (-4)

6. Lens* 55 pts (+3) et Rennes 55 pts (-)

8. Marseille 52 pts (-3)

9. Auxerre 49 pts (-3) et Strasbourg 49 pts (+1)

11. Ajaccio* 48 pts (+3), Bordeaux 48 pts (+4) et Toulouse 48 pts (+2)

14. Sochaux 44 pts (-6)

15. Nice 43 pts (-3) et Le Mans 43 pts

17. Nancy 40 pts

18. Nantes 39 pts (-4)

19. Troyes 38 pts

20. Metz 34 pts (-10)

* 1 match en moins.

Posté(e)
  • Auteur

Stats joueurs - 10e journee

Classement aux points

1. Coupet et Cris 24 pts

3. Cacapa 23 pts

4. Govou et Pauleta (PSG) 21 pts

6. Rozenhal (PSG), Mendy (PSG), Yepes (PSG), Dhorasso (PSG) et M'Bami (PSG) 20 pts

11. Jurietti (GB), Rame (GB), Afanou (GB), Mavuba (GB) et Planus (GB) 19 pts

16. Darcheville (GB), Malouda, Reveillere et Kalou (PSG) 18 pts

20. Cool (AJA), Diarra, Carew, Berthod, Letizi (PSG), Cisse (PSG), Armand (PSG) et Rothen (PSG) 17 pts

28. Violeau (AJA), Cheyrou (AJA), Kahlenberg (AJA), Mignot (AJA), Jemmali (GB), Cheyrou (GB), De Melo (MUC), Wiltord, Hognon (ASSE), Hellebuyck (ASSE), Piquionne (ASSE), Janot (ASSE), Illunga (ASSE) et Sable (ASSE) 16 pts

42. Chamakh (GB), F. Thomas (MUC), O. Thomas (MUC), Poulard (MUC), Bonnard (MUC), Pele (MUC), Sylva (LOSC), Debuchy (LOSC), Makoun (LOSC), Tafforeau (LOSC), Juninho, Camara (ASSE) et Diawara (ASSE) 15 pts

etc.

Classement a la moyenne

1. Wiltord 2.667 pts / match comptabilise

2. Fred et Tiago 2.600

4. Cacapa 2.556

5. Diarra, Carew, Berthod et Rothen (PSG) 2.429

9. Coupet et Cris 2.400

11. Gimenez (OM) 2.333

12. Reveillere et Kalou (PSG) 2.250

14. Menegazzo (GB) 2.200

15. Juninho 2.143

16. Letizi (PSG), Cisse (PSG) et Armand (PSG) 2.125

19. Govou et Pauleta (PSG) 2.100

21. Rozenhal (PSG), Mendy (PSG), Yepes (PSG), Dhorasso (PSG), M'Bami (PSG), Darcheville (GB), Cheyrou (AJA), Faubert (GB), Pedretti. Lucas (ACA), Sagna (AJA) et Cana (OM) 2.000

33. Jurietti (GB), Rame (GB), Afanou (GB), Mavuba (GB) et Planus (GB) 1.900

38. Chamakh (GB), Tafforeau (LOSC) et Diawara (ASSE) 1.875

41. Akale (AJA) et Biancalani (ASNL) 1.857

43. Pieroni (AJA), Lucau (MUC), Gygax (LOSC), Chretien (ASNL) et Jaziri (ESTAC) 1.833

48. Malouda et Monsoreau 1.800

50. Violeau (AJA), Mignot (AJA), Jemmali (GB), Cheyrou (GB), Hognon (ASSE) et Hellebuyck (ASSE) 1.778

etc.

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Apres la 11e journee

Classement sur les 5 dernieres rencontres

1. Nancy 13 pts

2. Auxerre et Marseille 12 pts

4. Lyon 11 pts

5. Monaco 10 pts

6. Bordeaux et Toulouse 9 pts

8. Rennes 8 pts

9. Paris, St Etienne et Lille 7 pts

12. Le Mans et Nice 5 pts

14. Lens*, Nantes et Sochaux 4 pts

17. Strasbourg 3 pts

18. Ajaccio*, Troyes et Metz 1 pt

* 1 match en moins

Paris decroche, ce qui profite a Lille et surtout Monaco qui revient bien.

1. Lyon 83 pts (+4)

2. St Etienne 61 pts (+8, Monaco 61 pts (-2) et Lille 61 pts (-6)

5. Paris 58 pts (+7)

6. Lens* 55 pts (+3) et Rennes 55 pts (-)

8. Marseille 54 pts (-1)

9. Auxerre 51 pts (-1)

10. Bordeaux 48 pts (+4) et Ajaccio* 48 pts (+3)

12. Strasbourg 46 pts (-2)

13. Toulouse 45 pts (-1)

14. Le Mans 44 pts, Nice 44 pts (-2) et Sochaux 44 pts (-6)

17. Nancy 42 pts

18. Nantes 40 pts (-3)

19. Troyes 37 pts

20. Metz 34 pts (-10)