Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89369 Bonjour ! Je tenais tout d'abord à féliciter les créateurs de cette association Hex@gones pour cette fabuleuse idée. Je suis lyonnais depuis tout petit et adore l'OL. Mais je déménage sur paris pour les études dès demain. Je voulais savoir pour le match Lyon Real si par hasard quelqu'un allait à gerland le mardi 13 au soir et qu'il rentrait sur paris en voiture le soir même et s'il lui restait une place (je participerai aux frais evidemment ) car les TGV ne commencent qu'à 6h du mat ! Je vous remercie d'avance ! Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89536 Juste une précision : tu rentres à Paris de suite par obligation ou parce que t'as nulle part ou dormir ce soir-là sur Lyon ? -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89547 la sorcière est en grève de calins ? :huh: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89569 Au départ c'etait pour rentrer de suite pour les cours du lendemain mais finalement j'ai cru comprendre que les places partaient comme des petits pains et etant non abonné j'irai voir le match au miam's ! merci quand meme ! Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89581 la sorcière est en grève de calins ? :huh: <{POST_SNAPBACK}> :bleh: Oui, mais c'est pas de sa faute :ange: -= L'homme mégaphone =- Signaler