Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cherche Chiot

Featured Replies

Posté(e)

Pour cadeau (achat ou don), je recherche (sur la région rhône-alpes) un caniche chiot GRIS UNIQUEMENT.

Merci de me donner vos tuyaux, si vous en avez ;)

Mes 2 loulous d'amour

Y, toujours dans notre coeur

Posté(e)

Les petits chiens, c'est pas le truc de mes parents :lol: ;) Par contre, essaye à la SPA, on sait jamais...

1 + 1 = 4

Posté(e)

C'est dur a dire, mais a la SPA c'ets pas gratuit. rien d'anormal c'est même tout a fait logique et justifié (frais de veto....) mais ca peut rebuter un peu.... a l'époque y'avait une centaine d'euro pour un chat....

Posté(e)

Ca revient au même, quand tu sais que pour faire castrer ton chat chez un véto, tu en as pour presque 90?... Au moins, ton chat est déjà vacciné et tout et tout. Enfin, nous, on regrette pas de l'avoir pris à la SPA ;)

1 + 1 = 4

Posté(e)

J'ai acheté un chiot à la SPA cette année.

Déjà, il faut savoir qu'il y en a très rarement, et qu'ils partent très vite (nous avons acheté un chiot un croisé Pinsher et Jack Russel, c'était trois frères, ils ont tous été vendu en une matinée).

De mémoire, la SPA nous a demandé 130 euros (sans compter les vaccins qui sont à faire par tes soins pour des chiots, sauf celui contre la rage).

Tout ça pour dire que tu peux effectivement aller faire un tour à la SPA, mais que c'est quand même difficile.

Par contre tu peux regarder dans les journaux, le 69 par exemple, il y a pas mal d'annonces. ;)

Posté(e)
Ca revient au même, quand tu sais que pour faire castrer ton chat chez un véto, tu en as pour presque 90?... Au moins, ton chat est déjà vacciné et tout et tout. Enfin, nous, on regrette pas de l'avoir pris à la SPA ;)

<{POST_SNAPBACK}>

oui oui moi non plus j'avais jamais regreté ce choix pour mon chat a l'époque, mais ce que je veux dire c'est qu'au lieu d'une adoption ca se transforme un peu en achat, ca doit parfois jouer dans la décision....Mais si je devais reprendre un animal c'est las bas que j'irais aussi.

Posté(e)
  • Auteur

SPA, déjà essayé : le caniche gris est assez rare et ils n'en ont pas.

Mes 2 loulous d'amour

Posté(e)

Demandes aux véto, certains ont pt etre des clients qui essayent de caser leurs chiots...

Enfin, tout ça, tu as déjà du y penser. Mais pour un plan perso, j'ai aucune connaissance qui a des chiots caniches gris, désolée ;)

1 + 1 = 4

Posté(e)
  • Auteur

g pas pensé au véto, tiens !

c'est une très bonne idée coumsine ;)

Mes 2 loulous d'amour

Posté(e)

Pour Gobbolino je l'ai trouvépar une annonce sur Internet, bon j'avoue je cherchais un châton roux... pour ceux qui ne le connaissent pas il est noir vraiment tout noir. Mais c de ma faute j'ai craqué devant. Il y avait pas mal d'anonce sur un site lyonnais que je ne retrouve plus.

En tout cas je n'ai jamais vu de chiot gratuit, race oblige... Vive les chats de goutière! ;)

Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant

Trop d'étoiles brillent sur Gerland...

Posté(e)

:o cool!

tu peut trouver au web grato par exemple ici

http://rescue.forumactif.com/index.htm

puis ici

http://31n2.free.fr/molosses/annonces.htm

aussi ici

http://les.molosses.free.fr/forum/viewforu...4753994cf931c2d

tu vois j'ai 2 chiennes 1 amstaff 1 rottweiler (rottweiler a deja fait 2 fois des bébés je vend tous! les 2 au lof je vend 500? par ton bébé)

j'en ai plus mais pour membre hex@ je pourrai offrir grato !

bonne chance !

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)
  • Auteur

ok merci

Mes 2 loulous d'amour

Posté(e)
Pour Gobbolino je l'ai trouvépar une annonce sur Internet, bon j'avoue je cherchais un châton roux... pour ceux qui ne le connaissent pas il est noir vraiment tout noir.

<{POST_SNAPBACK}>

Même qu'on peut s'en servir pour mimer de célèbres pages du football de l'ouest de la région Rhône-Alpes.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Mais euhhh :evil:

d'abord il les bouffe tous! :ninja:

Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant

Trop d'étoiles brillent sur Gerland...

Posté(e)

Tu peux aussi le lâcher dans Marseilleucon, pour voâr si ça reufé leu coup deu la paingthaireu nouâreu.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).