Posté(e) le 28 août 200520 a comment_89213 Pour cadeau (achat ou don), je recherche (sur la région rhône-alpes) un caniche chiot GRIS UNIQUEMENT. Merci de me donner vos tuyaux, si vous en avez Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 28 août 200520 a comment_89218 Les petits chiens, c'est pas le truc de mes parents :lol: Par contre, essaye à la SPA, on sait jamais... 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 28 août 200520 a comment_89219 C'est dur a dire, mais a la SPA c'ets pas gratuit. rien d'anormal c'est même tout a fait logique et justifié (frais de veto....) mais ca peut rebuter un peu.... a l'époque y'avait une centaine d'euro pour un chat.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 28 août 200520 a comment_89227 Ca revient au même, quand tu sais que pour faire castrer ton chat chez un véto, tu en as pour presque 90?... Au moins, ton chat est déjà vacciné et tout et tout. Enfin, nous, on regrette pas de l'avoir pris à la SPA 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 28 août 200520 a comment_89231 J'ai acheté un chiot à la SPA cette année. Déjà, il faut savoir qu'il y en a très rarement, et qu'ils partent très vite (nous avons acheté un chiot un croisé Pinsher et Jack Russel, c'était trois frères, ils ont tous été vendu en une matinée). De mémoire, la SPA nous a demandé 130 euros (sans compter les vaccins qui sont à faire par tes soins pour des chiots, sauf celui contre la rage). Tout ça pour dire que tu peux effectivement aller faire un tour à la SPA, mais que c'est quand même difficile. Par contre tu peux regarder dans les journaux, le 69 par exemple, il y a pas mal d'annonces. Signaler
Posté(e) le 28 août 200520 a comment_89237 Ca revient au même, quand tu sais que pour faire castrer ton chat chez un véto, tu en as pour presque 90?... Au moins, ton chat est déjà vacciné et tout et tout. Enfin, nous, on regrette pas de l'avoir pris à la SPA <{POST_SNAPBACK}> oui oui moi non plus j'avais jamais regreté ce choix pour mon chat a l'époque, mais ce que je veux dire c'est qu'au lieu d'une adoption ca se transforme un peu en achat, ca doit parfois jouer dans la décision....Mais si je devais reprendre un animal c'est las bas que j'irais aussi. http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 28 août 200520 a Auteur comment_89259 SPA, déjà essayé : le caniche gris est assez rare et ils n'en ont pas. Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89269 Demandes aux véto, certains ont pt etre des clients qui essayent de caser leurs chiots... Enfin, tout ça, tu as déjà du y penser. Mais pour un plan perso, j'ai aucune connaissance qui a des chiots caniches gris, désolée 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a Auteur comment_89478 g pas pensé au véto, tiens ! c'est une très bonne idée coumsine Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89493 Pour Gobbolino je l'ai trouvépar une annonce sur Internet, bon j'avoue je cherchais un châton roux... pour ceux qui ne le connaissent pas il est noir vraiment tout noir. Mais c de ma faute j'ai craqué devant. Il y avait pas mal d'anonce sur un site lyonnais que je ne retrouve plus. En tout cas je n'ai jamais vu de chiot gratuit, race oblige... Vive les chats de goutière! Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89671 :o cool! tu peut trouver au web grato par exemple ici http://rescue.forumactif.com/index.htm puis ici http://31n2.free.fr/molosses/annonces.htm aussi ici http://les.molosses.free.fr/forum/viewforu...4753994cf931c2d tu vois j'ai 2 chiennes 1 amstaff 1 rottweiler (rottweiler a deja fait 2 fois des bébés je vend tous! les 2 au lof je vend 500? par ton bébé) j'en ai plus mais pour membre hex@ je pourrai offrir grato ! bonne chance ! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a Auteur comment_89759 ok merci Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89785 Pour Gobbolino je l'ai trouvépar une annonce sur Internet, bon j'avoue je cherchais un châton roux... pour ceux qui ne le connaissent pas il est noir vraiment tout noir. <{POST_SNAPBACK}> Même qu'on peut s'en servir pour mimer de célèbres pages du football de l'ouest de la région Rhône-Alpes. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89792 Mais euhhh :evil: d'abord il les bouffe tous! :ninja: Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89801 Tu peux aussi le lâcher dans Marseilleucon, pour voâr si ça reufé leu coup deu la paingthaireu nouâreu. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler