Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89383 je préfère avoir une quiche à 15 Millions que 5 quiches à 3M?. <{POST_SNAPBACK}> Tu penses à une équipe en particulier ? OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89385 J'espère quand même que ce n'en est pas une. Parce que 12 ou 15 M? pour une quiche, ça fait cher ! <{POST_SNAPBACK}> Surtout pour une quiche qui moisit sur le banc....15 Meuros ca ferait vraiment cher Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89386 Tu penses à une équipe en particulier ? <{POST_SNAPBACK}> 15 quiches à 3M?..je sais pas droit au but ? Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89445 15 quiches à 3M?..je sais pas droit au but ? <{POST_SNAPBACK}> Jusqu a l'an dernier, Droit au but etait plutot 15 quiches a 10 patates...et Bouillabaisse en fin de saison Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89455 Du moment que Gro_nigo est la pour servir la soupe de RLD, y'a pas à craindre qu'ils meurent de faim.........ca leur fera tout drole le jour où le cuistot aura decidé de se tirer. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89456 Perso, je suis plutôt dubitatif. Disons que j'attends de le voir jouer. Parce que Nilmar, on nous l'avait aussi présenté comme "l'attaquant qui avait fait tourner Cris en bourrique pendant 90 minutes". Du coup on s'aperçoit aujourd'hui que tout le monde faisait tourner Cris en bourrique... :lol: Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89459 Du coup on s'aperçoit aujourd'hui que tout le monde faisait tourner Cris en bourrique... :lol: <{POST_SNAPBACK}> :troplol: La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89583 C'est officiel ! cf OLWEB <{POST_SNAPBACK}> Personne ne doutait beaucoup de l'issue du transfert mais bon...voilà une bonne nouvelle ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89588 Eh bin ! Ca y est c'est bouclé. O Quel recrutement de malades encore cette année ! Avec Fred et Carew j'espère qu'au moins maintenant mes collègues de bureau arrêteront de me saouler avec leur "il nous faut un attaquant". :rolleyes: OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89679 aussi fred marque 1 but en seleument 2 secondes a brezil !! 2 secondes de jeu !!! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89681 3 secondes 17 centiemes waaou!! il est nul je prefere 2sec :ninja: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89764 Et si j'allais rechercher ce que j'ai pris dans la gueule pour avoir osé douter que Nilmar fût le futur Sonny, ça donnerait quoi ? <{POST_SNAPBACK}> Rien de bien constructif Signaler