Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105528 contacte Gaël : gael@hexagones.org ou par PM (pseudo : $ynop$) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200520 a comment_106359 Les places séches ont été mises en vente aujourd'hui et elles sont à 30 ?. Par contre d'aujourd'hui à Lundi inclus seuls ceux qui ont la carte OL (ou peuvent s'en procurer une) peuvent acheter les places, sur la base de : 1 carte OL --> 1 place. Sinon la vente sans carte OL débutera Mardi. Lieu de la vente : OL Store. Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200520 a comment_106673 A priori le match ne passionne pas les Espagnols et le stade ne serait pas plein maintenant il se peut qu'à la dernière minute... Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200520 a comment_107412 je pars demain pour madrid et j'aimerai savoir : - si mon chèque pour les places est arrivé à bon port :unsure: - le lieu de rdz-vous pour récupérer les places :kitrinque: Merci de me répondre rapidement. :megacool: Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200520 a comment_107414 pour ton chèque, je ne sais pas, j'essaie de voir indy. le lieu de RDV : dvt l'entrée visiteur. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200520 a comment_107659 oui bien reçu "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200520 a comment_107947 connaissez vous la bouche de métro la plus proche du stade ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200520 a comment_107950 tout simplement "Santiago bernabeu" sur la ligne 10 (vers le nord) je crois je te cherche le plan Modifié le 21 novembre 200520 a par charly escp Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200520 a comment_107954 à noter: cette carte n'est pas à jour la ligne 8 de l'aéroport se prolonge en réalité jusque "nuevos ministerios soit à 1 station de Bernabeu c'est donc très rapide Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200520 a comment_107955 celle là est plus récente Modifié le 21 novembre 200520 a par charly escp Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200520 a comment_107956 j'ai le plan à jour... mais, je ne trouvais pas la station... :honte: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200520 a comment_107957 c'est 20 min de l aéroport, cette ligne 8 est très pratique Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200520 a comment_107959 excellent merci "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200520 a comment_113141 Ce sera possible d'avoir un petit CR ? Kpn. Kretschmer Signaler