Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97363 Gael Mo. et moi-même. Deux places. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97368 2 places pour les 07 Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97372 on en est donc à 5.... je suis en train de me dire qu'une gestion par mail serait plus simple.... Merci donc de me mailer les noms des personne qui vont reserver 1 place à gael<at>hexagones.org "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97373 2 places pour ma femme et moi stp Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97418 Je compte aussi faire le dèp mais je ne c pô comment Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97516 Je compte aussi faire le dèp mais je ne c pô comment <{POST_SNAPBACK}> Je me pose plus de questions sur comment sont réservées les places... :unsure: donc une place pour moi. ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200520 a comment_97586 envoyez moi un mail, ca m'évitera de zapper certains d'entre vous... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200520 a comment_97751 J'ai reservé mes billets d'avion et j'aimerais avoir 2 places pour ma femme et moi (tous deux hexagones). Merci :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200520 a comment_97771 $$ ou qqun d'autre, vous avez le prix des places de Madrid svp ? -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200520 a comment_97849 pas encore, c'est dans 1 mois et demi... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200520 a comment_97985 Ok, mais peut-on, à ton avis ou celui de qqun d'autre, faire une estimation ? Le prix des billets visiteurs est-il régi par une tarification gérée par l'UEFA ou une autre instance ? Des questions connes dans un post qui ne l'est pas :lol: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200520 a comment_98250 à mon avis, pas moins de 35? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200520 a comment_98404 pour info y'a un train qui part de Paris Austerlitz le mardi soir à 19h30 arrivée Madrid 9h13 60 ? en prem's Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200520 a comment_98410 Voici l'annonce que l'on a eu sur le site des "Rouge et bleu" Etant à Lyon aujourd'hui, je suis passé à OL Voyage pour avoir des infos pour le déplacement à Madrid. La billeterie commence mardi 11 octobre, le prix est de 360 E, avec vol transport et billet du match. Le retour se fait dans la nuit. Il y a une possibilité d'un séjour de 2 jours en VIP, logé dans un hôtel 5 * à 750 E avec visite de la ville et apéro. A vérifier... Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200520 a comment_98629 pour info y'a un train qui part de Paris Austerlitz le mardi soir à 19h30 arrivée Madrid 9h13 60 ? en prem's <{POST_SNAPBACK}> Exact, c'est surement celui-là que je pourrais prendre au départ de Lyon avec changement à Massy puis à Poitiers. Signaler
Posté(e) le 11 octobre 200520 a comment_98745 c'est pas plus simple d'aller à gare de lyon et faire les 10 min de marche de Gare de Lyon à Austerliz? Signaler
Posté(e) le 11 octobre 200520 a comment_98763 Celui que je prends est un peu plus long effectivement car il y changement à Massy et Poitiers, tandis que celui d'Austerlitz est direct, merci de l'info Charly. Signaler
Posté(e) le 11 octobre 200520 a comment_98780 pas de soucis t'as juste à traverser la Seine ca prend 10 minutes Signaler
Posté(e) le 11 octobre 200520 a comment_98915 pour info y'a un train qui part de Paris Austerlitz le mardi soir à 19h30 arrivée Madrid 9h13 60 ? en prem's <{POST_SNAPBACK}> Lien stp Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200520 a comment_99644 les places seraient aux alentours de 30? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200520 a comment_101120 a quel moment doit on acheter les billets ? moi j'arrive de Strasbourg (je vais d'ailleurs à Metz cet aprem et j'ai trouve un easy jet de Mulhouse à 60 ?... il me faudrait 3 places... Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200520 a comment_101123 a quel moment doit on acheter les billets ? moi j'arrive de Strasbourg (je vais d'ailleurs à Metz cet aprem et j'ai trouve un easy jet de Mulhouse à 60 ?... il me faudrait 3 places... <{POST_SNAPBACK}> J"espère que t'as déjà réservé l'avion parce que les places ont augmenté depuis elles ne sont plus à 60 ? ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105151 L'AR est à 120? pour nos dates désormais, heureusement qu'on a pas trop attendu. Question hébergement, je pense qu'on va se faire une auberge espagnole (haha ! très drôle) pour 20? la nuit par personne environ :/ -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105502 Est-ce que quelqu'un sait quand sera mis en vente les tickets pour le match ? Je suis allé faire un tour sur internet et le prix indiqué pour la plus petite catégorie est 108 euros !!! :huh: extrait du site vivolinx.com : Real Madrid - Olympique Lyon Champions League Madrid: 23 November 2005 (20:45:00) During the last seasons Olympique Lyon has been the strongest French team in Europe. Olympique will visit Santiago Bernabeu Stadium with the aim to fight against Real for the first place of the group F. Book your tickets as soon as possible. Tickets Category 3: 108 ? Category 2: 135 ? Category 1: 198 ? VIP Silver: 315 ? VIP Gold: 658 ? Signaler