Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Féminine : Compiegne - OL

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

faut aller voir leur site internet ! :lol: :lol: :D

d'un autre côté , ils doivent avoir des frais d'arbitre assez élevés ! :rolleyes:

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

• Réponses 92
  • Vues 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

L'équipe d'hier :

1. Pegaz Aurore

2. Dusang Sandrine

3. Gonssollin Emilie

4. Gandonou Laura

5. Ducher Coralie

6. Perrot Anne-Laure

7. Bretigny Sandrine

8. Bruet Ludivine

9. Faye-Chellali Alix

10. Morel Claire

11. Blanc Delphine

12. Belin Coralie

13. Naud Aurélie

14. Locatelli Cécile

15. Chorfa Sarah

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

Quelques photos (avec la qualité de daube de mon appareil) dans la galerie...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

moi j'en ai des belles mais bon, la galerie ne veut plus de moi...:D

goonny

Modifié par Delf

Delf

Posté(e)

Maile-les, et je les mets en ligne...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

entre marseille, auxerre et compiègne, j'ai au moins 60 photos. Je ne vais pas pouvoir t'envoyer tout ça, ça prendrait trop de temps.

Posté(e)

Commence par en envoyer cinq de chaque :D

Posté(e)

cyrille> tu savais que Houellebecq (l'écrivain) avait étudié à Meaux? au lycée Moissan où nous sommes passés dimanche.

Posté(e)

Il me semble que j'en ai entendu parler...

Bon, et les photos ? :P sinon je balance celles de toi, que j'ai pas encore mises en ligne :ninja:

Posté(e)

tant que la galerie ne marche pas, j'en enverrai pas...

pas trop le temps, pas trop l'envie...

Posté(e)

Pourquoi "l'envie" d'en mettre trois quatre dans un mail... Le temps c'est autre chose...

Posté(e)

les photos sont sur la galerie...

Posté(e)

:megacool:

Merci 8)

Posté(e)

Ce soir sur Oltélé, Cecile locatelli (merci a elle !) commente le match de dimanche contre le PSG. en 25 minutes elle a déjà placée deux fois les hexas et a l'instant elle vient meme de parler du J9 a Jacquot (les hexagones nous suivent en "estafette") 8)

Edit Exilé17 : j'ai retouché une lettre à cause d'une vilaine faute de frappe ;)

Et vive l'estafette ;)

Modifié par Exilé17

Posté(e)

Oui je confirme tes dire,et c'est dommage que des hexas n'étaient pas présents. Peut être que tu iras les autres fois? :ange: :jmecache:

Posté(e)
Oui je confirme tes dire,et c'est dommage que des hexas n'étaient pas présents. Peut être que tu iras les autres fois? :ange:  :jmecache:

<{POST_SNAPBACK}>

quand je ne bosserais pas et que mon club n'aura pas de matches oui.... ca laisse pas beaucoup de places quand meme.... :D