Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88242 Si quelqu'un connait la composition des chapeaux pour le tirage au sort de jeudi ? Merci de nous la poster pour qu'on puisse commencer à envisager toutes les éventualités pour l'OL et Lille. En tout cas je crois savoir que Chelsea est dans le chapeau 2 comme Lyon. Donc pas de retour d'Essien prévu pour le moment My Life, My Card Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88244 Pas avant la finale au Stade de France, c'est contractuel de toute façon 8) Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a Auteur comment_88245 Désolé j'avais pas vu qu'ils y étaient sur le Post LDC au Stade de France :jmecache: Néamoins on peut débatre ici dorénavant !!! :lol: Modifié le 24 août 200520 a par Tommy Bond My Life, My Card Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88260 Et, comme chaque année, chacun peut y aller de son prono.... Je me permets de reprendre les infos de SM2002, prises dans l'autre post : Chapeau 1: Liverpool FC - Real Madrid - Milan AC - FC Barcelone - Manchester United* - Inter Milan* - Bayern Munich - Arsenal FC Chapeau 2: FC Porto - Juventus Turin - PSV Eindhoven - Olympique Lyonnais - Panathinaikos Athenes - Chelsea FC - Villareal CF* - Ajax Amsterdam* Chapeau 3: FC Bruges* - RSC Anderlecht** - Olympiakos le Piree - Schalke 04 - Sparta Prague - Lille OSC- Glasgow Rangers* - Werder Breme* Chapeau 4: Benfica Lisbonne - Rosenborg Trondheim - Betis Seville - Udinese - Fenerbahce Istanbul - Rapid Vienne - FC Thun - FC Petrzalka Savez-vous d'ailleurs à quelle heure a lieu le tirage au sort ? Modifié le 24 août 200520 a par Candice Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88270 Que ce serait-il passé si Monaco s'etait qualifié ? Parce que je ne les vois pas dans le 4eme chapeau..... La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88278 Que ce serait-il passé si Monaco s'etait qualifié ? Parce que je ne les vois pas dans le 4eme chapeau..... <{POST_SNAPBACK}> ben non ils auraient été dans le 3ème et un club du 3eme chapeau, le moins bien classé (celui qui a le moins de points), serait alors descendu dans le chapeau 4. Ces chapeaux sont fait selon les points UEFA...donc pour etre sur, faut attendre les derniers qualifiés. Du genre l'Ajax n'est pas encore qualifié, ce qui pourrait profiter a un club du Chapeau 3. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88280 alors mes choix: deps faciles: -liverpool -bruges -FC Thun deps myhtiques: -real ou barça -Olympiakos, Glasgow ou prague -istanbul ou petrzalka Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88282 genre, si MU, l'Inter, Villareal, l'Ajax, Bruges et Anderlecht passent à la trappe, le LOSC serait dans le chapeau 2... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88288 Pour etre sur des chapeaux définitifs et faire ma lettre au père noel j'attendrais la fin des qualifs ce soir ! m'enfin la tout de suite, ca me plairait assez de voir des clubs par encore fait, le real en tete. http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88320 Candice > Tirage à 16h en direct sur Eurosport Mon prono : Real Madrid, Glasgow Rangers et Udinese. Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88324 d'habitude ils les retransmettent egalement sur le net, mais la je trouve pas le site.... La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88327 uefa.com et un petit peu tout les sites de sport suivront en direct le fil du tirage mais sans doute pas avant 16h demain.... :unsure: ou alors sur madameirma.com eventuellement.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88328 Candice > Tirage à 16h en direct sur Eurosport <{POST_SNAPBACK}> Merci. Milan AC Schalke 04 Lisboa (pour le délire d'y retourner ) ou Udine Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a Auteur comment_88329 Tirage de Rêve : - Real Madrid - Glasgow Rangers - Benfica Lisbonne Tirage raisonnable : - Arsenal - Bruges - Rosenborg Tirage Facile : - Bayern - Sparta prague - FC Thun Vivement demain 16H ! My Life, My Card Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88339 Comme d'habitude pour le tirage, difficile de choisir entre le prestige et la facilité... Un mélange avec un des gros du premier chapeau et deux équipes plus anodines serait pas mal. Je vois bien un Espagnol, espérons que ce ne sera pas le Betis car ça sentirait fort le groupe de la mort. Pour le Bayern, je pense qu'il ne seront pas faciles à battre cette année... Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88340 Pareil. Un prestigieux (Real ou Milan) et deux plus faciles serait l'idéal pour moi. Par contre pas le Bayern, y en a marre... OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88344 je veux surtout pas le betis seville !! pour un chapeau 4 il y a plus facile !!! Modifié le 24 août 200520 a par southgone Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88345 je veux surtout pas le betis seville !! pour un chapeau 4 il y a plus facile !!! <{POST_SNAPBACK}> Ouais le Benfica :lol: Personnellement, j'aimerais bien éviter les clubs que l'OL a déjà eu l'occasion de rencontrer au cours des dernières années. Ca ferait de nouvelles affiches à Gerland et pourquoi pas des déps sympathiques en perspective. Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88347 Séville, ca fait une jolie destination ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88349 Je ne vois pas de quoi ni en quoi vous avez peur du Betis..ce sont de modestes quiches, à peines mieux armées qu'un auxerre en moyenne forme. l'An passé, nous avons joué le FC séville en UEFA, de vraies brèles..enfin juste à peine mieux que le FC bâle en passe de se qualifier lui aussi pour la ligue des champions. enfin, le FC séville finit à 2 points du bétis en liga l'an dernier dans ce qu'il convient d'appeler le groupetto ( espagnol, villareal, betis et FC séville) à 15 points du real et 20 du barca :rolleyes: moi j'en veux bien du betis, et je mets ma chemise qu'on les tape sans trop se forcer. Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88353 Par rapport à la composition du chapeau 4, c'est quand même l'un des mieux armés alors avec un club du chapeau 3 et un gros, ça ferait quand même un groupe très relevé. Après je dis pas, en 1 contre 1, on se les ferait tranquille et sans les mains 8) Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88354 Bah nous, comme nous risquons de jouer au stade de france, j'aime autant éviter le benfica, pour ne pas joeur à l'extérieur contre tous les lusitanos de paris... Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a Auteur comment_88362 Bah nous, comme nous risquons de jouer au stade de france, j'aime autant éviter le benfica, pour ne pas joeur à l'extérieur contre tous les lusitanos de paris... <{POST_SNAPBACK}> Donc le Losc va jouer au SDF !! Si vous le remplissez ça pourrait être sympa... avez-vous d'autres alternatives ? My Life, My Card Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88365 Donc le Losc va jouer au SDF !! Si vous le remplissez ça pourrait être sympa... avez-vous d'autres alternatives ? <{POST_SNAPBACK}> euh ca c'ets réglé depuis quelques temps quand même ! ne pas savoir où l'on pourra jouer la veille du tirage au sort, l'UEFA ne serait pas d'accord.... :pasbien: Si j'ai bien suivi ca sera SDF ou bollaert selon les dates précises où jouera Lille en raison de l'occupation a certaines dates du SDF.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88381 Je vois bien un Espagnol, espérons que ce ne sera pas le Betis car ça sentirait fort le groupe de la mort. <{POST_SNAPBACK}> M'enfin, ils viennent de perdre Denilson, y sont plus si effrayant que ça... :bordo_trap: La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler