Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Finale Intertoto

Featured Replies

Posté(e)

Quel Match de l'OM !!

J'ai seulement vu les 4 premières minutes et les 15 dernières, j'ai eu l'impression de revivre Bruges...

Enfin, ca termine à 10 contre 8, on est au bord de la baguarre générale, l'OM quoi...

Bravo à Lens aussi!

Et déçu pour Monaco même si on risque enfin d'être télévisé à chaque match cette fois-ci.

Par contre, avec M6, on risque de nous rabacher en permanence avec l'OM...

On a donc Auxerre, Strasbourg, Rennes, Monaco, Lens et Marseille en UEFA!

J'espère qu'au moins un de cela ira en finale.

Posté(e)

Match foufou mais pas dans le jeu malgré les 6 buts... :rolleyes:

Tant mieux pour l'OM, en espérant que cela les relance pas pour le championnat.

Bravo à Lens ! Ils ont su éviter le piège roumain qui leur tendait les bras.

Quant à Monaco, ils avaient qu'à pas mettre ce maillot, même si c'st celui d'origine!

:angry: :fétichiste:

La différence entre Paris et une vierge ?

Mais Paris sera toujours Paris...

Posté(e)

Messages censurés suite aux réclamations d'un forumeur

Ce message n'avait pas à être censuré.

C'était du foot, là ce soir sur la 6 ?

Deux rouges hum... limites, d'entrée.

Beye qui finit sans un jaune, c'est déjà à se tenir les côtes.

Molina qui tamponne Niang, et rien.

Un expulsé... qui n'est pas le bon.

Deux buts accordés, l'un avec un ascenseur puissance 10, l'autre avec trois HJ sur la frappe initiale.

On passera sur les autres péripéties burlesques comme le coup franc indirect frappé direct.

Bref, c'était amusant (sauf les commentaires), mais... du foot ? J'ai des doutes... et je me demande toujours si cet OM-là est pathétique au point de me rendre La Corogne sympathique... ou si c'est l'inverse.

C'était parfaitement grotesque.

Edit> $$

Modifié par $ynop$

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
C'était du foot, là ce soir sur la 6 ?

Deux rouges hum... limites, d'entrée.

Beye qui finit sans un jaune, c'est déjà à se tenir les côtes.

Molina qui tamponne Niang, et rien.

Un expulsé... qui n'est pas le bon.

Deux buts accordés, l'un avec un ascenseur puissance 10, l'autre avec trois HJ sur la frappe initiale.

On passera sur les autres péripéties burlesques comme le coup franc indirect frappé direct.

Bref, c'était amusant (sauf les commentaires), mais... du foot ? J'ai des doutes... et je me demande toujours si cet OM-là est pathétique au point de me rendre La Corogne sympathique... ou si c'est l'inverse.

C'était parfaitement grotesque.

<{POST_SNAPBACK}>

Allez, tant mieux pour l'om, même si t'as pas forcément tort.

Posté(e)

Moi, j'ai trouvé ça très distrayant. Mais, c'est vrai que je ne saurais dire si j'ai vu du foot, du grand guignol, ou les deux en même temps.

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

c'etait un match de coupe d 'europe comme on les aime ici...

mettre 5-1 a la corogne, personne ne l'avait imaginé un instant.

Alors dire que c'est grotesque , je trouve ca tres limite.

Et particulierement de mauvaise foi.

Posté(e)

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

c'esr sur que pas grand monde aurait parié sur la qualification, et c'est les matches comme celui de ce soir qui nous font de l'ombre, a nous... parce que meme si ca joue mal, ils font un nouvel exploit... la maniere importe peu dans ces contextes, ce que tout le monde retiendra c'est que l'OM a renverse une montagne...

par contre special dedicace a jean marc ferreri pour sa mauvaise foi... et ses commentaires vraiment pas geniaux, pour pas dire "à ch...", a ce demander s'il a deja joue au foot lui !!!

Posté(e)
  • Auteur
Non... si tu penses avoir vu là un grand match de coupe d'Europe, je me retire illico de ce sujet.

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai l'impression que les spectateurs de M6 auront vu un grand match...

Je déteste l'OM depuis Tapie, mais là, ca ressemble à un exploit dont on va nous reparler pendant des mois et des mois! Bravo à eux!

Posté(e)
ca ressemble à un exploit dont on va nous reparler pendant des mois et des mois! Bravo à eux!

Heu dites moi c'etait une 1/2 finale de C1 ?

Ou une finale de coupe à toto ?

Bravo à l'OM pour se qualifier pour l'UEFA mais delà à parler d'exploit exceptionnel :blink:

Posté(e)

Exilé, si l'oL avait sorti ce match là et ce score pour sortir porto voila deux ans, qu'aurais tu dis ?

Aurais tu parlé de grotesque ?

L'arbitrage a été mauvais ? bien entendu.

Mais dans les deux sens.

Alors je t'accorde qu'on s'enflamme un peu a marseille sur cette partie mais depuis l'UEFA 2004, on a plus vu de tels matchs.

Et puis sortir les YB Berne,la lazio et le deportivo, y'a pire pour le 19e de L1 non ?

Posté(e)

ben vas y... va prendre 2-0 en espagne et revient mettre 5-1 a gerland en etant pas qualifié à 20 minutes de la fin... ca a beau etre l'intertoto, c'est retransmis a le tele et les gens qui connaissent pas plus le foot que ca, ils vont considerer ca comme un veritable exploit (et en soit je considere que s'en est un !!!)

ensuite il faut avouer que le parcours d l'OM ressemble a un parcours UEFA plus qu'intertoto, non ?

ensuite en france on s'est toujours plein que les equipes etrangeres etaient truqueuses et qu'on se faisait toujours niquer... pour une fois que c'est unclub francais qui pourrit un matchet qui le fait pencher en sa faveur, on va pas pleurer !!

Bravo a l'OM meme si ca fait un peu ch...

Posté(e)

apparemment gob on a repondu en meme temps et nos 2 posts se ressemble pas mal ..

Posté(e)

Oui, bel exploit de l'OM, même si le match laisse à désirer dans la beauté du jeu...

Après tout, pour une fois qu'on voit plein de buts en coupe d'Europe! <_<

Gob, t'as trouvé comment Nakata (-strophe.com) ?

Posté(e)
Exilé, si l'oL avait sorti ce match là et ce score pour sortir porto voila deux ans, qu'aurais tu dis ?

<{POST_SNAPBACK}>

Comment ose tu comparer un match d'intertoto a un quart de LDC, quelles que soient les situations ?

Modifié par Jérémy

Posté(e)

Gob, je comprends ce que tu ressens, et je suis sûr que si c'était l'OL, je réagirais comme toi. Mais je partage plutôt l'avis d'Exilé ; ce match, c'était du grand n'importe quoi, qui vous sourit largement, mais du n'importe quoi.

Et envisage que l'arbitre refuse logiquement le but de Meïté et que le score n'ait plus évolué? T'aurais pas trouvé ce match foutoir au possible?

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

L'arbitrage a été mauvais ? bien entendu.

Mais dans les deux sens.

Alors je t'accorde qu'on s'enflamme un peu a marseille sur cette partie mais depuis l'UEFA 2004, on a plus vu de tels matchs.

Et puis sortir les YB Berne,la lazio et le deportivo, y'a pire pour le 19e de L1 non ?

<{POST_SNAPBACK}>

- Probable. Hier après-midi, je disais sur un autre forum que pour un observateur neutre, OL-Werder n'avait certainement pas été un grand match. Pas avec une des deux équipes ridicule à ce point. Quand les deux équipes se donnent le mot pour l'être autant qu'un arbitre même pas fichu de cartonner les bonnes personnes...

J'imagine que "la France n'attend que de s'enflammer pour la nouvelle épopée du grand OM", mais a priori, sportivement, l'important, c'est la qualification de Lens.

Modifié par Exilé17

Posté(e)

bravo à l'OM....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Un grand bravo à Lens qui joue qui joue...et qui joue bien.

Quant au chapitre OM, je dirais que ce film composé de mauvais acteur a eu le bonheur d'être servi par un très bon scénario qui l'a rendu plaisant.

en fin de compte entre pénalty oubliés, ascenceurs douteux, buts hors jeu et pujilats divers, ce fut une soirée animée, pas nécessairement du beau football, mais du spectacle assurément.

donc bravo à l'OM et à Lens qui ont su se qualifier et merci à monaco qui nous permettra d'être retransmis en ligue des champions.

Trunk

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

L'OM est passé, a fait "rever" les 12 téléspectateurs qui regarde le foot sur la 6 et basta. Surtout ils se sont donnés un peu de répis pour le championna tvis a vis de leur supporter. pour le reste j'ai pas regardé. <_<

Sinon la vraie info du soir c'ets l'éliminatio nde Monaco, cette fois on partagera pas le temps d'antenne pour les matches de poule ! :yaisse:

Posté(e)

Bravo à l'OM et à Lens

J'aime bien être un peu (beaucoup) chauvin <_<

Free, what else ?

Posté(e)

Bravo à l'OM et à Lens et dommage pour Monaco

Je ne peux pas parler des matchs j'en ai vu aucun

Je comprends que les supporters marseillais s'enflamment pour ce genre de match dans la situation qui est la leur actuellement

Posté(e)
Sinon la vraie info du soir c'ets l'éliminatio nde Monaco, cette fois on partagera pas le temps d'antenne pour les matches de poule ! :yaisse:

<{POST_SNAPBACK}>

rien à voir on peut malheureusement tomber le même jour qu'eux... tout dépend de notre poule

Posté(e)
rien à voir on peut malheureusement tomber le même jour qu'eux... tout dépend de notre poule

<{POST_SNAPBACK}>

tu parles de qui ?

Pour Lille, c'est impossible, vu qu'il n'y a que 2 clubs Français, le tirage fait en sorte de ne pas les faire jouer le meme jour.

Donc cette fois-ci, on est sur d'avoir tout les matchs de Lyon retransmis!

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)
tu parles de qui ?

Pour Lille, c'est impossible, vu qu'il n'y a que 2 clubs Français, le tirage fait en sorte de ne pas les faire jouer le meme jour.

Donc cette fois-ci, on est sur d'avoir tout les matchs de Lyon retransmis!

<{POST_SNAPBACK}>

Je confirme, ca s'ets passé comme ca les années précédentes. si y'a un nombre pair de club du même pays ils sont répartis équitablement dans les poules qui joue le mardi et le mercredi. y'a pas plus dirigé et orienté qu'un tirage de poule de la LDC !