Posté(e) le 22 août 200520 a comment_87771 Je n'ai vu qu'un résumé du match (et de la journée en gal), alors ça va être un peu léger pour moi Les tops Captain Claudio Les 10 points en 4 journées Monaco qui perd Lyon sur Achille Emana Les flops Lyon qui a vraiment du mal et qui se cherche en ce début de saison Marseille avant dernier Paris premier Signaler
Posté(e) le 22 août 200520 a comment_87772 Top L'effet Malouda 8) Les 3 points Pedretti rassurant Meilleur début de saison comptable Flop La manière L'interview de Coupet dans l'Equipe Les blessés qui manquent cruellement Les incertitudes sur l'effectif Le match était naze mais on a gagné et je pense que personne ne se voile la face dans l'équipe. Par ailleurs, à part Lens qui tourne fort, y'a personne de réellement impressionnant actuellement. Signaler
Posté(e) le 22 août 200520 a comment_87773 Top Paris 1er, mais pas arrogant et lucide 100ème but de Monsieur Pauleta Çana a joué Niort a gagné et est premier Valenciennes et Créteil sont pas mal placés Marseille a perdu Santini en a pris 7 Troyes pourrait bien être la surprise s'ils continuent comme ça Demont a joué pour Nice Flop Çana a donné l'impression de saluer pour la dernière fois les supporters Marseille revient à la charge pour notre Albanais Jean Fernandez n'est pas viré et risque de se faire devancer par Santini et je perdrais ainsi mon pari... Auxerre Nancy qui joue bien mais qui perd => mauvais début pour un promu, y a pas pire La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 22 août 200520 a comment_87774 Flop L'interview de Coupet dans l'Equipe Tu peux nous en dire plus ? Signaler
Posté(e) le 22 août 200520 a Auteur comment_87776 Ben il dit en gros que l'équipe est pas mal perturbée en ce moment par la période des transferts. Ils ne savent pas quelle sera l'équipe au 1er septembre et cela les gêne... Est ce que Nilmar part, qui va le remplacer, Frau qui voit son nom circuler... En gros chacun se demande si il va encore jouer avec l'autre dans 15 jours..difficile de se concentrer dans ces conditions.. IL a hâte que la période des transferts s'achève pour travailler sereinement... Pour lui, c'est une des causes du démarrage poussif... Voilà.. Signaler
Posté(e) le 22 août 200520 a comment_87778 J'ai créé un sujet avec l'interview histoire de pas parasiter ce topic. Signaler
Posté(e) le 22 août 200520 a comment_87779 Top: On a pas pris de buts... Flop: On en a pas mis non plus. Trunk Signaler
Posté(e) le 22 août 200520 a comment_87781 Ca n'a rien à voir avec les Tops et les flops, mais moi c'est l'attitude de Kouassi face aux Parisiens : j'étais plié en deux. Il arrive d'abord par derriere sur un coup-france et tire la queu de cheval de Yepes, puis Pauleta vient aux explications, il lui met le doigt dans l'oeil. :lol: :lol: :lol: On a trouvé notre Van Bommel en L1. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 22 août 200520 a comment_87790 Top: Les 10 points au classement Le psg a pas gagné (les journalistes nous soulerons moins :lol: ) L'entrée de Malouda Le bon match de Pedretti La minute de silence bien respectée à Gerland J'ai gagné mon Duel Prono contre Lensomaniaque 8) Flop: L'absence de Diarra a cause de sa blessure La qualité du jeu produit Le PSG a pas perdu (ouais je m'acharne, je sais :lol: ) L'instabilité qui règne autour du groupe Modifié le 22 août 200520 a par Alaingol Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 22 août 200520 a comment_87798 La minute de silence bien respectée à Gerland <{POST_SNAPBACK}> Pour quel "évènement" ? :huh: Modifié le 22 août 200520 a par Candice Signaler