Posté(e) le 11 août 200520 a comment_86698 Grégory COUPET Olympique Lyonnais Mickaël LANDREAU F.C. Nantes Jean-Alain BOUMSONG Newcastle FC William GALLAS Chelsea F.C. Gaël GIVET A.S. Monaco Willy SAGNOL Bayern Münich Sébastien SQUILLACI A.S. Monaco Lilian THURAM Juventus Turin Jonathan ZEBINA Juventus Turin Vikash DHORASOO Paris-SG Alou DIARRA R.C Lens Claude MAKELELE Chelsea F. C. Jérôme ROTHEN Paris-SG Patrick VIEIRA Juventus Turin Zinedine ZIDANE Real Madrid Djibril CISSE Liverpool F.C. Sidney GOVOU Olympique Lyonnais Thierry HENRY Arsenal F.C. Florent MALOUDA Olympique Lyonnais David TREZEGUET Juventus Turin Sylvain WILTORD Olympique Lyonnais Pedretti fait les frais de l'opération. autant je le trouve juste a ce niveau, autant je ne trouve pas Diarra meilleur. Pas d'arrière gauche de métier, gallas va sans doute s'y coller... La présence de Trezeguet malgré sa suspensio na venir indique peut etre que domenech a déjà son groupe pour les 3-4 prochains matches bien arrétés... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 11 août 200520 a Auteur comment_86699 si je me trompe pas ca fait meme 6 defenseurs centraux sur 7 sélectionnés... :huh: Ca pourrait donné la compo suivante : Coupet Sagnol Thuram Givet Gallas Makelele Vieira Govou Zidane Malouda Henry Avec zidane dans l'axe et vieira makelele obligatoire au mileu je vois pas trop d'autres solutions... :unsure: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 11 août 200520 a comment_86700 Rah mais Givet Il n y a que moi qui le trouve mauvais ou l ami raymond est aveugle ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 11 août 200520 a Auteur comment_86705 c'est moi ou ca se dégrade aussi en espoir niveau nombres de matches en L1 ? Alexandre Martinovic (FC Sochaux, photo) Simon Pouplin (Stade Rennais) Gaël Clichy (Arsenal FC) Daniel Congre (Toulouse FC) Albin Ebondo (Toulouse FC, photo) Baptiste Martin (AJ Auxerre) Carl Medjani (FC Metz) Damien Perquis (AS Saint-Etienne) Mathieu Debuchy (Lille OSC) Etienne Didot (Stade Rennais) Julien Faubert (FCG Bordeaux, photo) Mourad Meghni (FC Bologne) Franck Ribery (Olympique Marseille) Jérémy Toulalan (FC Nantes) Bryan Bergougnoux (Toulouse FC) Jimmy Briand (Stade Rennais, photo) Anthony Le Tallec (Sunderland) http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 11 août 200520 a comment_86709 Ca va encore je trouve. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 11 août 200520 a comment_86711 si je me trompe pas ca fait meme 6 defenseurs centraux sur 7 sélectionnés... :huh: Ca pourrait donné la compo suivante : Coupet Sagnol Thuram Givet Gallas Makelele Vieira Govou Zidane Malouda Henry Avec zidane dans l'axe et vieira makelele obligatoire au mileu je vois pas trop d'autres solutions... :unsure: <{POST_SNAPBACK}> Zebina peut jouer à droite me semble-t-il (enfin c'est le cas dans les jeux vidéo ) Sinon j'enleverais bien Govou Malouda pour Wiltord (ou Cissé) et Dhorasoo. Signaler
Posté(e) le 11 août 200520 a comment_86712 si je me trompe pas ca fait meme 6 defenseurs centraux sur 7 sélectionnés... :huh: Ca pourrait donné la compo suivante : Coupet Sagnol Thuram Givet Gallas Makelele Vieira Govou Zidane Malouda Henry Avec zidane dans l'axe et vieira makelele obligatoire au mileu je vois pas trop d'autres solutions... :unsure: <{POST_SNAPBACK}> Givet pourrait éventuellement prendre le côté gauche si Gallas ou Boumsong accompagne Thuram dans l'axe. Sinon, devant, je pense que Wiltord sera titularisé au lieu de Govou et je ne suis pas sûr que Domenech ne préfère pas Rothen (voire Dhorasoo) côté gauche plutôt que Malouda. Signaler
Posté(e) le 11 août 200520 a comment_86713 Sinon j'enleverais bien Govou Malouda pour Wiltord (ou Cissé) et Dhorasoo. <{POST_SNAPBACK}> ok Et en effet Zebina joue arrière droit. A ce poste, Réveillère passe clairement après Sagnol et Zébina pour l'instant, j'espère qu'il réussira à inverser la tendance en cours de saison... Signaler
Posté(e) le 11 août 200520 a comment_86725 Pedretti fait les frais de l'opération. autant je le trouve juste a ce niveau, autant je ne trouve pas Diarra meilleur. C'est purement subjectif ça, je trouve Diarra 10 fois meilleur que Pedretti. Maintenant c'est vrai qu'en bleu, ni l'un ni l'autre n'a brillé. Signaler
Posté(e) le 11 août 200520 a comment_86727 Diarra il a fait une belle boulette lors de la 1e journée de championnat... Signaler
Posté(e) le 11 août 200520 a comment_86734 Diarra il a fait une belle boulette lors de la 1e journée de championnat... <{POST_SNAPBACK}> Et ? On ne juge pas un joueur sur un match. C'est pas parce qu'il a fait une boulette qu'il a pas sa place, et inversement il aurait un match de feu c'est pas ça qui lui donnait sa place. Ca se juge sur la durée. Maintenant sur la durée, je suis plutot d'accord pour dire qu'il n'a rien à faire en EDF pour l'instant. Signaler
Posté(e) le 11 août 200520 a comment_86735 la forme du moment ça compte un peu non ? sur la durée, je ne l'ai jamais trouvé tres bon non plus. Modifié le 11 août 200520 a par Iles-Féroé Signaler
Posté(e) le 11 août 200520 a comment_86736 Allez hop, tout dans le même sac, et on rappelle Petit et Tigana. Glurp Signaler
Posté(e) le 11 août 200520 a comment_86755 Et m****...... ce que je constate c'est qu'un certain defenseur gauche manque dans cette liste. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 12 août 200520 a comment_86782 dhorasoo en milieu gauche comme ca ca donnera encore plus de vitesse a l'equipe en plus de zidane, parce que malouda je vois pas ce qu'il peut faire le pauvre Signaler
Posté(e) le 12 août 200520 a comment_86786 Et m****...... ce que je constate c'est qu'un certain defenseur gauche manque dans cette liste. <{POST_SNAPBACK}> Lizarazu ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 12 août 200520 a comment_86790 Malouda et diarra n'ont pas leur place Faut etre lucides amis lensois, diarra n'a rien à faire en EDF (chaque fois que je l'ai vu jouer il a été mauvais) et Malouda non plus c'est clair Par contre je suis déçu de la non présence de Réveillère , car aujourd'hui c'est le meilleur arrière droit de L1 et franchement Zebina c'est n'importe quoi :angry: Signaler
Posté(e) le 12 août 200520 a comment_86793 Comme Givet Ou Squillachi http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 12 août 200520 a Auteur comment_86833 Pour Givet, Squillacci ou Diarra mon opinion est qu'ils ont mérités leur sélection a l'arrivée de Domenech sur quelques bons matches et que depuis il les reprend pour assurer une continuité dans son groupe. On peut même ajouté la complicité et les automatismes entre les deux monégasques. Domenech sembletenir à cet aspect. sinon pour diarra on peut sans doute trouver plus forts, meilleur plusieurs fois mais pour les monégasques on mettrait qui a leur place ? :unsure: Pour Malouda jsuis pas tout a fait d'accord, en ailier gauche qui percute avec plutot pas mal de reussite y'a pas beaucoup de concurence a son poste.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 12 août 200520 a comment_86848 pour les monégasques, on pourrait par exemple mettre une défense Gallas, Thuram, Boumsong, Sagnol ? Signaler
Posté(e) le 12 août 200520 a Auteur comment_86850 oui oui pour ce qui est des titulaires aucuns soucis ca me va cette compo, mais je me posais plus la question sur qui mettre dans le groupe a leur place qui mériterait la sélection ? http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 12 août 200520 a comment_86859 eh bien, c'est facile : Leboeuf et Petit, puisque c'est la mode de reveniren sélection Signaler
Posté(e) le 12 août 200520 a comment_86864 Lizarazu ? <{POST_SNAPBACK}> :lol: Non je pensais à un certain Lyonnais..... j'espere que sa blessure ne va pas lui couter les eventuelles selections à venir. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 12 août 200520 a comment_86880 eh bien, c'est facile : Leboeuf et Petit, puisque c'est la mode de reveniren sélection <{POST_SNAPBACK}> France98 meme. Ca pourrait donner qq selections a Pierre Laigle. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 12 août 200520 a comment_86887 Plus réaliste, y a quand même Vincent Candela qui dispute la Ligue des Champions cette année ! Signaler