Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qu Est Ce Qu Un Grand Club De Foot

Featured Replies

Posté(e)
Merci l'ami N.Hulot.... Dans le même genre de conneries avec le budget des 5 clubs les plus riche du monde on pourrait éradiquer le manque d'eau potable en afrique...

Alors les gars !! Comment on fait on prend l'argent aux riches pour le donner aux pauvres et Besancnot devient  président de la LFP  :blink:

Chelsea est un bon club qui deviendra grand...

<{POST_SNAPBACK}>

;)

Encore une fois, l'argent d'Abrahamovic, c'est l'argent des russes, l'argent qu'il a honteusement volé, pas le sien! L'argent qui aujourd'hui manque en Russie, pour son développement!

Quand tu vois des russes ruinés par ces "nouveaux riches" comme Abrahamovic, partis avec la caisse de la Banque, sans rien, sans travail, et qui n'ont d'autres moyens pour survivre que d'exterminer les tigres, les ours, les léopards, ca m'écoeure !!!

• Réponses 99
  • Vues 5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Argumente, avant d'affirmer ! Peut être qu'abramovitch et un filou mais jusqu'à preuve du contraire il est blindé et libre de disposer de sa fortune comme bon lui semble...

Ne soyez pas si radicaux... La construction de l'équipe de Chelsea est vraiment inteligente et complète, elle ne ressemble pas à un puzzle de stars version real mais à une véritable équipe de foot complémentaire et efficace avec, en plus, une base british de très bonne qualité !! (ce qu'Arsenal et Livepool ne savent plus faire)

Mais alors, Qui sont les grandes équipes au pays des chapeaux Melon ?

<{POST_SNAPBACK}>

Queens Park Rangers et Milwall ! Les vraies valeurs du football tel que Sir Kensinghton l'a imaginé.

Posté(e)

je veux bien mais c'est pas le club qui s'est construit c'est abramovic qui arrive et qui mets de l'argent !! regarde le pere berlusconi, il a du fric mais le milan il l'a reconstruit peu a peu, abramovic ca fait 2-3 saisons qu'il est la... c'est pas en deux trois saisons que tu fais un grand club !!!

a ce moment la, on prend un milliardaire qui rachete l'AC Ajaccio, il achete des superstars, il gagne 1 titre de champion de france et 1 coupe et ca fait d'ajaccion un grand club ?

desole mais pour moi chelsea n'est pas un grand club, c'est un club riche qui deviendra sans doute grand si il arrive pas la meme chose a abramovic qu'a tapie !

moi j'ai rien a reprocher à abramovic, mais je vois pas comment on peut dire que chelsea est deja un grand club !

d'ailleurs mourinho il est peut etre con, mais lui meme le dit. Il donne rendez vous a steven gerrard dans 10 ans pour voir quel club aura le plus grand palmares, mais aujourd'hui ca reste liverpool le plus grand des 2 clubs...

Posté(e)
je veux bien mais c'est pas le club qui s'est construit c'est abramovic qui arrive et qui mets de l'argent !! regarde le pere berlusconi, il a du fric mais le milan il l'a reconstruit peu a peu, abramovic ca fait 2-3 saisons qu'il est la... c'est pas en deux trois saisons que tu fais un grand club !!!

a ce moment la, on prend un milliardaire qui rachete l'AC Ajaccio, il achete des superstars, il gagne 1 titre de champion de france et 1 coupe et ca fait d'ajaccion un grand club ?

desole mais pour moi chelsea n'est pas un grand club, c'est un club riche qui deviendra sans doute grand si il arrive pas la meme chose a abramovic qu'a tapie !

moi j'ai rien a reprocher à abramovic, mais je vois pas comment on peut dire que chelsea est deja un grand club !

d'ailleurs mourinho il est peut etre con, mais lui meme le dit. Il donne rendez vous a steven gerrard dans 10 ans pour voir quel club aura le plus grand palmares, mais aujourd'hui ca reste liverpool le plus grand des 2 clubs...

<{POST_SNAPBACK}>

Chelsea est un gros club, pas encore un grand club.

Cette théorie de la construction lente et patiente, ça me fait sourire. Le mec a les moyens de réussir vite et de faire ça intelligemment, pourquoi se priver ?

Par contre, dire que l'Inter, le placard looser à joueurs, est un grand club, ça c'est une aberration.

Posté(e)
D'accord. Super.

<{POST_SNAPBACK}>

D'accord, Super... ;)

Traitez moi de con, de fou...

Partez juste faire un petit tour dans la Russie profonde et vous comprendrez, c'est une autre monde. Mafia, corruption, vous comprendrez les ravages causés par des mecs comme Abrahamovic ... C'est pas une démocratie, c'est un régime féodal Mafieux, mais je vous apprend rien.

Le directeur de l'Orphelinat d'Oursons où j'étais vient de se faire assassiner en toute impunité par les mafieux locaux, dont le chef est surement le gouverneur de la Province. Et dans la province voisine, la Yakoutie, c'est Abrahamovic le gouverneur!

Bon, je laisse tomber...

Posté(e)
D'accord, Super... ;)

Traitez moi de con, de fou...

Partez juste faire un petit tour dans la Russie profonde et vous comprendrez, c'est une autre monde. Mafia, corruption, vous comprendrez les ravages causés par des mecs comme Abrahamovic ... C'est pas une démocratie, c'est un régime féodal Mafieux, mais je vous apprend rien.

Le directeur de l'Orphelinat d'Oursons où j'étais vient de se faire assassiner en toute impunité par les mafieux locaux, dont le chef est surement le gouverneur de la Province. Et dans la province voisine, la Yakoutie, c'est Abrahamovic le gouverneur!

Bon, je laisse tomber...

<{POST_SNAPBACK}>

Prends le pas mal mais tu confonds un peu tout... Donc désolé de pas embrayer dans ton amalgame. Parce que si on exclue les clubs (re)construits par des filous, on peut enlever le Milan AC.

Maintenant, je dis pas que tu racontes n'importe quoi sur les oursons mais simplement, c'est pas vraiment le sujet (et ça pourrait m'intéresser par ailleurs).

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Pour moi c'est pas le tps qui compte, mais la manière dont les choses se montent et se faconnent... Obliger de constater qu'abramovic à tout compris au foot moderne et que le club qu'il batit, certe en accéléré, et vraiment conçut et fait pour devenir un superbe club voir un Club historique !!

Tout le monde est d'accord pour dire que les blues et chelsea ne sont pas, encore, un grand club mais qu'il commence à le devenir.... le temps des laborieux est terminé, bienvenue d'ans l'ère du haut débit - vitesse illimité !! les mecs ! ;)

My Life, My Card

Posté(e)
Prends le pas mal mais tu confonds un peu tout... Donc désolé de pas embrayer dans ton amalgame. Parce que si on exclue les clubs (re)construits par des filous, on peut enlever le Milan AC.

Maintenant, je dis pas que tu racontes n'importe quoi sur les oursons mais simplement, c'est pas vraiment le sujet (et ça pourrait m'intéresser par ailleurs).

<{POST_SNAPBACK}>

Cassez vous dans le blablatorium avec vos nounours !! :lol:

nan j'déconne... vive le sport !!

My Life, My Card

Posté(e)
Cassez vous dans le blablatorium avec vos nounours !!  :lol:

nan j'déconne... vive le sport !!

<{POST_SNAPBACK}>

j'allais le dire...

merci de ne pas tout mélanger....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Comme tout le monde, pour moi, un grand club c'est (i) des titres et (ii) la permanence au plus haut niveau.

En France, Monaco le club le plus regulier au plus haut niveau depuis 30 ans, Marseille qui a une (tres) grosse periode tous les 20 ans et Nantes, qui gagne au moins un titre toutes les decennies, repondent a cette definition de grand club francais.

L'OL est en passe de devenir un grand club francais mais c'est encore trop tot pour le dire. Il faudra confirmer dans le temps et voir notamment comment le club reagira au depart d'Aulas.

Nous sommes a peu pres dans la situation du PSG en 1997 ... qui ne s'est pas encore remis du depart de Denisot, ou de St Etienne qui merdouille gentiment depuis 25 ans, voire de Bordeaux le grand club des annees 80 mais qui peine a s'installer sur la duree malgre le titre de 99.

Clairement, aucun club francais n'est un grand d'Europe. D'ailleurs, le club des grands clubs europeens est assez restreint a mon humble avis. Real, Barca, Milan, Juve et dans un deuxieme cercle, Manchester, Liverpool, Bayern, etc.

Posté(e)
Argumente, avant d'affirmer ! Peut être qu'abramovitch et un filou mais jusqu'à preuve du contraire il est blindé et libre de disposer de sa fortune comme bon lui semble...

Ne soyez pas si radicaux... La construction de l'équipe de Chelsea est vraiment inteligente et complète, elle ne ressemble pas à un puzzle de stars version real mais à une véritable équipe de foot complémentaire et efficace avec, en plus, une base british de très bonne qualité !! (ce qu'Arsenal et Livepool ne savent plus faire)

Mais alors, Qui sont les grandes équipes au pays des chapeaux Melon ?

<{POST_SNAPBACK}>

Non, Abramovich n'est pas libre de disposer de sa fortune comme il veut. Aulas peut aller à Lyon, Abramovic ne peux plus aller chez lui, en Yakoutie (ou il est quand même gouverneur), ayant un mandat d'arrêt contre lui.

Après, il n y a pas de tricherie sportive, mais le fait d'injecter à tout va de l'argent dans le club altère la concurrence entre clubs. Et lorsque cet argent est sale, c'est moralement encore plus génant. Qu il rembourse la Berd avant de se payer un club de foot.

Alors, évidemment, on ne sait pas de quoi sera fait l'après Aulas. Mais on ne peut pas comparer Aulas à Abramovich, ni leur façons de faire.

Si Abramovich n avait pas tant de soutien pour lui éviter un retour en Russie , il croupirait en taule en Russie, et Chelsea ne songerait plus à acheter Essien.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

Merci Jfk de ne pas nous sortir non plus la propgande délayée par une partie de la presse russe sur ordre de Poutine.

Tu décris une situation qui existe en Russie, mais ne fais pas d'Abramovitch le grand satan. Par exemple, il vient de ré-investir dans le CSKA, pourquoi ? Parce qu'on lui a fait comprendre qu'il le fallait... Alors c'est lui le tout puissant ?

Bref, dénoncer une situation en prenant à l'extrème tes arguments fait perdre de la valeur à tes arguments. Dommage non ?

Bon, et si on parlait du PSG ? <_<

Un grand club est un club qui attire les supporters et qui donne de nouvelles générations de supporters... et qui dès qu'il fait quelque chose (genre une pôv victoire 1-0) passe dans la presse avec plusieurs colonnes, etc.

À ce niveau-là, vous avez des clubs comme St-Étienne ou Marseille ou le PSG.

Vous avez aussi les résultats : il est clair que des clubs comme Sedan ou Reims ont été mis sous l'entonnoir tant qu'ils n'avaient pas de résultats (atteindre la L2).

Après les "vrais" grands clubs, comme vous semblez les définir (j'en ai une définition + large), se doivent d'être présents au niveau international (ou d'avoir un passé suffisamment important). Exemple : Milan AC - Ajax. Le Milan est toujours présent, l'Ajax voit même certains de ses maillots portés par des jeunes formés dans les colos du Hamas (qu'est-ce que je regrette de ne pas avoir gardé c'te photo) alors que c'st un club ayant une forte relation avec la communauté juive.

Les grands clubs ont une telle renommée, que lorsqu'ils jouent en LDC, on reconnaît de suite leur maillot, même si on est pas fan. Genre, je mets ma mère devant Barça-Real, elle reconnait les deux équipes, même sans voir Zizou...

Il faut une grande épopée, actuelle ou passée, qui fait que lorsqu'il y a des résultats, ça fait tout de suite remue-ménage...

Exemple, le PSG <_< : actuellement, c'est le yoyo, saison par saison, mais on parle toujours du PSG, il y a toujours des nouveaux supporters (+ quand le yoyo est en haut), parce que supporter le PSG, c'est se positionner vis-à-vis des autres clubs français.

Défendre le PSG, c'est aussi accepter d'être stigmatisé par les autres .

: ah le club de fachos, le club de richous, le club des guignols de la ninfo, etc

C'est aussi le club de Ronnie, de Raï, de Simone, de Kalou et Rothen aujourd'hui.

(autre exemple, t'es pour la Juve ? donc t'es pas pour les autres)

Pour Lyon, la durée des résultats du club sur le championnat fait que vous avez cette épopée (même si une épopée européenne en demi ou en finale...) et que des supporters ont kiffé de supporter ce club vis-à-vis des autres.

Attention s'il y a une chute totale derrière, mais vous aurez toujours marqué cette époque.

Des choses ont marqué : la continuité des résultats pour vous, le "qui ne saut pas..." mais pas le parcours europén encore.

En fait, un grand club, c'est le club qui fait que lorsque tu dis que tu le supportes, il y a non seulement une empreinte actuelle, mais aussi une empreinte dans le passé, quelque chose qui fait qu'on parlera tout le temps de toi.

En 30 ans, le PSG a réussi ce pari. ;):D

La différence entre Paris et une vierge ?

Mais Paris sera toujours Paris...

Posté(e)
Merci Jfk de ne pas nous sortir non plus la propgande délayée par une partie de la presse russe sur ordre de Poutine.

Tu décris une situation qui existe en Russie, mais ne fais pas d'Abramovitch le grand satan. Par exemple, il vient de ré-investir dans le CSKA, pourquoi ? Parce qu'on lui a fait comprendre qu'il le fallait... Alors c'est lui le tout puissant ?

Bref, dénoncer une situation en prenant à l'extrème tes arguments fait perdre de la valeur à tes arguments. Dommage non ?

Bon, et si on parlait du PSG ?  <_<

Un grand club est un club qui attire les supporters et qui donne de nouvelles générations de supporters... et qui dès qu'il fait quelque chose (genre une pôv victoire 1-0) passe dans la presse avec plusieurs colonnes, etc.

À ce niveau-là, vous avez des clubs comme St-Étienne ou Marseille ou le PSG.

Vous avez aussi les résultats : il est clair que des clubs comme Sedan ou Reims ont été mis sous l'entonnoir tant qu'ils n'avaient pas de résultats (atteindre la L2).

Après les "vrais" grands clubs, comme vous semblez les définir (j'en ai une définition + large), se doivent d'être présents au niveau international (ou d'avoir un passé suffisamment important). Exemple : Milan AC - Ajax. Le Milan est toujours présent, l'Ajax voit même certains de ses maillots portés par des jeunes formés dans les colos du Hamas (qu'est-ce que je regrette de ne pas avoir gardé c'te photo) alors que c'st un club ayant une forte relation avec la communauté juive.

Les grands clubs ont une telle renommée, que lorsqu'ils jouent en LDC, on reconnaît de suite leur maillot, même si on est pas fan. Genre, je mets ma mère devant Barça-Real, elle reconnait les deux équipes, même sans voir Zizou...

Il faut une grande épopée, actuelle ou passée, qui fait que lorsqu'il y a des résultats, ça fait tout de suite remue-ménage...

Exemple, le PSG <_< : actuellement, c'est le yoyo, saison par saison, mais on parle toujours du PSG, il y a toujours des nouveaux supporters (+ quand le yoyo est en haut), parce que supporter le PSG, c'est se positionner vis-à-vis des autres clubs français.

Défendre le PSG, c'est aussi accepter d'être stigmatisé par les autres .

: ah le club de fachos, le club de richous, le club des guignols de la ninfo, etc

C'est aussi le club de Ronnie, de Raï, de Simone, de Kalou et Rothen aujourd'hui.

(autre exemple, t'es pour la Juve ? donc t'es pas pour les autres)

Pour Lyon, la durée des résultats du club sur le championnat fait que vous avez cette épopée (même si une épopée européenne en demi ou en finale...) et que des supporters ont kiffé de supporter ce club vis-à-vis des autres.

Attention s'il y a une chute totale derrière, mais vous aurez toujours marqué cette époque.

Des choses ont marqué : la continuité des résultats pour vous, le "qui ne saut pas..." mais pas le parcours europén encore.

En fait, un grand club, c'est le club qui fait que lorsque tu dis que tu le supportes, il y a non seulement une empreinte actuelle, mais aussi une empreinte dans le passé, quelque chose qui fait qu'on parlera tout le temps de toi.

En 30 ans, le PSG a réussi ce pari.  ;)  :D

<{POST_SNAPBACK}>

C'est surtout parce que le PSG est le club phare de Paris que les médias en parlent tout le temps et croient que ça intéresse toute la France... Un peu comme quand les médias nationaux parlent pendant 2 semaines de la fermeture de la Samaritaine. A force, on finit par en rire ou à s'y intéresser, un peu comme avec un morceau de daube passée en boucle sur NRJ :D

Posté(e)
C'est surtout parce que le PSG est le club phare de Paris que les médias en parlent tout le temps et croient que ça intéresse toute la France... Un peu comme quand les médias nationaux parlent pendant 2 semaines de la fermeture de la Samaritaine. A force, on finit par en rire ou à s'y intéresser, un peu comme avec un morceau de daube passée en boucle sur NRJ :D

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas Paris en tout cas.... 1 titre de champion en 30 ans !!!

Laissez moi rire !!!

Modifié par Tommy Bond

My Life, My Card

Posté(e)
  • Auteur

En pensant au basket.

Les Lakers sont un grand club, de meme que les Celtics. Mais pour des choses differentes.

Les Bulls le sont ils ? Les Spurs ?

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
C'est pas Paris en tout cas.... 1 titre de champion en 30 !!!

Laissez moi rire !!!

<{POST_SNAPBACK}>

D'une, c'est 2 titres (merci Îles-Féroés), chose que les Gones ont rêvé pendant longtemps.

De deux, c'est plusieurs coupes de la ligue et coupe de France.

De trois, c'est une période incroyable de 5 demi-finales de suite (dont 1 victoire et 1 finale perdue) dans les 90's.

Enfin, cela fait combien de temps que le PSG est présent en L1 ? Depuis les années 90, le PSG est régulièrement cité dans les favoris (à juste titre la plupart du temps)...

Le PSG est un club ultra-médiatisé (à nos avantages et dépends mais on ne va pas s'en plaindre), que même sur NRJ on en parle. :D Parce que c'est Paris, parce que c'est un club qui continue d'avoir des objectifs hauts, parce que c'est aussi un club qui a des résultats... (même si on peut relativiser mais toujours en ayant à l'esprit que beaucoup d'autres s'en contenteraient)

Oui, le PSG est un grand club qui a encore des choses à améliorer...

Mais trentenaire et déjà légendaire. <_<

:supporter-2-base: :ninja:

La différence entre Paris et une vierge ?

Mais Paris sera toujours Paris...

Posté(e)
En pensant au basket.

Les Lakers sont un grand club, de meme que les Celtics. Mais pour des choses differentes.

<{POST_SNAPBACK}>

Les Lakers et les Celtics sans aucun doute , de par leurs nombreux titres, leurs grands joueurs qui ont marqué l'histoire du basket US. Ces noms ont toujours et feront toujours rêver des milliers de gens même Boston qui n'arrive pas a retrouver son prestige d'antan.

Après, les Bulls, je dirai oui car l'équipe de MJ est entrée dans la légende, certes grâce à lui en partie mais aussi pour leur formidable série de titres et leur hégemonie sur le basket US des 90's. Bien que cette série de titres soit bien plus proche de nous, elle aura marqué cette génération qui les aura vu gagner et les futures également.

Après les Spurs, non, sans hésiter. 2 titres ne font pas tout et San Antonio n'a jamais une équipe qui a fait rêver malgré un joueur emblématique comme Robinson.

Enfin, le sujet c'est les grands clubs de foot hein :D

Personnellement, je mettrai des clubs comme le Milan AC, le Barça, le Real, l'Ajax, le Bayern ou encore ManU car ces clubs ont su faire rêver des millions de gens, ils ont su véhiculer leur image à travers le monde entier grâce à leurs stars, leurs joueurs/présidents/entraîneurs emblématiques, leurs épopées, des matches d'anthologie, des ambiances extraordinaires.

Mais il ne suffit pas de vivre dans le passé, ces clubs, même si certains ont perdu de leur superbe, continuent encore à attirer les foules et c'est ça qui fait d'eux des grands clubs. A travers les époques, ils évoluent bien évidemment et persistent.

Il faut ajouter à cela que le mythe de certains clubs est pas mal entretenu par les médias aussi alors que, dans certains cas, cela n'a pas réllement raison d'être.

Posté(e)
Non, Abramovich n'est pas libre de disposer de sa fortune comme il veut. Aulas peut aller à Lyon, Abramovic ne peux plus aller chez lui, en Yakoutie (ou il est quand même gouverneur), ayant un mandat d'arrêt contre lui.

Après, il n y a pas de tricherie sportive, mais le fait d'injecter à tout va de l'argent dans le club altère la concurrence entre clubs. Et lorsque cet argent est sale, c'est moralement encore plus génant. Qu il rembourse la Berd avant de se payer un club de foot.

Alors, évidemment, on ne sait pas de quoi sera fait l'après Aulas. Mais on ne peut pas comparer Aulas à Abramovich, ni leur façons de faire.Si Abramovich n avait pas tant de soutien pour lui éviter un retour en Russie , il croupirait en taule en Russie, et Chelsea ne songerait plus à acheter Essien.

<{POST_SNAPBACK}>

Merci Rayls ...

Tu veux que je te parle de cette scientifique, à qui on a conseillé de retirer tout son argent de la banque lors d'une conférence au Japon. Elle a essayé en vain de convaincre sa belle famille d'en faire autant. Des économies de toute une vie, deux pauvres retraités... Ils n'ont pas vu le danger, la banque a fait banqueroute et ils se sont retrouvé SANS RIEN, comme des millions de russes !!!

Tout ca, parce qu'un mec comme Abrahamovic s'est tiré avec la caisse...

Je peux te parler aussi d'une dame pipi, qui grace à ses connaissances, s'est retrouvé milliardaire, la femme la plus riche de Moscou en un rien de temps...

Des anecdotes comme celle ci, t'en as des tas!

Posté(e)

A te lire, JFK, c'est plutot le système qui ne permet pas d'éviter ce genre de cata qui ets en cause. Après des profiteurs y'en a toujours.

A un degré moindre, avec un tel raisonnement, on pourrait aussi dire que les patrons de grandes sociétés, se goinfrent aussi sur le dos de leurs employés payés au smic....

Sinon, abramovitch pourri peut etre mais on est de plus en plus loin du sujet là... :D

Posté(e)
Merci Rayls ...

Tu veux que je te parle de cette scientifique, à qui on a conseillé de retirer tout son argent de la banque lors d'une conférence au Japon. Elle a essayé en vain de convaincre sa belle famille d'en faire autant. Des économies de toute une vie, deux pauvres retraités... Ils n'ont pas vu le danger, la banque a fait banqueroute et ils se sont retrouvé SANS RIEN, comme des millions de russes !!!

Tout ca, parce qu'un mec comme Abrahamovic s'est tiré avec la caisse...

Je peux te parler aussi d'une dame pipi, qui grace à ses connaissances, s'est retrouvé milliardaire, la femme la plus riche de Moscou en un rien de temps...

Des anecdotes comme celle ci, t'en as des tas!

<{POST_SNAPBACK}>

Allez hop !!! ça dégage en Blablatorium !!!

Ici c'est de foot qu'on parle.... pas de dames pipi et de ptit vieux.... des injustices y'en a partout et tout le tps !! :blink:

Pour revenir au foot :

Désolé les amis mais Paris n'est pour moi pas plus mythique ou grand que Bordeaux voir lyon...

Paris à Gagné la coupe des villes de foires (Oups ! désolé c'est la défunte coupe des coupes) et point barre !! Un beau parcours européen durant les 90's mais jamais d'épopée en championnat seulement quelques petites coupes qui ne servent à rien, sinon à prendre la poussière....

Que les parisiens imposent leur lois sur une longue durée et que l'équipe s'impose comme une équipe imbattable et indétronable (comme lyon en ce moment) et après on pourra parler de grande équipe !!

Il suffit pas de passer sur NRJ.... Hit music Only !

Modifié par Tommy Bond

My Life, My Card

Posté(e)
Il suffit pas de passer sur NRJ.... Hit music Only !

<{POST_SNAPBACK}>

A chaque fois ou presque que je discute avec un supporter du PSG, j'ai l'impression que pour lui, il est plus important qu'on parle de son club (même en mal) plutôt que celui-ci gagne des titres... Certes les grands clubs européens font beaucoup parler d'eux mais ça ne suffit pas à faire du PSG un grand club.

Posté(e)
En pensant au basket.

<{POST_SNAPBACK}>

Les Spurs non, pas vraiment d'âme dans cette équipe.

Les Pistons un peu plus car ils sont auréolés de plusieurs périodes au sommet et d'une réputation qui traversent les années.

Les Bulls sont mythiques mais un mythe non entretenu, ça retombe vite... N'empêche que le Chicago Stadium reste une des salles qui attire le plus de spectateurs par saison.

Posté(e)
Les Spurs non, pas vraiment d'âme dans cette équipe.

Les Pistons un peu plus car ils sont auréolés de plusieurs périodes au sommet et d'une réputation qui traversent les années.

Les Bulls sont mythiques mais un mythe non entretenu, ça retombe vite... N'empêche que le Chicago Stadium reste une des salles qui attire le plus de spectateurs par saison.

<{POST_SNAPBACK}>

Certe oui !! mais dans ce que on dira plutôt le Uniter Center... vu que le vieux chicago stadium est un parking dorénavant !!

Modifié par Tommy Bond

My Life, My Card

Posté(e)
Certe oui !! mais dans ce que on dira plutôt le Uniter Center... vu que le vieux chicago stadium est un parking dorénavant !!

<{POST_SNAPBACK}>

Je m'y fais pas :jmecache: :honte: