Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85791 "Raymond Domenech et Zinédine Zidane ont eu plusieurs discussions ces derniers mois. Après une longue réflexion, Zinédine a décidé de revenir, pour la première fois de sa vie, sur une décision importante : dès le 17 août, il portera de nouveau le maillot bleu. " source www.zidane.fr :o :o :o Signaler
Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85793 pfffffff :rolleyes: domenech s'achete un parapluie... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85794 bah j'trouve que c'ets plutot une bonne nouvelle, ca peut tirer l'équipe vers le haut pis c'était le meilleur jouer du monde avant sa "retraite" internationale il a pas tout perdu en une saison.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85795 euh, ca fait un moment que ce n'est plus le plus grand joueur du monde, si tant est qu'il le fût un jour.... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85796 Zinédine, avant de t?envoler pour le stage de préparation en Autriche du Real Madrid, tu avais une annonce importante à faire sur ton site Internet, www.zidane.fr et le 3282 d'Orange? Je veux que ce soit court. Je ne veux pas trop rentrer dans les détails mais je reviens sur quelque chose de très important pour moi : avoir arrêté l?équipe de France. J?ai décidé de revenir chez les Bleus. Un an après, je reviens sur une décision sur laquelle j?étais catégorique. Pourquoi revenir ? Raymond Domenech est venu me voir deux ou trois fois à Madrid. On a discuté et il m?a dit ce qu?il attendait de moi et de nous, car je parle en mon nom et en celui de Claude Makélélé puisque Claude va aussi reprendre l?équipe de France. On a eu une grosse discussion. Je suis parti en vacances et j?ai fait le vide. Comme je l?ai toujours dit, l?équipe de France était la chose la plus importante qui me soit arrivé. Avoir parlé avec l?entraîneur, c?était important. J?ai bien réfléchi et je veux reprendre l?équipe de France. Je ne veux pas rentrer dans les détails, le pourquoi et le comment. Il y a un an de cela, j?étais catégorique et je ne veux pas revenir en tant que Zorro, en tant que le sauveur. Je réponds juste à quelque chose en ayant bien réfléchi pendant mes vacances. L?équipe de France m?a tellement donné que j?ai envie de l?aider. J?ai envie d?aider l?équipe de France. J?ai envie d?aider l?équipe de France : je te le dis trois fois. Est-ce qu?on te verra à Montpellier pour France - Côte d?Ivoire ? Je serai à Montpellier. Zinédine, je te sens ému par ce retour? Pour la première fois de ma vie, je reviens sur quelque chose de très important. Quand j?avais pris ma décision, je ne l?avais pas prise à la légère. J?avais mûrement réfléchi. Aujourd?hui, je fais la même chose dans le sens inverse. Oui, je suis ému. Oui, je sais que je reviens sur quelque chose où beaucoup de personnes pourront dire : « Pourquoi ne l?a-t-il pas fait avant ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi avoir attendu si longtemps ? » Je crois que c?est surtout parce que je suis parti en vacances et que je me suis dit qu?il ne me restait pas grand-chose à jouer au foot. Et j?ai envie d?en profiter au maximum. Et voilà, j?ai envie d?aider l?équipe de France, comme je te l?ai dit. Je m?arrête là. Et je te rappelle que je parle aussi au nom de Claude Makélélé. Il annonce aussi le retour de makélélé !! double bonne nouvelle ! Pour dugarry et lizarazu il discute encore.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85797 Moi je trouve ca debile, il arretera forcement un jour, alors l'avoir fait pour revenir un an apres et certainement repartir dans un an je vois pas l'interet Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85799 Ziggy c'est pas le héros de Starmania merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85802 waooou!!! coooool zizooooouuuuuu :bleh: alors la france va qualifier puis il arrete?? nan:! il va aller jouer a coupe du monde germany 2006 j'espere bientot JPP revient نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85805 thuram revient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o source football365!!! http://www.football365.fr/ Bleus : Au tour de Lilian Thuram ? 03 août 2005 - 16 h 48 - Suite à l?annonce du retour de Claude Makélélé et de Zinédine Zidane en équipe de France, Football365 est en mesure d?annoncer que Lilian Thuram devrait lui aussi retrouver les Bleus après l?annonce de sa retraite internationale. Claude Makélélé et Zinédine Zidane de retour chez les Bleus, voilà une excellente nouvelle pour Raymond Domenech. Le sélectionneur de l?équipe de France devrait se réjouir encore davantage puisque Football365 est en mesure d?annonce que Lilian Thuram devrait lui aussi retrouver les Bleus après l?annonce de sa retraite internationale. Tous ces joueurs seront présents le 17 août à Montpellier pour la rencontre amicale face à la Côte d?Ivoire. AK alors bientot petit lebeuf dugarry jacquet i will survive نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85808 sinon, y a Karembeu et Diomède qui s'emmerdent ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85809 Courageux ? Téméraires ? Passéistes ? On fera le bilan de ses retours après les qualifs pour le Mondial 2006... J'espère juste que ça va pas repousser d'encore 1 an la relève par la nouvelle génération qui devra bien un jour prendre ses responsabilités. Concrètement ça met Réveillère, Mavuba, Pedretti, Diarra, Dhorasoo, Meriem sur la touche... ou plus loin. Signaler
Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85810 sinon, y a Karembeu et Diomède qui s'emmerdent ... <{POST_SNAPBACK}> Cela ressemble fortement a une pression de la FEDERATION FRANCAISE DE FOOTBALL...Je me demande bien ce qu'ils ont pu lui dire pour qu'il revienne. A mon avis, ils lui ont peut etre parle de dossiers que la Fede' pourrait ressortir...2-3 tests sanguins du temps de la Juve certainement !!! Et maintenant Zizou, Make et Thutu passent pour des cretins ! Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85811 Cela ressemble fortement a une pression de la FEDERATION FRANCAISE DE FOOTBALL...Je me demande bien ce qu'ils ont pu lui dire pour qu'il revienne. A mon avis, ils lui ont peut etre parle de dossiers que la Fede' pourrait ressortir...2-3 tests sanguins du temps de la Juve certainement !!! Et maintenant Zizou, Make et Thutu passent pour des cretins ! <{POST_SNAPBACK}> Peut etre qu'ils vont selectionner Lamouchi pour cette Coupe du Monde ! Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85812 Plutot un Squillacchi ou un Givet a degagé, du moins j espere, qu un Rvr. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85813 Cela ressemble fortement a une pression de la FEDERATION FRANCAISE DE FOOTBALL...Je me demande bien ce qu'ils ont pu lui dire pour qu'il revienne. A mon avis, ils lui ont peut etre parle de dossiers que la Fede' pourrait ressortir...2-3 tests sanguins du temps de la Juve certainement !!! Et maintenant Zizou, Make et Thutu passent pour des cretins ! <{POST_SNAPBACK}> Cela ressemble fortement à une gigantesque montroplaaaaaante ! :lol: Signaler
Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85814 Courageux ? Téméraires ? Passéistes ? On fera le bilan de ses retours après les qualifs pour le Mondial 2006... J'espère juste que ça va pas repousser d'encore 1 an la relève par la nouvelle génération qui devra bien un jour prendre ses responsabilités. Concrètement ça met Réveillère, Mavuba, Pedretti, Diarra, Dhorasoo, Meriem sur la touche... ou plus loin. <{POST_SNAPBACK}> Perso je suis ravi du retour de Zidane et serais ravi de celui de Thuram. Makelélé peut-être moins, mais je ne pense pas forcément qu'il sera titulaire. Ca éloignera peut etre certains joueurs de la sélection, mais on s'en passera de Diarra Mavuba ou Givet... C'est bien beau de s'occuper de la coupe du monde 2048 mais ya autre chose avant et c'est pour l'instant le principal je trouve. C'est de plus avec des Thuram, Zidane, Makelélé que ces jeunes joueurs, qui n'ont presque rien prouver, progresseront aussi... Ca les bougera un peu, j'ai un peu l'impression qu'ils ont été selectionnés et titulaires trop tot, là, faudra la gagner sa place... Signaler
Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85815 bravo jeremy bien dit!! je suis sur que la france va qualifier maintenant. نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85820 bravo jeremy bien dit!! je suis sur que la france va qualifier maintenant. <{POST_SNAPBACK}> toi on peut dire que t'es optimiste ! Si tu crois que Zizou va etre capable de gagner les 2 matchs a l'exterieur a lui tout seul...Le point positif est qu'il vaut mieux avoir un Zizou qu'un Mavuba...ou meme Aliou Diarra. Mais il faudrait poursuivre l'experiende Dhorasoo qui a ete tres bon avec l'equipe de France lors des 2 dernieres sorties. :rolleyes: Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85830 Les trois "indispensables" ne pourront pas être là tout le temps, il faudra bien que l'équipe de France fasse sans eux! Elle commence doucement à se mettre en place et même si c'est chaotique en ce moment, elle doit apprendre à grandir seule en analysant le pourquoi de ses échecs et non pas en appelant au secours papa Zizou, c'est une solution de facilité ca! Delf Signaler
Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85834 mouais je reste un peut surpris de plus zidane a fait une saison moyenne avec le real il n est plus lejoueur qu il fut par contre les 2 autre je sais pas ou ils en sont mais ca fait pas serieux d arreter et de revenir tel des chevalier blanc alors que l equipe penne a se reconstruire ca va repousser encore la reconstruction qui devra avoir lieu obligatoirement pov Dhorasoo il revient en edf trouve un club ou il joue mais malheureusement l EDF s eloigne encore pour lui JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85836 mouais je reste un peut surpris de plus zidane a fait une saison moyenne avec le real il n est plus lejoueur qu il fut par contre les 2 autre je sais pas ou ils en sont mais ca fait pas serieux d arreter et de revenir tel des chevalier blanc <{POST_SNAPBACK}> surtout pour makélélé et thuram :honte: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85837 Courageux ? Téméraires ? Passéistes ? On fera le bilan de ses retours après les qualifs pour le Mondial 2006... J'espère juste que ça va pas repousser d'encore 1 an la relève par la nouvelle génération qui devra bien un jour prendre ses responsabilités. Concrètement ça met Réveillère, Mavuba, Pedretti, Diarra, Dhorasoo, Meriem sur la touche... ou plus loin. +1 C'est vraiment le verre à moitié vide ou plein. On peut dire tout et son contrepied sur ce revirement. De la part de Zidane, je pense que c'est courageux, parce que le voilà obligé de sauver le monde maintenant, alors qu'il n'est plus au sommet de son art. Mais on peut aussi dire que c'est du mépris vis-à-vis des nouveaux, que c'est prendre un risque sportif - ne va-t-on pas recommencer à jouer mollasson en attendant le miracle à Zizou ? - et que ça rend vraiment stupide sa "retraite internationale" pour le moins anticipée. La France est au creux de la vague un peu comme en 1987. Il avait bien fallu faire avec. Et si, en augmentant nos chances de qualif pour 2006, on réduit d'autant celles de 2010, voire de l'Euro 2008, se trouvant cette fois au pied du mur avec des nouveaux qui n'ont toujours pas bâti leur système, on n'aura rien gagné. A mon avis, c'est surtout reculer pour mieux sauter... voire, un cautère sur une jambe de bois. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85838 et depuis quand les joueurs choisissent si ils veulent jouer ou non en equipe de france? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85842 et depuis quand les joueurs choisissent si ils veulent jouer ou non en equipe de france? <{POST_SNAPBACK}> ne faisons pas la fine bouche on en a besoin pour la suisse et l'eire alors soyons diplomate !!! et puis ça lui fera du bien aussi !! Signaler