Posté(e) le 31 juillet 200520 a comment_85317 En effet, Barthez continue ses intérais généraux puisque que cette semaine Fabien c'est rendu à l'Ile des Embié dans le var entre saint-nary sur mer et toulon. Sur cette Ile des Embié beaucoup de personnalité du football y vienne pour jouer au tennis -ballon...Elle appartient a Paul Ricard!!!!!!! PS:c'est la que je vais en vacance mi-aout allez sochaliens!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 31 juillet 200520 a comment_85320 est ce que Kroupi serait un fidèle FAN de Barthez. A part que lui il a mal visé !!! :bleh: Pourquoi y a t- il des joueurs de L1 qui n'ont pas de cerveau ?? Barthez en a fait les frais on a pas arrêté d'en parler et première journée de L !! "vas y que je te crache à la gueule" quel bof!!! Signaler
Posté(e) le 1 août 200520 a comment_85473 est ce que Kroupi serait un fidèle FAN de Barthez. A part que lui il a mal visé !!! :bleh: Pourquoi y a t- il des joueurs de L1 qui n'ont pas de cerveau ?? Barthez en a fait les frais on a pas arrêté d'en parler et première journée de L !! "vas y que je te crache à la gueule" quel bof!!! <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi les medias ne sacagent ils pas Kroupi ? pourquoi n'y a-t-il pas d'affaire Kroupi ? Parce que les medias n'ont pas de cerveaux apparemment. Kroupi ca fait pas vendre. Ca joue a Nancy, c'est pas champion du Monde et c'est meme pas international francais...c'est bien triste le foot avec des gars comme lui Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 1 août 200520 a comment_85474 Pourquoi y a-t-il eu une affaire Barthez ? Parce que LA icône survivante de France 98 inzeworldever et du graang Ohaimeu risquait six mois ET qu'en première instance, elle avait reçu la moitié de la sanction prévue. Kroupi va peut-être prendre trois mois et personne n'en parlera. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 1 août 200520 a comment_85476 Pourquoi y a-t-il eu une affaire Barthez ? Parce que LA icône survivante de France 98 inzeworldever et du graang Ohaimeu risquait six mois ET qu'en première instance, elle avait reçu la moitié de la sanction prévue. Kroupi va peut-être prendre trois mois et personne n'en parlera. <{POST_SNAPBACK}> Tu oublies un peu vite l' Icones reapparu ce week end sur nos ecrans, j'ai nomme le beau Christian Karembeu (enfin je prefere sa (ex) femme). Sans parler de l'autre qui vegete...Bernard Diomede ! Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 1 août 200520 a comment_85484 Karembeu... les Manceaux qui l'ont vu aussi étaient glacés d'horreur à l'idée de le récupérer. :lol: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 1 août 200520 a comment_85486 Karembeu... les Manceaux qui l'ont vu aussi étaient glacés d'horreur à l'idée de le récupérer. :lol: <{POST_SNAPBACK}> Qu ils se rassurent, il sera blesse 3 matchs sur 4 comme l'an dernier. Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 2 août 200520 a comment_85516 faut pas tout mélanger... Kroupi il tente de cracher sur un adversaire te le rate sembel til, Barthez lui a craché a la gueule d'un arbitre et que ca plaise ou non, justement en tant que champion du monde et de son aura médiatique son geste n'a pas les mêmes implications. http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 2 août 200520 a comment_85577 Oui bah à la place des manceaux, je serai ravi de voir débarquer Karembeu, il reste un excellent joueur. Signaler
Posté(e) le 2 août 200520 a comment_85578 Non Trunk. Karembeu est une buse qui n'a que sa femme d'intéressant. Ainsi en ont décidé les Guignols, l'Equipe et le public du Stade de France... Puisqu'il n'a plus sa place en EDF, il devient fatalement un obscur joueur de niveau National qui ne doit son titre de meilleur joueur de Grèce qu'à sa femme, là encore :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 2 août 200520 a comment_85579 Non Trunk. Karembeu est une buse qui n'a que sa femme d'intéressant. Ainsi en ont décidé les Guignols, l'Equipe et le public du Stade de France... Puisqu'il n'a plus sa place en EDF, il devient fatalement un obscur joueur de niveau National qui ne doit son titre de meilleur joueur de Grèce qu'à sa femme, là encore :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> Bah moi karembeu, je le croyais mauvais aussi ( la faute surement à son unique exposition dans les médias que tu mentionnes... quand je l'ai vu contre Lille avec l'Olympiakos en Ligue es champions il y a trois ans, j'ai été véritablement bluffé..il tenait cette équipe à lui tout seul, un vrai monstre au milieu. alors après j'ai regardé un peu plus attentivement ses perfs, et c'est assez incoryable qu'on ne parle pas de lui avec un peu plus de respect.. m'enfin, djorkaeff a été élu dans l'équipe type de premier league quand il jouait à Bolton et en france tout le monde avait décidé que c'était une buse...je ne m'étonne donc pus de rien. Signaler
Posté(e) le 2 août 200520 a comment_85580 En effet, Barthez continue ses intérais généraux puisque que cette semaine Fabien c'est rendu à l'Ile des Embié dans le var entre saint-nary sur mer et toulon. Sur cette Ile des Embié beaucoup de personnalité du football y vienne pour jouer au tennis -ballon...Elle appartient a Paul Ricard!!!!!!! PS:c'est la que je vais en vacance mi-aout <{POST_SNAPBACK}> attention si tu cherches saint-nary sur mer dans le var tu risques de jamais arriver a destination, c'est Sanary/mer et les iles des embiez bonnes vacances en tout cas, c'est la classe la-bas.. Signaler
Posté(e) le 2 août 200520 a comment_85585 Trunk : tu prendrais karembeu pour le Losc ? Benh : tu prendrais Karembeu pour remplacer Essien ? Je crois qu il a fait son temps. En Mls il aurait sa place, mais en milieu de Tableau de L1 meme pas sur. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 2 août 200520 a comment_85587 C'est plus facile de tirer sur des mecs qui ont été bons et le sont un peu moins plutôt que sur des vraies buses que personne ne connaît. Question d'exposition comme tu dis. Le ballon de plomb des Cahiers du Foot est un exemple parfait. C'est amusant certes mais faut relativiser un peu. Moi ça m'énerve pas mal ce côté "tendance" à créer un consensus autour d'un mec qui n'a rien demandé à personne et qui n'y est pas pour grand chose s'il était sélectionné en EDF alors qu'il y avait sûrement meilleur à son poste. C'est pas parce qu'il a plus le niveau international qu'il devient automatiquement une buse. Et effectivement Le Mans devrait être content s'il devait s'engager chez eux. Ce mec a peut-être plus le niveau pour jouer chez un cador du championnat mais chez un promu, son expérience peut apporter beaucoup. Signaler
Posté(e) le 2 août 200520 a comment_85592 Il ne me semble pas avoir dit que c etait une buse Mais entre Le Mans qui va jouer le maintien toute l annee ( du moins sur le papier ) et la MLS ou le Qatar ou il jouera a son plein potentiel sans avoir a avoir peur de l avenir, en etant surement mieux remunere qu au Mans ... Enfin l argument de l'experience j y crois moyen perso. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 2 août 200520 a comment_85594 Il ne me semble pas avoir dit que c etait une buse Mais entre Le Mans qui va jouer le maintien toute l annee ( du moins sur le papier ) et la MLS ou le Qatar ou il jouera a son plein potentiel sans avoir a avoir peur de l avenir, en etant surement mieux remunere qu au Mans ... Enfin l argument de l'experience j y crois moyen perso. <{POST_SNAPBACK}> Je parlais pas de toi, j'avais pas lu ton message avant de poster le mien. Pas vu de proposition du Qatar et de la MLS. En ce moment, Karembeu hésite entre continuer 1 an (à Bastia pour l'instant) et prendre sa retraite. Signaler
Posté(e) le 2 août 200520 a comment_85597 A Bastia, il pourrait faire beaucoup de bien cette saison... Enfin il a déclaré dans le passé qu'il finirait sa carrière de joueur à Bastia, chose appréciée des supps bastiais avec qui j'en discutais récemment. 8) Corse à Paris Signaler