Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Comment Définir Jfk?

Quel qualificatif me convient le mieux? 9 membres ont voté

1. 1.

• GROOOS CON
      0%
      0
    • Naif & Stupide
      0%
      0
    • Niais & Incompétant
      0%
      0
    • Enculé & insociable :Delf:
      0%
      0
    • Trop gentil & mauvais danseur :Méli:
      16%
      1
    • sale rapporteur, Queneni j'lui parle plus, Oh Yeahhhhh :Gillou:
      16%
      1
    • Champion du monde, futur SDF
      16%
      1
    • Tout ensemble
      0%
      0
    • Autres à définir
      50%
      3

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Comment dire, je vais pêter un plomb, je suis au fond du trou. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase!

Est-ce que je suis un raté?

Je me fais écrasé par un camioneur drogué, dealer, qui bat sa femme, qui est en prison, qui n'avait le permis que depuis 3 mois, qui ne savait pas freiner d'après son instructeur, qui a eu plusieurs accident en moins de 3 mois! Et à l'issue du procès, je me retrouve avec moins de 5% des indemnités demandés, une misère, et c'est limite que je ne doive pas payer 50 000 $ à la compagnie de transport et faire mes excuses! Tout ça, parce que c'était au Texas, dans un district pro-Bush, avec des sales connards d'américains au jury, et que c'est scandaleux qu'un cycliste français ose demander des réparations à la plus grosse entreprise de transport aux US et que ca doit etre surement de ma faute meme si le camioneur a délibérément menti et s'est contreduit plusieurs fois!

Par ailleurs, je travaille depuis 1 an et demi pour une boite de prod, gratos! Mes scénarios leur ont apporté PLUS DE 2 MILLIONS d'EUROS de CA !!! Vous me direz, c'est rien comparé au salaire annuel d'Essien! Et pour tout ce travail, je ne vais toucher en primes d'écriture que 12500 euros !!! Moins que le SMIC !

Et pour couronner le tout, ma mexicaine vient de me larguer; Pourquoi? j'en sais rien... Elle a du me prendre pour un looser, un raté, un paumé, elle en avait marre de m'attendre... J'avais pas de quoi me payer le billet pour la rejoindre.

Voilà, vous savez tout de ma misérable vie! Je me fais pitié...

Sur ceux, bonne nuit! Fais chier!!!

Posté(e)

Jérôme tu ne nous parles là que de situations dont tu n'avait pas le contrôle et qui ne mérite donc pas que tu te remettes en cause personnelement....

si ca avait été bill gates sur le velo ca aurait changer quelquechose a l'accident ?

Pour la boite de prod, au contraire si tu leur a permis de gagner de l'argent c'est que tu as du talent !

Pour la demoiselle là encore ce n'est pas toi qui est en cause, mais les kilomètres, les conditions de vie etc..etc...

Jérôme, ce que tu as déjà reussi a surmonter prouve que tu as le moral et un instinct de survie hors du commun, très franchement on m'aurait dit que tu rejouerai au foot comme avant (bon d'accord aussi mauvais qu'avant :D ) je l'aurais jamais cru quelques jours après ton accident.

Tu as du talent, les chiffres fait sur ton dos par la boite de prod le prouvent aisément.

enfin pour acoir vu les photos que tu m'avait montré tu as reussi a faire preuve de suffisamment de charmes pour séduire une très jolie fille même a l'autre bout du monde dans une langue étrangère, ca n'en sera que plus facile dans la région....

Alors un raté surement pas loin de là, tout au plus quelques mauvais choix qui forgent l'expérience et te feront rebondir encore plus haut très bientôt ;)

Modifié par gbec

Posté(e)

j'te dirai pas ce que j'ai coché, de toute façon j'te cause pas :D

franchement, les aléas de la vie sont pas toujours très cools, mais bon, t'as la classe, non?

en gros:

-t'es loin dêtre laid :bleh:

-tu sais bien (très bien) danser et ça pour faire craquer les filles, y'a rien de tel (sauf quand tu refuse lamentablement de danser quand une fille t'invite :bleh: )

-il n'y a pas que le Mexique sur le globe (y'a la république Tchèque ;) )

-si t'as fais des scenari qui marchent, tu es capable d'en refaire d'autres ( et cette fois ci tu te feras plus voler :) )

quelques solutions:

tu devrais essayer le soju :D

rappelle toi la soirée en boîte, la magnifique nana avec qui tu dansais, le numéro de téléphone.... 8) pense tout simplement aux moment qui ont marché plutôt qu'aux pires ;)

écoute du Rock'n'Roll :D

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."