Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rétrogradations Italiennes

Featured Replies

Posté(e)

Bien que les gros clubs ne soient que rarement inquiétés (malgré certains déficits monstrueux), les rétrogradations vont bon train en Italie !

Promu cette saison en Serie A, le Genoa évoluera en Serie C pour cause de malversations. Messine et le Torino ont pour leur part été rétrogradés en Serie B pour cause de difficultés financières.

Cela pourrait faire les affaires de Brescia et surtout de Bologne.

Posté(e)
Bien que les gros clubs ne soient que rarement inquiétés (malgré certains déficits monstrueux), les rétrogradations vont bon train en Italie !

Promu cette saison en Serie A, le Genoa évoluera en Serie C pour cause de malversations. Messine et le Torino ont pour leur part été rétrogradés en Serie B pour cause de difficultés financières.

<{POST_SNAPBACK}>

Si j'ai tout bien compris...(parcequej'ai tout-lu-freud ) le Genoa est relégué en Serie C1, le Torino interdit de montée en Serie A, tout comme Perugia, alors que Messine est relégué administrativement en Serie B (alors que pour les mêmes problèmes de dettes envers le Fisc, la Lazio a été maintenue et a obtenu le droit de les payer en 25 ans ).

Ca pourrait provoquer le maintien de Bologne et la montée d'Ascoli.

Tous les clubs ont fait appel, appel qui sera examiné le 2 août. La situation serait quasi désespérée pour le Genoa, un peu moins pour le Torino alors que Messine devrait logiquement être maintenu.

On saura aussi le 2 août si Naples peut revenir en Serie B.

alors AMHA, la coruption là dedans, elle n'est pas qu'au niveau du Genoa...

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je serai pour qu'ils ajoutent a la liste la Lazio (qui a reussi a etale sa dette de 140 MEuros vis a vis du fisc sur 23 ans - bien sur ils savent qu'ils seront encore la dans 23 ans c'est evident), j'ai egalement des doutes sur la Fiorentina car n'arrete pas d etre redressee mais qui bizarrement survit et se paye encore de grands joueurs (y compris cette annee).

Apres j irai faire un tour en Allemagne et m'occuperai du cas du Borussia...et puis enfin je regarderai les comptes de Chelsea...qui s'offre Diarra (du HAC pour 4 Millions), Wright- Philippes pour 23 Meuros, puis Essien pour environ 40 MEuros....Sachant que l'an dernier ils ont achete pour plus de 100 Meuros...meme Manchester et le Real ne peuvent pas se permettre ce train de vie.

Vive les retrogradations

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Posté(e)
  • Auteur
Moi je serai pour qu'ils ajoutent a la liste la Lazio (qui a reussi a etale sa dette de 140 MEuros vis a vis du fisc sur 23 ans - bien sur ils savent qu'ils seront encore la dans 23 ans c'est evident), j'ai egalement des doutes sur la Fiorentina car n'arrete pas d etre redressee mais qui bizarrement survit et se paye encore de grands joueurs (y compris cette annee).

Apres j irai faire un tour en Allemagne et m'occuperai du cas du Borussia...et puis enfin je regarderai les comptes de Chelsea...qui s'offre Diarra (du HAC pour 4 Millions), Wright- Philippes pour 23 Meuros, puis Essien pour environ 40 MEuros....Sachant que l'an dernier ils ont achete pour plus de 100 Meuros...meme Manchester et le Real ne peuvent pas se permettre ce train de vie.

Vive les retrogradations

<{POST_SNAPBACK}>

Manchester et le Real n'ont pas Abramovic :D

Le seul souci de Chelsea, c'est que tout l'argent que Roman investit, il le transforme en dette du club à son égard. Mais comme il est son propre créancier, à moins d'être pris de schizophrénie, je vois pas vraiment ce qu'il y a de dangereux et de répréhensible. Il a envie de se payer un club de foot et de monter une grosse équipe, tant mieux pour lui. Y'a bien des milliardaires qui claquent leurs thunes dans des voyages spatiaux...

Modifié par benh

Posté(e)

Ben justement, le milliardaire est par essence capricieux, et donc, capable de changer d'avis. Il est possible aussi qu'il soit rattrapé par une des casseroles qu'il a à la queue (il est déjà attaqué, en Russie)... et là, bye bye Abramovitch et adieu Chelsea pour fort longtemps.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Si j'ai tout bien compris...(parcequej'ai tout-lu-freud ) le Genoa est relégué en Serie C1, le Torino interdit de montée en Serie A, tout comme Perugia, alors que Messine est relégué administrativement en Serie B (alors que pour les mêmes problèmes de dettes envers le Fisc, la Lazio a été maintenue et a obtenu le droit de les payer en 25 ans  ).

Ca pourrait provoquer le maintien de Bologne et la montée d'Ascoli.

Tous les clubs ont fait appel, appel qui sera examiné le 2 août. La situation serait quasi désespérée pour le Genoa, un peu moins pour le Torino alors que Messine devrait logiquement être maintenu.

On saura aussi le 2 août si Naples peut revenir en Serie B.

alors AMHA, la coruption là dedans, elle n'est pas qu'au niveau du Genoa...

<{POST_SNAPBACK}>

Berlusconi. C'est le parrain de la Lazio de Rome :bleh: :bleh:

Posté(e)
Manchester et Chelsea n'ont pas Abramovic <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Ah je savais pas... :D

Sinon, AMHA, vous pouvez aussi faire un tour en Espagne et rétrograder le Barça, voire le Réal (pour malversations royales?) en DH.

Posté(e)
Ah je savais pas... :D

Sinon, AMHA, vous pouvez aussi faire un tour en Espagne et rétrograder le Barça, voire le Réal (pour malversations royales?) en DH.

<{POST_SNAPBACK}>

Joli pull de Charly <_<

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
Joli pull de Charly :D

<{POST_SNAPBACK}>

Chut......

:ninja: :lol:

Posté(e)

un joueur a prendre du coté de bologne qui ferait un trés bon remplaçant de "junio" cé meghni ...il est pisté par st étienne :P

Posté(e)

:o

Foot - ITA : Messine en Série A, pas Torino

Torino aura tout essayé, mais il jouera vraisemblablement cette saison en Série B. Le tribunal administratif du Latium a rejeté le recours du club contre la décision prise par la Ligue italienne de lui interdire sa montée en Série B en raison de ses difficultés financières. L'autre club de Turin n'a plus qu'à espérer en la clémence du conseil d'Etat, son dernier espoir. Le tribunal de Latium a en revanche repêché Messine, recalé deux fois pour les mêmes raisons. Le juge Stefano Beccarini n'a pas encore fait connaître les motivations de cette sentence.

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
un joueur a prendre du coté de bologne qui ferait un trés bon remplaçant de  "junio" cé meghni ...il est pisté par st étienne  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Meghni ne mettra jamais un coup franc de 35m contre le Bayern puis quelques mois plus tard le meme coup france contre des turcs. Meghni me ferait plus penser a Meriem...ou alors a Zidane du temps de Bordeaux ! Dans ce cas la, je prends Meghni !

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Posté(e)
Meghni je le vois plus dans un rôle a la Ben Arfa, juni il defend lui....  :)

<{POST_SNAPBACK}>

+1 ; Pas faux....et en plus combien de matchs de Meghni a-t-on vu a Tele ? Et puis d'abord qu'est ce qu'on s'en fout de Bologne. Il ira pas chez les verts de toute facon, l'ami Meghni. :lol: :lol: :lol: