Posté(e) le 22 août 200619 a Auteur comment_145198 celle qui faisait la bourse avant (axelle qq chose) est mignonette delphine Kuzeck qui vient de TF est très jolie quoi plus vieille je pense (33-35 ans) par contre une autre aux cheveux plus longs pas belle elle est restée une semaine au 6h-9h avant de dégager à 23h le weekend... Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200718 a comment_179503 Laurence Ferrari quitte TF1 pour Canal+ Selon certaines rumeurs, elle aurait toutes les chances de revenir. >>><<< >>>><<<< Modifié le 26 novembre 200718 a par Rayls Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 7 mai 200817 a Auteur comment_191643 Melissa, réfléchis bien, tu vas faire une grosse bêtise aujourd'hui :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 7 mai 200817 a comment_191644 Melissa, réfléchis bien, tu vas faire une grosse bêtise aujourd'hui :rolleyes: t'es pas invité ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 7 mai 200817 a comment_191649 C'est quand même un des couples les plus curieux qui soient, non ? Vous ne trouvez pas ? On dirait qu'ils ont des caractères tout à fait opposés. Lui très nerveux, elle très calme... (Remarque, ma femme et moi, c'est pareil...) Signaler
Posté(e) le 7 mai 200817 a comment_191671 C'est quand même un des couples les plus curieux qui soient, non ? Vous ne trouvez pas ? On dirait qu'ils ont des caractères tout à fait opposés. Lui très nerveux, elle très calme... (Remarque, ma femme et moi, c'est pareil...) Bah oui mais les apparences sont souvent trompeuses ! Adrianna et Christian Karembeu, ça parraissait bizarre aussi et pourtant 10 ans après ça a toujours l'air de marcher... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 7 mai 200817 a comment_191672 Non moi ça ne me paraissait pas spécialement bizarre. Une fois passé le choc de savoir que quand ils sont tombés amoureux, ils ne parlaient aucune langue en commun, je leur trouvais des ressemblances : la tête froide face à la célébrité, une certaine humilité, une certaine discrétion, une distinction naturelle même, dirais-je. Des points communs entre Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze, je n'en vois pas. Signaler
Posté(e) le 7 mai 200817 a comment_191680 Bah oui mais les apparences sont souvent trompeuses ! Adrianna et Christian Karembeu, ça parraissait bizarre aussi et pourtant 10 ans après ça a toujours l'air de marcher... c'est amusant, mon 1er réflexe dans les couples que je trouve bizarre a été le même.... :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 mai 200817 a comment_191688 Des points communs entre Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze, je n'en vois pas. Bah peut-être simplement parce que tu ne les connais pas !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler