Posté(e) le 26 juillet 200520 a comment_84868 Scoop ! j'ai entendu tout à l'heure, Houllier pousser la chansonnette sur son malheur, sur un air de Jacques Brel... J'ai écouté et j'ai vite noté les paroles du TANGO HOUILLEBRE (avis aux connaisseurs du Grand Jacques !) Ah ! je les vois déjà me couvrant de crachats Se poussant pour poster et demandant tout bas : Est-ce que Paulo revient, est-ce que Houllier s?en va Est-ce que la piste est chaude, est-ce que la piste est froide? Ils dissèquent mes propos, ils hachent mes conférences, Ils fouillent mon histoire, se régalant d?avance De mes anciens discours qu?ils citeront sur le Net En riant aux éclats, ha, hahaha, ha, hahaha. Ah ! je les vois déjà, fiers, aigris et bilieux, A chaque défaite ou loupé de BenArfa Ils font les vieux fidèles, ils feignent d?être tristes Mais savourent tout bas leur jeu de pessimistes Z?ont amené des vieux que plus rien ne contente, Z?ont am?né des morveux qu?en ont jamais assez, Qui réclament les titres par paquet de cent Des buteurs à 100 % Comme si ça allait d?soi, la lala la lalala AH ! je les vois déjà, les chers faux supporters, Ricanant sous le poids d?une fausse contrition Ah ! je les vois déjà, les pendules arrêtées, Les j?vous l?avais ben dit, les jamais satisfaits. Vous ne savez même pas si on s?ra pas premier, A force de répéter que ça s?annonce pas bien, Il y aura bien un titre qui sera le dernier, Au moins jusqu?au premier depuis ce dernier-là, Ha, hahaha, ha, hahaha? Ah ! je me vois déjà viré et bien en paix Bien tranquille loin de vous dans une calme retraite... Ah, je me vois déjà consultant sur le câble, Ou bien tout autre endroit loin de ces misérables... Je vois déjà tout ça et certains ont l?culot De dire qu?ils m?laissent ma chance D?attendre pour critiquer Et dès qu?j?ai l?dos tourné Postent « Doutes sur Houllier » Ou « Reviens nous Paulo » Pire que des stéphanois ! hahaha, ha, hahaha !! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 27 juillet 200520 a comment_84956 Je ne connais pas l'original, ce qui doit nuire à la dégustation de ce texte qui n'en reste pas moins très drôle. Ca sonne juste ! Bravo ! Signaler
Posté(e) le 27 juillet 200520 a comment_84957 Scoop ! j'ai entendu tout à l'heure, Houllier pousser la chansonnette sur son malheur, sur un air de Jacques Brel... J'ai écouté et j'ai vite noté les paroles du TANGO HOUILLEBRE (avis aux connaisseurs du Grand Jacques !) Ah ! je les vois déjà me couvrant de crachats Se poussant pour poster et demandant tout bas : Est-ce que Paulo revient, est-ce que Houllier s?en va Est-ce que la piste est chaude, est-ce que la piste est froide? Ils dissèquent mes propos, ils hachent mes conférences, Ils fouillent mon histoire, se régalant d?avance De mes anciens discours qu?ils citeront sur le Net En riant aux éclats, ha, hahaha, ha, hahaha. Ah ! je les vois déjà, fiers, aigris et bilieux, A chaque défaite ou loupé de BenArfa Ils font les vieux fidèles, ils feignent d?être tristes Mais savourent tout bas leur jeu de pessimistes Z?ont amené des vieux que plus rien ne contente, Z?ont am?né des morveux qu?en ont jamais assez, Qui réclament les titres par paquet de cent Des buteurs à 100 % Comme si ça allait d?soi, la lala la lalala AH ! je les vois déjà, les chers faux supporters, Ricanant sous le poids d?une fausse contrition Ah ! je les vois déjà, les pendules arrêtées, Les j?vous l?avais ben dit, les jamais satisfaits. Vous ne savez même pas si on s?ra pas premier, A force de répéter que ça s?annonce pas bien, Il y aura bien un titre qui sera le dernier, Au moins jusqu?au premier depuis ce dernier-là, Ha, hahaha, ha, hahaha? Ah ! je me vois déjà viré et bien en paix Bien tranquille loin de vous dans une calme retraite... Ah, je me vois déjà consultant sur le câble, Ou bien tout autre endroit loin de ces misérables... Je vois déjà tout ça et certains ont l?culot De dire qu?ils m?laissent ma chance D?attendre pour critiquer Et dès qu?j?ai l?dos tourné Postent « Doutes sur Houllier » Ou « Reviens nous Paulo » Pire que des stéphanois ! hahaha, ha, hahaha !! <{POST_SNAPBACK}> :megacool : Signaler