Posté(e) le 26 juillet 200520 a comment_84847 Allez on démlarre une nouvelle saison par une opposition contre le vainqueur de la coupe pour un trophée en chocolalt qu'il est tout de même de bon ton de gagner.... Beaucoup d'absents coté Auxerrois et beaucoup de fatigue coté Lyonnais... En apprendra ton plus sur le systeme de jeu d'Houiller, va til réèllement faire tourner ? Au petit jeu des entraineurs virtuels voici l'équipe que j'aimerais voir demain, autant pour les joueurs qui la compose que pour se préserver un peu en vu de l'ouverture du championnat.... Coupet Diatta - Cacapa - Monsoreau - Berthod Essien - Pedretti - Clément Ben arfa Carew - Benzema Reveillère, Cris , Diarra, Govou, Wiltord et Malouda ont beaucoup donné en Asie, Essien sur le départ ca lui fait les pieds de jouer quand même et j'adorerais voir l'association carew benzema, un vrai finisseur pour exploiter les déviations et la technique du grand norvégien. Ben arfa aussi mérite d'etre vu il semble plus disposé a donner de bons ballons... Modifié le 26 juillet 200520 a par gbec http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 26 juillet 200520 a comment_84849 Ouaip ben arfa il m'avait fait une bonne impression la dernière fois que je l'ai vu... et puis il s'est pris les pieds dans le tapis..et on l'a plus vu de la saison..j'ose éspérer qu'il sera plus régulier cette année. :ninja: Signaler
Posté(e) le 26 juillet 200520 a comment_84851 gbec à dit : Au petit jeu des entraineurs virtuels voici l'équipe que j'aimerais voir demain, autant pour les joueurs qui la compose que pour se préserver un peu en vu de l'ouverture du championnat.... Coupet Diatta - Cacapa - Monsoreau - Berthod Essien - Pedretti - Clément Ben arfa Carew - Benzema Cela me plait bien comme équipe, mais bon Essien j'y préférerais Diarra ou n'importe qui d'autre, on doit bien avoir en CFA des jeunes "milieu défensif" qui, eux, ont envie de jouer à l'OL. Sinon pour le reste :megacool: Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 26 juillet 200520 a comment_84852 Cela me plait bien comme équipe, mais bon Essien j'y préférerais Diarra ou n'importe qui d'autre, on doit bien avoir en CFA des jeunes "milieu défensif" qui, eux, ont envie de jouer à l'OL. Sinon pour le reste :megacool: <{POST_SNAPBACK}> bah des joueurs qui ont envie de jouer à l'Ol il doit y en avoir 500 dans le championat de france :lol: Signaler
Posté(e) le 26 juillet 200520 a comment_84855 bah des joueurs qui ont envie de jouer à l'Ol il doit y en avoir 500 dans le championat de france :lol: <{POST_SNAPBACK}> Et oui :bordeauchesnel: :relou: Signaler
Posté(e) le 26 juillet 200520 a comment_84856 Et oui :bordeauchesnel: :relou: <{POST_SNAPBACK}> Signaler
Posté(e) le 26 juillet 200520 a comment_84884 Cela me plait bien comme équipe, mais bon Essien j'y préférerais Diarra ou n'importe qui d'autre, on doit bien avoir en CFA des jeunes "milieu défensif" qui, eux, ont envie de jouer à l'OL. Sinon pour le reste :megacool: <{POST_SNAPBACK}> Ca fait un peu CFA comme equipe. Moi je preferai Cris a Monsoreau tout de meme. Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 26 juillet 200520 a Auteur comment_84889 monsoreau niveau CFA ? tu t'es injecté du exilé en intraveineuse toi ? :huh: Tu reproches a priori avant même le premier match a houiller de pas faire de turnover :huh: et là tu mettrais la même defense que toute la peace cup.... :blink: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 26 juillet 200520 a comment_84896 monsoreau niveau CFA ? tu t'es injecté du exilé en intraveineuse toi ? :huh: Tu reproches a priori avant même le premier match a houiller de pas faire de turnover :huh: et là tu mettrais la même defense que toute la peace cup.... :blink: <{POST_SNAPBACK}> Alors la je me m'incline...tu as raison je dis n'importe quoi...La fatigue sans doute. Desole, je referai plus. :unsure: Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 26 juillet 200520 a comment_84899 monsoreau niveau CFA ? tu t'es injecté du exilé en intraveineuse toi ? :huh: Tu reproches a priori avant même le premier match a houiller de pas faire de turnover :huh: et là tu mettrais la même defense que toute la peace cup.... :blink: <{POST_SNAPBACK}> C'était bien la peine que je m'amende après avoir purgé huit mois de suspension Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 27 juillet 200520 a comment_84976 pénalty transformé a la premiere minute par ben arfa A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 27 juillet 200520 a comment_84981 non, dans les tribunes avec Réveilleres... 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 27 juillet 200520 a comment_84984 apres cette premiere mi temps, pas mal malgre un debut un peu dur quand meme ... c'est plus direct comme jeu, on voit moins le milieu de terrain qui semble pas tres dominateur, mais bon c'est une paire inedite quand meme... ben arfa pas mal du tout ! par contre carew, il est enorme, physique, technique et surtout rapide... et il semble bien s'entendre avec le petit hatem . satisfait pour un match de reprise meme si ca manque de fluidite Signaler
Posté(e) le 27 juillet 200520 a comment_84987 Mode Matt ON On lance le sprint pour le titre Mode Matt OFF http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 27 juillet 200520 a comment_84988 Mode Matt ON On lance le sprint pour le titre Mode Matt OFF <{POST_SNAPBACK}> Bon, c'est plutôt rassurant tout ça... Si Ben Arfa commence à faire des passes, ça va donner de sacrés options devant. Par contre, bon courage à Houllier pour la gestion du groupe... Signaler
Posté(e) le 27 juillet 200520 a comment_84990 sURTOUT NE PAS S'ENFLAMMER ! Mais ca fait plaisir... Mon premier match depuis plus de 4 mois! Signaler
Posté(e) le 27 juillet 200520 a Auteur comment_84991 premier match plus que reussi ! de belles promesses, restent plus qu'a les tenir !! Personne n'a vraiment ét éen dessou si ce n'est frau un peu perdu a gauche puis juste physiquement mais c'ets normal il reprend. Ben arfa Confirme son potentiel, Carew impressionne, pedretti très sobre a fait ce qu'il fallait.... même Bertod a été bon.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 27 juillet 200520 a comment_84992 sURTOUT NE PAS S'ENFLAMMER ! Mais ca fait plaisir... Mon premier match depuis plus de 4 mois! <{POST_SNAPBACK}> Calmons nous, calmons nous, j'entends des auditeurs d Hit&sport (on fait comme on peut pour suivre les matchs) comparer Carew a Sonny Anderson ! D'autres dire qu'a chaque fois qu on a gagne le Trophee des Champions, on a ete champion !!! NE NOUS EMBALLONS PAS....cela fait plaisir, certes on a bien joue, mais avant tout Auxerre c'est une equipe de tocards, enfin de CFA aujourd'hui ! Malgre tout le respect que je porte aux joueurs des CFA :bleh: Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 27 juillet 200520 a comment_84996 juste pour signaler a mes amis hexas qui ne l auraient pas vu qu on a vu 2 gros plans sur les supporters lyonnais avec en bonne position la bache hexa, ainsi qu une bache hexa07 je crois... sinon, moi ce carew je le sens plutot bien..... I Kiffe the neige Signaler
Posté(e) le 27 juillet 200520 a comment_84997 Ca y est le potentiel commence a éclaté. meme si c'est vrai ce n'été qu'Auxerre on sent que la sauce commence a prendre et qu'une fois qu'il y aura un eu plus de fluidité ce sera un sacré spectacle. En tout cas Carew vraiment impressionant, Ben Arfa (moins perso) aussi et je trouve que le ptit Clément commence a prendre une sacrée envergure.... Un ptit milieu défensif qui pourrai bientot en en remplacer un otre grand qui fai la téte.... :jmecache: Modifié le 27 juillet 200520 a par Zosmadaleo Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200520 a comment_85021 Ca y est le potentiel commence a éclaté. meme si c'est vrai ce n'été qu'Auxerre on sent que la sauce commence a prendre et qu'une fois qu'il y aura un eu plus de fluidité ce sera un sacré spectacle. En tout cas Carew vraiment impressionant, Ben Arfa (moins perso) aussi et je trouve que le ptit Clément commence a prendre une sacrée envergure.... Un ptit milieu défensif qui pourrai bientot en en remplacer un otre grand qui fai la téte.... :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> Salut J'étais au match hier et je pense qu'Auxerre à beaucoup de boulot !! Carew est impressionnant de puissance, mais attendons de voir plus loin. premier match officiel en France, il a vu que les supporters n'hésitent pas à se déplacer pour son équipe. L'émulation est là c'est l'essentiel !! Ben arfa a fait un bon match et il a donner pas mal de ballon, un an de plus ça aide. Celui qui n'est pas passé inaperçu a mes yeux, c'est Monsoreau !! bien placé,efficace et avec Caçapa et Cris ça va être monstrueux en défense centrale. Amoins que G Houillier ne le fasse glisser dans le couloir gauche. Dan s tout les cas, ça va être dur de nous faire plier c'est année :bleh: Quand on voit le match et ceux qui étaient sur le banc, y a de quoi avoir peur non?? Signaler