Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84537 ....avec leurs clubs pour obtenir le bon de sortie qu'ils désirent....surement bien "conseillés" par leurs agents.... Essien à Lyon, Talvaridis à Lille, Benjani à Auxerre.... La méthode est variable : soit on fait la gueule ou simule la deprime (Essien), on s'épanche dans la presse (Talvaridis) ou on vient pas à l'entrainement (Benjani) Toujours est-il que moi ce comportement de sale enfant gaté et capricieux de ces "stars" du ballon rond me gonfle de plus en plus Il y a des coups de pied au c** qui se perdent ! :angry: Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84538 ça fait bien trois, quatre ans qu'il y a des voix pour dénoncer le règne sans partage des joueurs, de leur seul intérêt, aux dépens des clubs, du collectif, et donc, finalement du spectacle... Mais comme les médias continuent à nous vanter les mérites des saltimbanques de préférence au jeu construit - en point d'orgue la médiatisation du Roni de l'époque PSG, malgré la médiocrité insondable du show proposé par l'équipe dans son ensemble... ce n'est pas demain qu'il y aura un rééquilibrage et que le comportement des joueurs commencera vraiment à les pénaliser. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 22 juillet 200520 a comment_84569 - en point d'orgue la médiatisation du Roni de l'époque PSG, malgré la médiocrité insondable du show proposé par l'équipe dans son ensemble... <{POST_SNAPBACK}> Tu t'en es jamais vraiment remis, faut tourner la page maintenant, il est loin et il joue bien dans une vraie équipe maintenant Signaler
Posté(e) le 22 juillet 200520 a comment_84574 Ouais bon... ca reste des épiphénomènes inhérents à touts entreprise...seulement là, on en parle. Dans tous les boites du monde il y a des mecs qui veulent partir, pour une proposition ailleurs, ou parcequ'ils en ont marre... dans toutes les boites du monde, il y a des mecs qui négocient leurs indemnités de licenciement alors qu'ils voulaient démisioner. dans toutes les boites du monde, il y a des mecs qui refusent de faire leur préavis.ou qui foutent le bordel pendant celui ci..pour se faire virer au lieu de finir leur préavis.... bah les joueurs sont des pros, une fois qu'on a intégré ce paramètre, tout devient plus limpide. Moi j'adore mon coiffeur, je suis vert qu'il soit parti du salon où j'allais tout le temps sans respecter son préavis ni même m'avoir averti..il est parti gagner plus d'argent dans un autre salon à l'autre bout de la ville..ca me gonfle, mais je comprend qu'il veule gagner un peu plus d'argent. Signaler
Posté(e) le 22 juillet 200520 a comment_84575 Toute entreprise n'est pas encouragée bruyamment par plusieurs dizaines de milliers de personnes qui n'arrêteront jamais de se fournir chez celle-ci pendant des décennies parfois Mais bon, raison de plus, je trouve, pour rappeler à ces messieurs que les contrats existent. On peut ajouter à l'énumération que dans toutes les boîtes du monde, quand tu dis "je suis embauché à tel endroit, je me casse", on ne publie pas dans la presse qu'on veut te conserver à tout prix. On te répond "tu fais ton préavis, tu boucles nickel ce que t'es en train de faire et tu dégages". Mais c'est pareil. On n'a pas vingt mille personnes qui scandent notre nom quand on termine correctement un boulot. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 22 juillet 200520 a comment_84587 ....avec leurs clubs pour obtenir le bon de sortie qu'ils désirent....surement bien "conseillés" par leurs agents.... Essien à Lyon, Talvaridis à Lille, Benjani à Auxerre.... La méthode est variable : soit on fait la gueule ou simule la deprime (Essien), on s'épanche dans la presse (Talvaridis) ou on vient pas à l'entrainement (Benjani) Toujours est-il que moi ce comportement de sale enfant gaté et capricieux de ces "stars" du ballon rond me gonfle de plus en plus Il y a des coups de pied au c** qui se perdent ! :angry: <{POST_SNAPBACK}> Cela à été la déclaration d'Aulas aprés le départ de Luyundula Normand à jamais, depuis toujours Signaler