Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84442 Bon anniversaire Rayls . :kitrinque: :kiboit2: Modifié le 21 juillet 200520 a par JTABG69 Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84443 Bon anniversaire le Coréen! On boira à ta santé ce soir! 8) Delf Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84446 Bon anni, heu les gâteaux d'anniversaires Coréens, ils sont fait au concombre de mer?? :rolleyes: Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84457 j'y crois pas où il est allé se planquer pour pas payer sa binouze à l'Happy Seine :o bon, allez, joyeux anniv' gros naze on trinquera une fois pour les Coréens et une deuxième spécialement pour toi ce soir :kitrinque: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84464 nanniv \o/ http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84469 행복한 생일 <{POST_SNAPBACK}> Tout pareil, honorable voyageur ! OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84470 Bon anni :kitrinque: "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84507 merci a tous. :bisou: j essaierai de payer une tournee en rentrant ! juste avant d arrter de boire ... aujourd hui, ma premiere biere m a ete offerte par le gardien de la derniere equipe de france a s etre qualifiee pour la coupe du monde ... 8) une petite demie heure a nous raconter de petites anecdotes... sympa ca vaut presque le maillot d Anthony ! Trunk, si je lis bien "changbokchan sangil", mais je ne comprends pas ... :unsure: edit : google aide bien ... viking, je ne sais pas, mais ca ne m etonnerait pas ! Modifié le 21 juillet 200520 a par Rayls Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84513 Bon anniv mon ptit nicfor du Bosphore :kiboit2: ;) Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84531 Joyeux anniversaire !!!! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84536 pff et même pas une ligne sur olweb ni d'annonce sur eurosport pour l'événement de la journée en corée..... . Vous faiblissez les gars , vous faiblissez.... :lol: bon anni l'affreux http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler