Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82837 La question ne se pose pas, je n'ai jamais eu de conjoint Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82846 Meli, manquerait plus que tu en trouves un supporter de paris ou marseille ... Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82848 Meli, manquerait plus que tu en trouves un supporter de paris ou marseille ... <{POST_SNAPBACK}> Ou de Lyon, j'en connais un qui est célibataire :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82850 :troplol: :dehors: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82855 Vous voulez ma mort ? <{POST_SNAPBACK}> ce serait dommage...... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82857 ce serait dommage...... <{POST_SNAPBACK}> tout a fait . :ninja: Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82863 Fichez vous de moi <{POST_SNAPBACK}> C'est pas l'genre.... Tu me connais.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82873 Ah non, moi je suis pas d'accord :pasbien: Perso, ce que je préfère, c'est la bouffe :honte: Modifié le 6 juillet 200520 a par pied Glurp Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82877 C'est pas l'genre.... Tu me connais.... <{POST_SNAPBACK}> c'est pas mon genre non plus Même si tu ne me connais pas.... Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82889 Si je devais promettre de ne plus jamais voir un match de foot, je promettrais. Mais je trouverais ça con quand même qu'on me le demande. :lol: En revanche, ne plus jamais jouer au foot, ça je refuserais. Là ça dépasserait tout. Modifié le 6 juillet 200520 a par Hugo Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82931 Madame Trapattoni a dit recemment que son illustre mari aimait plus le foot que sa propre femme. Et vous ? Ben moi aussi j'aime plus le foot que la femme de Trapattoni Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82934 Ah non, moi je suis pas d'accord :pasbien: Perso, ce que je préfère, c'est la bouffe :honte: <{POST_SNAPBACK}> Bouga enlève ton masque, je t'ai reconnu ! :lol: Ben moi aussi j'aime plus le foot que la femme de Trapattoni <{POST_SNAPBACK}> EXPDR !!! :troplol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82951 Ni l'un, ni l'autre... J'en suis à un point où je ne sais plus trop ce que j'aime dans la vie. Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82953 Pour ma part, je concilie les deux sans problèmes puisque je joue au foot avec mes deux plus dfidèles amantes : jsuis gardien de but..... :jmecache: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82956 Pour ma part, je concilie les deux sans problèmes puisque je joue au foot avec mes deux plus dfidèles amantes : jsuis gardien de but..... :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> Pour ma part, je préfère concilier les deux en tant que buteur... :lol: :jmecache: Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82959 t'es contorsioniste ? :huh: parceque bon marquer des buts avec les pieds je vois a peu près même si ca remonte a loin te concernant... mais pour le reste.... :blink: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82961 Le conjoint/copain. Le foot c'est sympa : j'aime toujours aller aux matchs, discuter de foot ou regarder des matchs à la TV mais c'est loin d'être ma vie. Si je dois sacrifier le foot, y a pas de souci. Me suis quand même réabonné mais si je ne peux venir à certains matchs, j'en mourrais pas. Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82966 J'en suis à un point où je ne sais plus trop ce que j'aime dans la vie. <{POST_SNAPBACK}> Euh... Et elle : tu l'aime plus ? Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82988 Ni l'un, ni l'autre... J'en suis à un point où je ne sais plus trop ce que j'aime dans la vie. <{POST_SNAPBACK}> tu aime aller aux Happy Seine à demain sinon, pour mon cas je pense arriver à conjuguer les deux (même si je suis célibataire en ce moment :yéti:) :unsure: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82989 Euh... Et elle : tu l'aime plus ? <{POST_SNAPBACK}> Si, mais ce sera jamais ma femme... Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_82990 Je suis fidèle aux deux. Le foot comme ma femme me donnent beaucoup de plaisir mais parfois me "mettent les boules" aussi :lol: A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler