Posté(e) le 5 juillet 200520 a comment_82491 Dès la saison prochaine, mes couleurs ne seront plus rouge et bleu, à mon grand regret... En effet, j'ai décidé de m'engager pour le FC Metz... Après avoir torturé l'OL sous les couleur du FC Bruges, je me rapproche un peu du club de mon coeur en arrivant en Lorraine.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200520 a comment_82498 A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200520 a Auteur comment_82503 ca m'aurait décu de ta part... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200520 a comment_82505 Je suis pas très au point sur les transferts du FC Metz :honte: Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200520 a Auteur comment_82506 C'est bien ce que je dis.... ca m'aurait décu de ta part... <{POST_SNAPBACK}> :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200520 a comment_82507 faut avouer que le cheveu sur la langue ca passe pas très bien a l'écrit..... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200520 a Auteur comment_82508 quel cheveu ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200520 a comment_82510 nan rien, laissez moi etre ridicule tranquille :jmecache: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200520 a comment_82514 Je suis content pour toi, Metz c'est pas le Pérou pourtant :jmecache: Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200520 a comment_82517 Transfert - Mendoza intéresse Metz mer 29 jui, 12h52 METZ, 29 juin (AFP) - - Le FC Metz (L1) souhaite se faire prêter l'attaquant Andrés Mendoza, international péruvien, par le club ukrainien de Metalurh Donetsk et un accord pourrait être conclu avant la fin de la semaine, a-t-on appris mercredi sur le site internet du club mosellan de football. Andrés Mendoza, 27 ans, a joué cinq saisons au CS Bruges en Belgique avant de rejoindre le club ukrainien pour la saison 2004-2005. Pour ceux qu'on pas compris... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200520 a comment_82555 sports.fr Metz: Mendoza ne viendra pas Malgré "un effort considérable" selon les termes du président Molinari, Andrès Mendoza ne viendra pas au FC Metz a-t-on appris auprès du club lorrain. Des clubs plus huppés se seraient intéressés à l'attaquant péruvien du Metalurg Donetsk, empêchant définitivement sa venue en Moselle. Alors, Toulouse ou Rennes ? Modifié le 5 juillet 200520 a par gbec http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82589 ça a bien sa place ici ce genre de message? :jmecache: Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82638 Jusqu'à ce qu'il soit transféré à l'OM, Mendoza est un joueur de foot donc oui, ça a sa place ici. Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a Auteur comment_82675 non, un post de foot avec un minimum de 2°.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a Auteur comment_82678 désolé de porter le nom d'un joueur de foot.... promis, je ferai plus..... Modifié le 6 juillet 200520 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82679 Y'en a bien qui portent des noms de joueurs bobos Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a Auteur comment_82681 et on n'en pas fait un post pour autant..... ah si, pardon... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82682 désolé de porter le nom d'un joueur de foot.... <{POST_SNAPBACK}> Comme deja dit plus haut, pas certain que cela soit un joueur de foot http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82758 Psss... mais si, on se rappelle tous du post d'Indy "Bravo monsieur Mendoza ! Il marque contre l'OL maintenant !" :lol: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler