July 2, 200520 yr comment_81989 Le Mans Lyon, c'est le 30 juillet, qui est intéressé au départ de Paris? Delf et moi, nous sommes déja partant, Gilles et Julie aussi... qui d'autre? ps: pr les hexas, répondez bien au mail de jacquot. Report
July 2, 200520 yr comment_81993 Entièrement d'accord avec vous mais il me manque l'heure du coup d'envoi, ainsi que celui d' AUXERRE. Les car sont disponibles. Si quelqu'un avait l'heure des coups d'envoi ? Report
July 2, 200520 yr comment_82001 Ca, on ne le sait pas encore, il faudra probablement attendre mi-juillet... Report
July 2, 200520 yr comment_82023 J'en suis. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
July 2, 200520 yr comment_82031 Pu**** fais chier on ne pouvait pô aller plus près de Lyon car le jour de mon anniversaire c chaud, en plus je travaille le matin. Report
July 2, 200520 yr comment_82041 jacquot le j999999999999999999 !! j'en serais et y'a de grandes chances que ca se joue le dimanche soir à 20h45.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Report
July 3, 200520 yr comment_82091 Oui exact surement le dimanche 20h45 vu que l'ol est censé fermer la journée cette année, un ptit passage par chartres? Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Report
July 3, 200520 yr comment_82116 Ca m'intéresse.... Y a toujours ma clio au cas ou (5 places, direction assistée, air conditionnée, autoradio CD, DcI; Clio, elle est pas belle la vie ? :jmecache: ) Supporter l'Olympique Lyonnais est le meilleurs moyen d'être heureux Report
July 3, 200520 yr comment_82153 Ca m'intéresse.... Y a toujours ma clio au cas ou (5 places, direction assistée, air conditionnée, autoradio CD, DcI; Clio, elle est pas belle la vie ? :jmecache: ) <{POST_SNAPBACK}> t"as pas 6 vitesses toi merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
July 4, 200520 yr comment_82218 Ca m'étonnerait pour moi, car je serais peut-être déjà à Auxerre et je risque d'être juste. Report
July 4, 200520 yr comment_82263 Sitôt les renseignements donnés, je lance le mail, le car étant disponible au jour d'aujours d'huit Report
July 5, 200520 yr comment_82511 source footpro.fr Le Comité de Programmation LFP/TV se réunira pour la première fois cette saison le vendredi 8 juillet à partir de 11h30. Il statuera notamment sur la programmation TV des quatre premières journées de Ligue 1. Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Report
July 5, 200520 yr comment_82581 t"as pas 6 vitesses toi <{POST_SNAPBACK}> La marche arrière, ca compte pour une vitesse ??? :lol: :kiroule: Chuis vraiment impatient de recommencer la saison, j'ai vraiment apprécié mes 2 / 3 premiers dep' Supporter l'Olympique Lyonnais est le meilleurs moyen d'être heureux Report
July 6, 200520 yr comment_82773 Un car est mis en place pour le dép au MANS, ça c'est sur, mais j'attends les renseignements pour la date et l'heure du coup d'envois. Report
July 7, 200520 yr comment_83232 Ben present pour auxerre et Le mans dans les bus, je pense qu'on peut peut me bloquer 2 places dans chaques bus, j'arriverai a trouver un accompagnateur... Report
July 7, 200520 yr comment_83302 dite moi sa fai pa longtamp ke jsui la jvoudrai venir o Mans et jabite près de caen ... comment jfai?? Merci :unsure: Report
July 7, 200520 yr comment_83303 Salut a toi et bienvenue par mis nous ! une solution serait de nous rejoindre par train sur Paris avant de prendre le bus. http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Report
July 7, 200520 yr comment_83305 Salut a toi et bienvenue par mis nous ! une solution serait de nous rejoindre par train sur Paris avant de prendre le bus. <{POST_SNAPBACK}> ba ouai mai sa me ferai remonté sur paris a la limite vo mieu ke jaille o man direct Report
July 7, 200520 yr comment_83306 bah en faisant Caen Le mans direct tu ferais le trajet tout seul... en passant par PAris tu ferais connaissance avec une joyeuse bande de Lyonnais sur Paris Sinon faudrait voir si y'a pas d'autres gones motivés pas loin de chez toi pour faire une bagnole.. a creuser également... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Report
July 7, 200520 yr comment_83307 bah en faisant Caen Le mans direct tu ferais le trajet tout seul... en passant par PAris tu ferais connaissance avec une joyeuse bande de Lyonnais sur Paris Sinon faudrait voir si y'a pas d'autres gones motivés pas loin de chez toi pour faire une bagnole.. a creuser également... <{POST_SNAPBACK}> ok jvé i réfléchir. sinon sa se pass comment pour avoir les places? merci a toi pour ces pti renseignement Report
July 11, 200520 yr comment_83484 Match le dimanche 31juillet à 18h00 Zosma> Pour réserver tes places il faut que tu sois membre Delf Report
July 11, 200520 yr comment_83518 Match le dimanche 31juillet à 18h00 Zosma> Pour réserver tes places il faut que tu sois membre <{POST_SNAPBACK}> et comment je fai pour devenir membre? :unsure: Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.