Posté(e) le 14 juillet 200520 a comment_83880 Moncoutiééééééé http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 14 juillet 200520 a comment_83902 Moncoutiééééééé <{POST_SNAPBACK}> :troplol: Mouais, tu n'as pas l'air de faire des émules... Ils ont pas arrêté de dire qu'il marche à l'eau pure, sans vitamines, mais je n'arrive plus à m'enthousiasmer... Signaler
Posté(e) le 14 juillet 200520 a comment_83903 En même temps il fait chier Moncoutié, tous les Français (sauf un....) se casse le c.. pour être absolument ridicule et ainsi prouver qu'ils sont propre et lui il gagne une étape, m'enfin un peu de solidarité que diable.... :lol: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200520 a comment_83910 teuteuteu Moncoutiéééééééééééééééééééééééé http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 17 juillet 200520 a comment_84027 Il n y a que les journaleux et la direction du tour pour ne pas voir que DSC sont charges comme des mulets ? :huh: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 17 juillet 200520 a comment_84028 Hincapie qui gagne la grosse étape de montagne !!! :troplol: Signaler
Posté(e) le 17 juillet 200520 a comment_84029 J'ai pas bien compris comment ca fonctionne dites moi si je me trompe.. A chaque étape le vainqueur est dopé sauf si c'est un Français ? :unsure: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 17 juillet 200520 a comment_84030 Il n y a que les journaleux et la direction du tour pour ne pas voir que DSC sont charges comme des mulets ? :huh: <{POST_SNAPBACK}> Apparemment, si c'est effectivement le cas, ça n'a pas l'air de gêner grand monde, continuons comme ça et l'an prochain c'est Hincapie qui gagne le Tour :ninja: Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 17 juillet 200520 a comment_84031 J'ai pas bien compris comment ca fonctionne dites moi si je me trompe.. A chaque étape le vainqueur est dopé sauf si c'est un Français ? :unsure: <{POST_SNAPBACK}> C'est surtout qu'Hincapie est un ancien sprinteur qui par enchantement grimpe sans souci les plus grands cols pyrénéens. A propos des mauvaises performances françaises, Fignon a déclaré que les français ne s'entrainaient pas assez sérieusement. Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 17 juillet 200520 a comment_84032 Hincapie qui gagne la grosse étape de montagne !!! :troplol: <{POST_SNAPBACK}> Clair, ca va finir par ce voir ... gbec : non ils ne sont pas dopes a la DSC, les produits sont inconnus des autorites antidopages, ils sont developpes specialement pour le sport de haut niveau. Ah oui, l affaire BALCO est en voie de reglement, il n y aura pas de proces. Le sport US est dopes a tout les niveaux, ouais je sais pas de preuves toussa toussa http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 17 juillet 200520 a comment_84034 J'ai pas bien compris comment ca fonctionne dites moi si je me trompe.. A chaque étape le vainqueur est dopé sauf si c'est un Français ? :unsure: <{POST_SNAPBACK}> Nan nan, les francais aussi, juste moins. Signaler
Posté(e) le 18 juillet 200520 a comment_84064 heureusement qu'il n'y a pas de pavés dans les pyrénées, sinon hincapie prenait le jaune au patron hier :troplol: Signaler
Posté(e) le 18 juillet 200520 a comment_84067 c'est assez lamentable cette histoire quand même .... :rolleyes: en plus, quelle belle attitude: il ne prend aucun relai de la journée et depose l'autre coureur dans les derneirs dex cent metres. il a bien baissé dans mon estime le hincapie. Signaler
Posté(e) le 18 juillet 200520 a comment_84069 c'est assez lamentable cette histoire quand même .... :rolleyes: en plus, quelle belle attitude: il ne prend aucun relai de la journée et depose l'autre coureur dans les derneirs dex cent metres. il a bien baissé dans mon estime le hincapie. <{POST_SNAPBACK}> Moi je pense que Hincapie a acheté Pereiro. on les voit parler dans les derniers kms. Pereira a avoué qu'il savait qu'il ne pourrait gagner. J'en déduis donc qu'il a roulé pendant les derniers kms pour assurer la victoire à Hincapie. Combien de dollars lui a promis l'américain? Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 18 juillet 200520 a comment_84089 heureusement qu'il n'y a pas de pavés dans les pyrénées, sinon hincapie prenait le jaune au patron hier :troplol: <{POST_SNAPBACK}> Avec la pluie et la boue il mettait tout le monde a 30min, la moitie du peloton rentrait a la maison. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 18 juillet 200520 a comment_84100 Avec la pluie et la boue il mettait tout le monde a 30min, la moitie du peloton rentrait a la maison. <{POST_SNAPBACK}> Ouh là il ne faut jurer de rien, rasmussen, comme tout danois va bien plus vite en cas de verglas dans la montée Signaler
Posté(e) le 19 juillet 200520 a comment_84191 Evans c est pas l australien inconnu qui grimpe pas mal et qui a une clavicule cassee ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 19 juillet 200520 a comment_84193 gne ???? l'homme à la clavicule cassée, c'est l'américain Hamilton. Evans, c'est un ancien champion de VTT, qui l'an dernier était chez T-mobile maiqs qui n'a pas été retenu pour disputer le tour. Il est assez connu, a porté le maillot rose du Giro. Signaler
Posté(e) le 19 juillet 200520 a comment_84194 J'ai cru entendre qu il avait une clavicule abimee sur ce tour de France. merci pour l historique http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 19 juillet 200520 a comment_84195 Nan, le rasmussen de la deuxième qsemaine, c'est pereiro, il grimpe comme un avion celui là... Signaler
Posté(e) le 19 juillet 200520 a comment_84199 Kashesh c est pris un coup de poing :blink: Tour de France: Andrey Kashechkin agressé par un spectateur mar 19 jui, 15h17 PAU, Pyrénées-Atlantiques (Reuters) - Le coureur Kazakh Andrey Kashechkin de l'équipe Crédit agricole a été agressé par un spectateur lors de la 16e étape du Tour de France entre Mourenx et Pau, mardi. Kashechkin participait à une échappée avec son compatriote Alexandre Vinokourov et l'Américain Levi Leipheimer au pied du col de Marie-Blanque lorsqu'il a reçu un coup de poing de la part d'un spectateur. Le coureur de l'équipe française a alors été contraint de faire demi-tour pour rejoindre la voiture du médecin du Tour et se faire soigner, souffrant de saignements du nez. Le Kazakh a ensuite été lâché par le peloton avant de réussir à revenir lors de la descente. Ce genre d'agression est rarissime sur le Tour de France. La dernière était celle perpétrée par un spectateur qui avait donné un coup de poing au foie d'Eddy Merckx lors de la montée vers le Puy-de-Dôme en 1975. En 2002, Wladimir Belli avait frappé un supporteur qui l'insultait et qui s'était révélé être un cousin de l'Italien Gilberto Simoni lors d'une étape du Tour d'Italie. Belli avait été exclu le soir même de la course. L'agression sur Kashechkin pose à nouveau la question de l'attitude des spectateurs sur les routes de la Grande Boucle. Plusieurs directeurs sportifs, dont Johan Bruyneel de la Discovery Channel, ont estimé que le comportement de certains supporters pouvait parfois être source d'inquiétude, voire de problème. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 19 juillet 200520 a comment_84200 sans doute que le type l'a confondu avec Armstrong Signaler
Posté(e) le 19 juillet 200520 a comment_84202 sans doute que le type l'a confondu avec Armstrong <{POST_SNAPBACK}> Franchement, je suis sur que jean rené godart a moins geulé pour le coup de poing à kashech que pour sa moto vidéo à la con avant hier :lol: Signaler
Posté(e) le 19 juillet 200520 a comment_84203 Il a rien dit du tout, oui... Ceci dit, c'était Thierry Adam qui oeuvrait. Du coup, c'était plus sobre, et il a vraiment cherché à savoir ce qui se passait. :lol: Modifié le 19 juillet 200520 a par pied Glurp Signaler