Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_83070 il a refusé de prendre le départ en jaune car il a gagné le maillot sur une chute de son adversaire.... Quelle classe :lol: Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_83071 Allez, c'est quand même tout à son honneur de l'avoir fait. Soyons fair-play :paris2012: Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_83162 d'accord avec Llacer : il a fait ça pour se faire aimer. Je trouve ça complètement démago. Après avoir dit qu'il était pour Paris 2012, LA s'est lancé dans une grande campagne pour se faire aimer du public, la seule chose qui lui manque. D'ailleurs il ne s'en est pas caché dans les interviewes d'avant-Tour. Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a Auteur comment_83164 mais bien sur qu'il a fait ca pour se faire aimer.... Ca ne fait aucun doute, mais combien l'auraient fait ? pas tous je pense ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_83165 mais bien sur qu'il a fait ca pour se faire aimer.... Ca ne fait aucun doute, mais combien l'auraient fait ? pas tous je pense ! <{POST_SNAPBACK}> En 1971, au lendemain de la chute de Luis Ocana dans le col de Mente alors qu'il était un maillot jaune solide, Merckx a refusé de porter le maillot jaune pendant toute l'étape Modifié le 7 juillet 200520 a par Philippe Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_83173 T'façons, c'est Armstorng, donc c'est caca Glurp Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_83175 T'façons, c'est Armstorng, donc c'est caca <{POST_SNAPBACK}> Tu n es pas tres dans une partie de la mouvance hexa actuellement Il fallait dire T'façons, c'est anglo-saxons, donc c'est caca http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a Auteur comment_83181 En 1971, au lendemain de la chute de Luis Ocana dans le col de Mente alors qu'il était un maillot jaune solide, Merckx a refusé de porter le maillot jaune pendant toute l'étape <{POST_SNAPBACK}> Merckx... Mais là, on parle d'une autre époque, d'un autre cyclisme..... Moi, je parle d'aujourd'hui, avec des enjeux financiers tout autres ! Merckx n'a pas été le seul... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_83187 T'façons, c'est Armstorng, donc c'est caca <{POST_SNAPBACK}> Demande à Basson et Simeoni ce qu'il pensent de la mentalité d'Armstrong. Dire qu'il veut bien se faire voir est juste réaliste, ce n'est pas de l'acharnement anti-armstrong. Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_83198 Le pire, c'est que je peux pas le blairer, perso, Armstrong. Mais, ce qui m'énerve, c'est que, quoi qu'il fasse, on lui tombe dessus. C'est lourd. M'enfin, j'm'en contrefous. Glurp Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_83201 dsl, pied, mais je ne suis pas d'accord avec toi. Comme je suis le seul à avoir dit que ce geste était démago, je pense que tu me vises particulièrement. Or les critiques je ne les formules pas seulement à l'encontre d'Armstrong. Comme je l'ai dit + haut, Hincapie Azevedo, Hamilton, l'équipe CSC et beaucoup d'autres sont tout aussi soupçonnables. Je ne cristallise pas les soupçons de dopage sur le seul LA Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_83202 Je ne tombe pas sur Armstrong, je m'en fout pas mal... ce qui m'énerve, ce n'est pas LA, ce sont les autres qui tuent le suspense à être si loin du Boss. Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_83240 dsl, pied, mais je ne suis pas d'accord avec toi. Comme je suis le seul à avoir dit que ce geste était démago, je pense que tu me vises particulièrement. Or les critiques je ne les formules pas seulement à l'encontre d'Armstrong. Comme je l'ai dit + haut, Hincapie Azevedo, Hamilton, l'équipe CSC et beaucoup d'autres sont tout aussi soupçonnables. Je ne cristallise pas les soupçons de dopage sur le seul LA <{POST_SNAPBACK}> Il ne me semble pas que t'aies été le seul, ou alors je mélange tout, c'est bien possible. Et en fait, ma remarque ne concernait pas que ça mais tout un faisceau de remarques plus ou moins outrées sur Armstrong. Enfin, voilà, comme je le dis plus haut, m'en fous pas mal après tout. Pied, qui n'a jamais aimé les boucs émissaires. Glurp Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_83242 Merckx... Mais là, on parle d'une autre époque, d'un autre cyclisme..... On parle surtout d'autres champions, armstrong peut bien gagner 7 tours de France, il ne sera jamais un champion de la trempe des Merckx, Hinault ou Anquetil... Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_83243 il était tous propre ceux là ? gagner 6 tours d'affilé c'est forcement une preuve de dopage alors qu'en gagner 5 non ? je ne dit pas que armstrong est propre, j'en sais rien mais comme pied tout cristaliser sur une seule personne , meme si ce n'est pas le propos de tous le monde ici c'est un peu réducteur. Je reste vraiment perplexe a n'entendre aucun de ces champions s'exprimer sur aucunes affaire de dopage actuelles ou passées. je ne me rapelle pas avoir jamais entendu un de ces champions s'exprimer une seule fois sur le sujet. Modifié le 7 juillet 200520 a par gbec http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_83244 Anquetil et Merckx ont été impliqués dans des affaires de dopages en leur temps Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_83248 Je reste vraiment perplexe a n'entendre aucun de ces champions s'exprimer sur aucunes affaire de dopage actuelles ou passées. je ne me rapelle pas avoir jamais entendu un de ces champions s'exprimer une seule fois sur le sujet. <{POST_SNAPBACK}> Je suis d'accord sur ce point. Les Hinault, Merckx, Jalabert ou encore Guimard (longtemps directeur sportif de très bon coureurs) se gardent bien de parler de dopage. Celui ci a toujours existé, faut pas être dupe. Maintenant, je réitère sur le fait que je pense qu'Armstrong a la meilleure pharmacie. Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_83253 A quel âge est mort Anquetil ? ça, c'est un truc auquel Poulidor doit bien penser de temps à autre. "Je suis un symbole de l'éternel deuxième, mais moi je suis vivant". D'ailleurs, et il me semble qu'on avait parlé ici même, Anquetil a, une fois, reconnu ouvertement être chargé. Il avait enchaîné deux grosses courses en deux jours, et à la question "comment faites-vous ?" il avait répondu "vous croyez que c'est en buvant de l'eau minérale ?" Donc, affirmer que ces grands champions n'étaient pas dopés, c'est très vite dit. Ce qui différencie LA et en fait un bouc émissaire, c'est son allure de robot, son absence de défaillances, unique dans le cyclisme, voire au-delà, qui le rendent inhumain et donnent à penser qu'il va vraiment encore plus loin que les autres. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200520 a comment_83469 Petite dedicasse a l'ami Panp sur le beau maillot du Credit Agricole 101 http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200520 a comment_83472 Alors là, il m'a bluffé, déjà samedi il attaque..et il remet ca le dimanche :o :o :o quelle mouche a bien pû piquer christophe moreau ??? Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200520 a comment_83475 C'est peut etre pas une mouche qui l a pique... http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200520 a comment_83476 Alors là, il m'a bluffé, déjà samedi il attaque..et il remet ca le dimanche :o :o :o quelle mouche a bien pû piquer christophe moreau ??? <{POST_SNAPBACK}> Et c'est un fan d'Ullrich qui dit ça :troplol: Glurp Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200520 a comment_83478 Et c'est un fan d'Ullrich qui dit ça :troplol: <{POST_SNAPBACK}> Je ne suis pas fan d'ullrich, pied ! j'aime bien le mec qui est sympathique au demeurant, je respecte un peu moins ses tactiques de courses..il n'a comencé à remonter dans mon estime que l'année dernière où il a comencé à attaquer dans les pyrénées. Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200520 a comment_83479 Je suis un brin taquin, c'est tout T'façons, celui qu'on préfère, c'est le Kazakh Glurp Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200520 a comment_83480 Moi celui que je préfère a pris sa retraite en début d'année Signaler