Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82803 Je trouve quand même un peu facile ce discours "tu penses qu'Armstrong se dope, ah encore un de ces franchouillards qui ne supporte pas les vainqueurs". :rolleyes: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82834 Qu'il y en aient encore qui croient qu' armstrong n'est pas dopé me parait aussi hallucinant que ceux qui pensent qu' Armstrong (avec une majuscule celui-là) n'a jamais marché sur la lune :blink: 7 ans de tricherie et de duperie sur le tour :angry: vivement l'an prochain ! Perso j'aime le tour depuis toujours (depuis 1969 je les ai tous suivi de près) mais pour la première fois cette année je vais m'en désintéresser totalement Vive le tour 2006 ! <{POST_SNAPBACK}> Mouais...le tour 2006 est bien parti pour être chiant comme pas possible. Je vois bien Popovych gagner 8 tours d'affilées Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82875 Je trouve quand même un peu facile ce discours "tu penses qu'Armstrong se dope, ah encore un de ces franchouillards qui ne supporte pas les vainqueurs". :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> On peut avori une opinion, croire ce que l'on veut mais affirmer détenir la vérité sans aucunes preuves a l'appui j'aime pas du tout. Au vu du discours de certains, il est sur que armstrong se dope. pourquoi ? parcequ'il a gagné les 7 dernières éditions. ca fait pas un peu juste pour affirmer des vérités comme celle ci ? Des soupçons, des interrogations, des doutes oui mais des certitudes moi j'en ai pas . http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82886 Des soupçons, des interrogations, des doutes oui mais des certitudes moi j'en ai pas . <{POST_SNAPBACK}> Armstrong est autorisé par les autorités à consommer un produit interdit.... L'affaire des produits dopants trouvé dans un sac poubelle de Us postal en 2000 mais qui a vite été etouffé, le livre sur la accablant... Bien sûr y'a pas de preuves, mais les médecins eux sont formels... Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82892 le témoignage de la bonne femme qui a écrit un bouquin sur lui est qd même tres accablant. ce n'est pas une preuve, mais comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu. et puis au delà de ça, voir un mec revenir comme ça d'un cancer.... Armstrong se dope, mais il a pour cela un certificat médical, donc il ne peut pas se faire pincer Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82897 Au vu du discours de certains, il est sur que armstrong se dope. pourquoi ? parcequ'il a gagné les 7 dernières éditions. ca fait pas un peu juste pour affirmer des vérités comme celle ci ? Si c'était aussi simple que ça. Nous sommes dans un sport qui a connu un énorme scandale, et d'autres plus petits, de dopage. Le Tour 98, quelle mascarade ! Nous parlons d'un coureur de second plan qui a un cancer, et qui de retour, est le plus formidable coureur que le monde ait connu. Que beaucoup de ses coéquipiers, comme Hincapie, réussissent à d'autres échelles des transformations analogues. D'un coureur qui a été mis en cause par des témoignages qui sont loin de tous venir du neveu de la concierge. Nous parlons d'un coureur que l'on n'a jamais vu réduire l'allure ni avoir de défaillance, du jamais vu dans l'histoire du vélo. Je veux bien m'interdire toute interrogation sur un éventuel lien entre ces données, mais j'aurais un peu l'impression qu'on me pose des oeillères. Donc, je fais l'hypothèse qu'il est chargé comme une mule, et aussi qu'il est loin d'être le seul. Jalabert qui se mue en grimpeur, ça me faisait tout autant rire jaune. Et le couplet "tu supportes pas ceux qui gagnent c'est tout", qu'on le réserve à d'autre. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a Auteur comment_82898 sans compter que, il y a 10 ans, il montait les 3ème et 4ème catégorie moins vite que ma grand mère..... Maintenant, il avale l'alpe d'huez plus vite que les motos suiveuses.... Mais, et c'est le plus important, il n'a JAMAIS été controllé positif, LUI ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82899 Armstrong chargé comme un baudet? Ca semble presque sûr... mais j'arrive pas à me dire que les autres, et notamment tous les vainqueurs du Tour, val(ai)ent mieux. Profiter de l'antipathie qu'il génère, notamment par ses victoires écoeurantes de facilité, pour lui faire porter toutes les verrues de son sport me semble un poil léger et facile. Glurp Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a Auteur comment_82900 C'est clair... Pourquoi et pas les autres ? On va dire que, comme en F1, la mécanique aide beaucoup, mais, elle fait pas tout... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82901 C'est clair... Pourquoi et pas les autres ? On va dire que, comme en F1, la mécanique aide beaucoup, mais, elle fait pas tout... <{POST_SNAPBACK}> Donc, je fais l'hypothèse qu'il est chargé comme une mule, et aussi qu'il est loin d'être le seul. Jalabert qui se mue en grimpeur, ça me faisait tout autant rire jaune. Et le couplet "tu supportes pas ceux qui gagnent c'est tout", qu'on le réserve à d'autre. D'autre part, pourquoi on parle de lui ? Parce qu'a priori, il exagère un peu. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82902 D'autre part, pourquoi on parle de lui ? Parce qu'a priori, il exagère un peu. <{POST_SNAPBACK}> Il exagère un peu.. et surtout il gagne très facilement. C'est une figure saillante, donc plus facile à prendre pour cible. Enfin, ce n'est que mon humble avis. Glurp Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82904 Voeckler = Paris 2012 Armstrong = London 2012 http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82906 Hincapie est à mon avis tout aussi soupçonnable (un ancien sprinter qui devient une moto en montagne, et qui maintenant termine dans les tous meilleurs clm), Azevedo également. L'autre amerloque de CSC qui finit le tour avec la clavicule pétée aussi. Pantani, ancien vainqueur, dont le taux d'hématocrite a plusieurs fois dépassé les 50% (sur le Giro), et qui est mort à moins de 35 ans aussi. Donc je ne comprends pas pourquoi tu parles d'acharnement sur Armstrong. Armstrong, c'est plus voyant, car c'est lui qui gagne. Maintenant, si je te dis qu'ils sont tous dopés, tu vas me dire que je les mets tous ds le meme sac... Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82907 Voeckler = Paris 2012 Armstrong = London 2012 <{POST_SNAPBACK}> Voeckler = Lille 2004 Armstrong = London 2012 Paris avait quand même une petite chance de gagner. Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82908 Je ne crois pas qu'il y ait de véritable acharnement sur Armstrong, mais je lis et entends très souvent "oh, le Tour j'adore ça, mais l'autre Amerloque m'en a dégoûté". C'est là où j'estime qu'on lui fait porter tous les maux du cyclisme bien facilement. Glurp Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82911 Voeckler = Lille 2004 Armstrong = London 2012 Paris avait quand même une petite chance de gagner. <{POST_SNAPBACK}> Tres juste Tu fais bien de corriger http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82920 Heureusement l'année prochaine ca ira mieux Le vainqueur sera toujours trainé dans la boue qui que ca soit mais philippe n'en parlera plus... c'est déjà ca de gagné.... <{POST_SNAPBACK}> 1) tous les grands vainqueurs du tour (Anquetil, Merckx, Hinault, Indurain) avaient avant leur victoire démontré les qualités d'un "futur vainqueur" Anquetil gagne les nations (150 bornes clm à l'époque) à 18 ans, si Merckx vient en 1967 (alors qu'il domine déjà le peloton) il étrille Pingeon, Si Hinault vient en 1977 il explose Thevvenet (comme il avait explosé tout le monde dans un dauphiné de légende), et si Indurain ne se met pas au service de Delgado il en aurait combien de tours ? Tous étaient à l'aube de leur carrière à la fois des super rouleurs clm et d'excellents grimpeurs. Armstrong lui était ce qu'on appelle un bon routier, capable d'etre champion du monde sur route (en partant dans une descente) mais incapable de suivre le peleton dan les cols de 3e catégorie, et une vraie brele clm Ensuite il se chope un cancer et revient.....mais quelle transformation : il roule mieux clm qu'Indurain et anquetil réunis (les 2 maitres en la matière) et il grimpe les Hors-Catégorie comme le faisaient Charly Gaul, Bahamontes ou Van Impe Bref il est devenu le coureur du tour parfait. Comment un honnete coureur de classique ou course d'un jour peut devenir le meilleur et le plus complet coureur du tour qu'on n'ait jamais connu ? Parce qu'il a perdu du poids grace à son cancer ? Mouarff... 2) Tous les grans champions (mêmes chargés) ont connu des défaillances.Anquetil à Envalira ou au Puy de Dome, Merckx à Orcières-Merlette ou Pra-loup, tous sont arrivés lors de certaines étapes exténués à la limite de la rupture, on se souvient de Merckx mis sous masque à oxygène au sommet du ventoux etc... armstrong : jamais !! non seulement il monte les cols comme une moto mais une fois au sommet il est frais comme s'il avait fait la montée dans la voiture de son directeur sportif... Mais voilà, vous avez sans doute raison seuls son travail, sa perte de poids sont les responsables..... Armstrong, c'est AMHA la plus grosse imposture de l'histoire du sport, mais je n'oblige personne à penser comme moi L'an prochain ? au moins je reverrai des coureurs humains Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82923 . Armstrong, c'est AMHA la plus grosse imposture de l'histoire du sport, mais je n'oblige personne à penser comme moi L'an prochain ? au moins je reverrai des coureurs humains <{POST_SNAPBACK}> Je suis plutôt ok avec toi sur la première phrase. Par contre en ce qui concerne la seconde, je pense que tu rêves totalement. Le terrain est préparé pour un courreur comme Popovych. Je ne serais en tous pas etonné que les performances de certains courreurs deviennent encore plus hallucinantes que celles de Armstrong dans les prochaines années. Et oui, la science évolue toujours... Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a Auteur comment_83018 bon, en tous cas, je dois bien reconnaitre, que, meme si je n'aime pas du tout la pharmacie de DSC, hier, j'ai apprécié son geste.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a Auteur comment_83026 il a refusé de prendre le départ en jaune car il a gagné le maillot sur une chute de son adversaire.... Alors, ok, il l'a pris ensuite, mais j'ai aimé ce geste... Ses plus farouche détracteurs diront qu'il a fait ca parce que c'était un autre américain, mais peut importe... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_83029 il a refusé de prendre le départ en jaune car il a gagné le maillot sur une chute de son adversaire.... Alors, ok, il l'a pris ensuite, mais j'ai aimé ce geste... Ses plus farouche détracteurs diront qu'il a fait ca parce que c'était un autre américain, mais peut importe... <{POST_SNAPBACK}> Grand seigneur à l'américaine : la classe sans réel sacrifice en somme 8) Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_83040 Ses plus farouche détracteurs diront qu'il a fait ca parce que c'était un autre américain, mais peut importe... <{POST_SNAPBACK}> Moi je dirais plutôt qu'il a fait ça pour bien se faire voir du public :ninja: Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a Auteur comment_83044 Moi je dirais plutôt qu'il a fait ça pour bien se faire voir du public :ninja: <{POST_SNAPBACK}> ce qui revient au même.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a Auteur comment_83046 Grand seigneur à l'américaine : la classe sans réel sacrifice en somme 8) <{POST_SNAPBACK}> je sais pas si il en aurait fait autant pour un non américain (ou un italien par exemple)... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler