Posté(e) le 20 juillet 200520 a comment_84273 d'aprés l'equipe du jour, vino pourrait rejoindre une equipe francaise l'année prochaine :o A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 20 juillet 200520 a comment_84277 Il en profite pour gagner beaucoup d argent. Il est plus tout jeune et un peu grille. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 20 juillet 200520 a comment_84295 d'aprés l'equipe du jour, vino pourrait rejoindre une equipe francaise l'année prochaine :o <{POST_SNAPBACK}> Ca doit être le Credit Agricole pour prendre la place de Moreau. Il veut absolument être dans la même équipe que son pôte Kashechkin. Signaler
Posté(e) le 20 juillet 200520 a comment_84297 C'est moi ou ce Tour a été encore plus dépourvu d'intérêt que d'habitude ? C'est moi où les déclarations des coureurs ne sont pas loin de la provoque pure et simple vis-à-vis du dopage ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 20 juillet 200520 a comment_84361 victoire de Savoldelli de discovery channel A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 20 juillet 200520 a comment_84362 victoire de Savoldelli de discovery channel <{POST_SNAPBACK}> Joli \o/ Je l ai dit a mon collegue quand le groupe etait nombreux. "Je parie sur Savoldelli" *doute* http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 20 juillet 200520 a comment_84367 sa victoire est méritée, c'etait le meilleur. un peu déçu pour arvesen Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84417 Oui, je confirm savoldelli était visiblement en pleine forme hier. Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84435 Bah c'est quand même le vainqueur du Giro et on l'avait pas vu jusqu'ici Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84440 Si Vino part au CA à la place de Moreau, dans quelle équipe irait Moreau ? Chez T-Mobile ? Ils font un transfert sous forme d'échange :jmecache: Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84496 Allez Da Cruuuuuuuuzzzzzzzzz !!!!!!!!!!! http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84498 Et mer.... http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84499 ben là encore, la logique est respectée, le meilleur a gagné Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84500 /mode chieur on Liberty Seguros c est pas l equipe dont un des coureurs est mort d une crise cardiaque sur le velo ? /mode chieur off http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84501 /mode chieur on Liberty Seguros c est pas l equipe dont un des coureurs est mort d une crise cardiaque sur le velo ? /mode chieur off <{POST_SNAPBACK}> Liberty Seguros est au cyclisme ce que l'OL est au football :blackbordeauxchesnel: Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84502 C'est l'ex-équipe ONCE, je crois qu'on a tout dit, non? Glurp Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84503 ouais enfin si tu rentres dans ce jeu là, la Cofidis de Vasseur n'est pas tres clean non plus Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84506 ouais enfin si tu rentres dans ce jeu là, la Cofidis de Vasseur n'est pas tres clean non plus <{POST_SNAPBACK}> La Cofidis Et Vasseur ne sont pas tres clean meme. PAr contre j ai l impression que l ecart 1er - dernier est plus important qu auparavant ou je me trompe ? benh : http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84523 Ce serano, il me semble, enfin je suis sur, qu'il avait déjà fait une longue échappée quasiment en solitaire il y a deux jours (environ 120 km, avec la marie blanque et l'Aubisque quand meme). Il était parti comme un fou en poursuite sans jamais pouvoir rejoindre l'échapée. Visiblement, l'Aubisque ne l'a pas vraiment fatigué. Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84528 ouais mais alors à ce compte là tu soupçonnes tout le monde, hein ! Da Cruz, Voeckler, c'est pas la 1e fois qu'ils sont échappés. Vino, il a fait des attaques régulièrement, Zandio, il était échappé avant-hier aussi, Jacky Durand, Erik Dekker attaquaient très souvent aussi... Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84529 Jacky Durand, c'est pas le meilleur exemple, hein :ninja: Glurp Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84539 tiens en parlant de Durand... je faisais l'autre jour un petit comparatif avec Moreau : dans les courses qui comptent (s'entend place dans les 10 premiers dans les 3 Grands Tours, victoire d'étapes dans les Grands Tours, Championnats du Monde, Championnats Nationaux, Classiques et épreuves par étape significatives) : Moreau c'est : - 1 place de 4ème sur le Tour - 1 étape sur le Tour de France (1 prologue) - 1 Criterium du Dauphine Libere (gagné chez Festina avec 1 seconde d'avance sur Tonkov) - 1 victoire au tour du Languedoc-Roussillon (ex Midi libre) - 1 Victoire au 4 Jours de Dunkerque Durand lui c'est : - 3 étapes au Tour de France (dont 1 prologue gagné grace à la météo) 2 épreuves de coupe du monde : - 1 Tour des Flandres - 1 Paris-Tours - 2 titres de Champion de France Pour un observateur étranger, le Ronde de Durand surclasse tout le palmarès de Moreau En fait, Moreau est dans la lignée de ces tâcherons qui se contentent de l'étiquette 'meilleur français du Tour', dans la lignée des Rinero, Lino, Simon, Dojwa, Robin Signaler
Posté(e) le 22 juillet 200520 a comment_84545 Je voulais surtout dire que pour toi, le pourfendeur du dopage, le choix de mettre en avant Durand n'est peut-être pas le meilleur à faire Glurp Signaler
Posté(e) le 22 juillet 200520 a comment_84559 Je pense qu'on peut être pourfendeur du dopage sur le Tour sans verser dans la caricature : 'untel il attaque il est dopé, untel il galère il est pas dopé' (sans parler de l'habituel cirque :'quand c'est un français tu critiques pas, t'aimes pas Armstrong parce que t'es un antiaméricain primaire, gnagnagna'). Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 22 juillet 200520 a comment_84561 Allez pour vous faire plaisir Eric Boyer: "Armstrong n'est pas un champion" jeu 21 jui, 20h53 MENDE (AFP) - Pour Eric Boyer, l'ancien coureur devenu manageur général de l'équipe Cofidis, un gouffre sépare Discovery Channel et CSC des autres formations en lice dans le Tour de France cycliste. Le responsable de l'équipe française (5e du Tour 1988) a fait part à l'AFP de ses interrogations, sur les deux équipes en question et sur le porteur du maillot jaune, l'Américain Lance Armstrong: Q: Que constatez-vous sur ce Tour? R: "Dans les vingt équipes de l'UCI ProTour, on peut imaginer qu'un énorme travail est réalisé dans tous les domaines, l'entraînement, la diététique, la stratégie, l'approche psychologique... Je suis persuadé que les différences sont très limitées entre elles. Et, malgré cela, on a deux équipes, Discovery Channel et CSC, au-dessus des autres. Derrière elles, il y a un trou énorme avec T-Mobile qui s'intercale grâce à des coureurs tels que Ullrich, Vinokourov, Klöden. Donc, je me pose des questions et je n'ai pas de réponses. Je doute que le travail de ces deux équipes-là soit tellement supérieur au travail des autres." Q: Vous avez parlé récemment de doutes à propos d'Armstrong... R: "Le doute, c'est de savoir si le fruit de ses victoires cache quelque chose, si le fruit est un peu pourri. Beaucoup de suiveurs disent qu'il y a un malaise. L'histoire démontre qu'on finit par apprendre quelques années plus tard. Pour le cyclisme, pour mon sport, j'espère que l'on apprendra que tout ce qui a été réalisé par Lance Armstrong est le fruit de son travail, de sa qualité. Pas le contraire. Je souhaite qu'il sera démontré qu'on a eu tort d'avoir des doutes." Q: Suspectez-vous Armstrong ? R: "Non, je n'irai pas jusque là. Je n'ai aucun élément me permettant de nourrir la suspicion. Mais cela fait vingt ans que je suis dans le cyclisme, j'ai vu des coureurs hors normes, tels que Hinault, Fignon, LeMond, Indurain. Dans leurs parcours, ils étaient des champions. Armstrong n'est pas comme eux. Il n'a pas tout ce qui fait un champion. Le comportement, le respect de son adversaire et du public, l'envie de transmettre sa passion, en prenant le temps de parler et de partager... Avec Armstrong, il y a une espèce de mur. Il fait ce qu'il doit faire, il ne transmet rien. Il y a beaucoup de gamins qui ont rêvé d'être coureur en regardant Hinault, Indurain et les autres. Un champion fait rêver. Je ne crois pas qu'Armstrong fasse rêver." http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler