Posté(e) le 12 juillet 200520 a comment_83705 Ils étaient dévoilés tout à l'heure à l'Argenson. Toujours aussi fan du noir zippé Signaler
Posté(e) le 12 juillet 200520 a comment_83714 C'est un montage pour juni, ou alors ils sont prêts depuis la fin de saison dernière ? Edit, arf j'oublie la question que je voulais poser à l'origine: Ou alors est ce que juni est rentré et qu'il est du voyage en Corée ? Modifié le 12 juillet 200520 a par Raskol Signaler
Posté(e) le 12 juillet 200520 a comment_83728 Ils étaient dévoilés tout à l'heure à l'Argenson. Toujours aussi fan du noir zippé <{POST_SNAPBACK}> jsui tout a fai daccord ; trop bo ce maillot noir zipé!!!! Signaler
Posté(e) le 12 juillet 200520 a comment_83730 l'absence de la grosse pub bien moche LG rend en effet le maillot beaucoup plus beau. Même si esthétiquement, je ne le trouve pas super Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200520 a comment_83760 Personne aurait des photos un peu mieux ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200520 a comment_83763 La photo de l'Argenson (sur olweb.fr) est pas top non plus mais la voilà quand même : Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200520 a comment_83779 Europe Exterieur http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200520 a comment_83784 En lisant le commentaire sur olweb, je me suis aperçu qu'effectivement, le maillot rouge n'était pas le maillot Europe mais l'Away. Je pensais que ce sserait le contraire. C'est pas pour me déplaire, on verra plus souvent le maillot noir du coup. Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200520 a comment_83816 je les trouvais pas geniaux sur le site maillots point quelque chose, mais finalement je les trouve plutot reussi, en particulier le noir... sympa le lion dans le col ! Signaler
Posté(e) le 14 juillet 200520 a comment_83892 C'est pas le maillot de l'OL, mais jolie campagne choc si ce n'est pas un fake :lol: Signaler
Posté(e) le 14 juillet 200520 a comment_83893 Meme moi je mes aimes ces maillots, c'est pour moi votre plus beau depuis 10 ans voir plus ! La coupe aux grandes oreilles: uniquement chez OL COIFFURE Signaler
Posté(e) le 18 juillet 200520 a comment_84110 un type a olcafé montre ses maillot cool finalement je préfére en noire si j'achete c'est en noire mais j'ai plus de sous نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 22 juillet 200520 a comment_84611 jsui passé dans un magasin ey la qu'est ce ke je vois? Ils vendent des maillots de l'OL dans ce coin pomé ou jabite!!!! Trop énorme!! Ils les avaient a peine sorti de leur carton d'embalage. Et kan j'ai vu ce maillot noir.... Ba j'ai pa pu resisté Il est vraiment trop beau et trop classe 8) Jl'adore!!! Signaler
Posté(e) le 27 juillet 200520 a comment_85001 je sais plsu qui avait promis des shorts étincelants... bah pour la tenue extérieur il ont recycler les maillots europe de l'année dernière..... :kigerbe: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 27 juillet 200520 a comment_85002 je sais plsu qui avait promis des shorts étincelants... bah pour la tenue extérieur il ont recycler les maillots europe de l'année dernière..... :kigerbe: <{POST_SNAPBACK}> ouai vraimen pa terrible la tenu extérieur :kigerbe: Signaler
Posté(e) le 27 juillet 200520 a comment_85004 avec un short rouge ca aurait été bien mieux.... là le gris cassé c'est quoi le rapport avec nos couleurs ? http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200520 a comment_85034 je sais plsu qui avait promis des shorts étincelants... bah pour la tenue extérieur il ont recycler les maillots europe de l'année dernière..... :kigerbe: <{POST_SNAPBACK}> C'était Tommy Bond :balance: De loin, je trouve que ça rend pas top mais en gros plan, je trouve la tenue correcte. J'ai hâte de voir la tenue Europe avec un seul sponsor. En tout cas, je me souviens pas d'avoir déjà autant apprécié un maillot de l'OL. Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200520 a Auteur comment_85042 Pour avoir vu la tenue à Auxerre, hier, je la trouve sympa. Elle passe bien sur le terrain. "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200520 a comment_85043 Pour avoir vu la tenue à Auxerre, hier, je la trouve sympa. Elle passe bien sur le terrain. <{POST_SNAPBACK}> L'équipement en rouge c'est de la Balle !!! En collector J'achète !!!!! :bleh: Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200520 a comment_85083 Pour un maillot extérieur, le noir est bien design. Sur le rouge et le domicile, le logo rouge de Renault gâche un peu l'ensemble. Quant à votre maillot domicile, je ne sais pas si se sont les sponsors, mais je trouve qu'il ne ressort pas trop... Après, les goûts et les couleurs... La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200520 a comment_85086 Pour un maillot extérieur, le noir est bien design. Sur le rouge et le domicile, le logo rouge de Renault gâche un peu l'ensemble. Quant à votre maillot domicile, je ne sais pas si se sont les sponsors, mais je trouve qu'il ne ressort pas trop... Après, les goûts et les couleurs... <{POST_SNAPBACK}> le noir c'est le maillot europe ! le rouge pour l'extérieur, y'a confusion.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 1 août 200520 a comment_85490 ils avaient pas prévu une petite fermeture éclair au col ?? :unsure: Signaler
Posté(e) le 2 août 200520 a comment_85518 sur le noir elle y est, pas sur le rouge. http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 2 août 200520 a comment_85521 C'était Tommy Bond :balance: De loin, je trouve que ça rend pas top mais en gros plan, je trouve la tenue correcte. J'ai hâte de voir la tenue Europe avec un seul sponsor. En tout cas, je me souviens pas d'avoir déjà autant apprécié un maillot de l'OL. <{POST_SNAPBACK}> J'ai dit que les shorts flashaient !! Ce qui est vrai ! ils sont couleur aluminium... En vrai il flash beaucoup plus qua la télé, et d'ailleurs je trouve que le rendu TV est plutôt sympa sur la tenue away ! My Life, My Card Signaler
Posté(e) le 23 mars 200619 a Auteur comment_127137 Quelqu'un peut il me dire, si le maillot exterieur Rouge existe en collector à la boutique de l'OL, car impossible de le savoir par la boutique d'olweb. Merci d'avance "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler