June 20, 200520 yr comment_80395 Un tirage au sort a été effectué ce lundi midi au siège de la LFP pour désigner qui recevra lors du Trophée des Champions le 27 juillet prochain. Cette affiche qui réunira le champion de France (Lyon) au vainqueur de la Coupe de France (Auxerre) aura lieu à Auxerre. Dans son stade de l'Abbé-Deschamps, l'AJA tentera de mettre un terme à la suprématie de l'OL qui a remporté les trois dernières éditions. Le club bourguignon aura une revanche à prendre sur l'édition 2003 qui avait vu l'OL prendre le meilleur sur l'AJA (2-1) à Gerland Palmares de l'épreuve 2004 Paris SG-Lyon 1-1 (6 tab à 7) 2003 Lyon-Auxerre 2-1 2002 Lyon-Lorient 5-1 2001 Nantes-Strasbourg 4-1 2000 Monaco-Nantes 0-0 (6 tab à 5) 1999 Nantes-Bordeaux 1-0 1998 Paris SG-Lens 1-0 1997 Monaco-Nice 6-1 1996 Non disputé 1995 Paris SG-Nantes 1-0 a.p Report
June 20, 200520 yr comment_80398 c'est un peu con, car ce trophee n'a pas beaucoup d'importance, mais pour moi, c'est tres important qu'on le gagne, parce qu'a chaque fois qu'on l'a gagne, on a ete champion apres. Report
June 21, 200520 yr comment_80402 Oui, mais on a déjà été champions sans le gagner avant (2002). Glurp Report
June 21, 200520 yr comment_80403 tirage au sort ? C'est guy roux qui a negocié le fait que ce soit a Auxerre il ya 2 ou 3 semaines, au moment de la passation de pouvoir avec Santini ( c'etait ecrit dans l'equipe)... Report
June 21, 200520 yr Author comment_80405 tirage au sort ? Ben oui pile c'est à Auxerre, face à l'Abbé-Deschamps et sur la tranche à Gerland Report
June 21, 200520 yr comment_80502 Remarquez, on fait bien souvent de meilleurs résultats à l'Abbé deschamps qu'a Gerland ! Alors moi ca me va tres bien ! C'est peut etre pas un trophée très reconnu mais il lance la saison alors il vaut mieux le gagner ! Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.