Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Si La Venue De Pedretti Se Confirme....

quel sera son numéro ? 18 members have voted

  1. 1.

    • 0
      22%
      4
    • 2
      0%
      0
    • 6
      50%
      9
    • 9
      0%
      0
    • 16-Interdit (Luc Borelli)
      0%
      0
    • 18
      16%
      3
    • 19
      5%
      1
    • 24
      5%
      1
    • 30
      0%
      0
    • 31
      0%
      0

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

le 17 étant logiquement interdit à l'OL, quel numéro prendra Pédretti en arrivant (si il vient) ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

O comme son nombre d'apparition si Essien et diarra restent. ;)

  • Author
O comme son nombre d'apparition si Essien et diarra restent.  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

pourquoi je savais que tu voterai ca :lol:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

parec que tu sais que je suis rancunier ;) :ninja:

Sinon, 9 comme le montant de son transfert

:philippetrap:

Edited by gob

En parlant de numéro il parait que le numéro 69 est réservé pour Cécile Siméone (OL TV) ;) :jmecache:

Excusez mon ignorance, mais pourquoi le 17 est-il interdit à l'OL ?

OL, ça l'fait.

Excusez mon ignorance, mais pourquoi le 17 est-il interdit à l'OL ?

<{POST_SNAPBACK}>

MV Foé

  • Author

Marc vivien Foé ;)

et :honte: à moi, je ne me souviens plus du numéro d'Angélo Hugues.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

$$ > Tu voulais dire Borelli, non?

Glurp

Hexa.jpg

Ah oui, Marco. ;)

OL, ça l'fait.

Sinon, 9 comme le montant de son transfert

:philippetrap:

<{POST_SNAPBACK}>

Il a déjà eu 1 an le 9 de Telecom, ça lui a pas porté chance :lol:

  • Author
$$ > Tu voulais dire Borelli, non?

<{POST_SNAPBACK}>

oui, double :honte:

:dehors:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Pour Borelli c'est le 16

Donc devrai pas y'avoir foule pour porter le 18 .....

Edited by gbec

Cécile Siméone (OL TV) 

<{POST_SNAPBACK}>

c'est vrai ça !?

vivement que je revienne sur Lyon ;)

24 comme le nombre de paires de chromosomes + 1 pour le 21 qui est en rab.

La prochaine fois dites lui bonjour...

pedretti.jpg

:combo-black-trunk:

unvraistadeetvite46860.gif

ben, vous êtes bêtes, 18, comme son âge !

:ninja:

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

bon ben je crois que c'est officiel ;)

Conférence de Presse à 16h30 avec Pedretti

Benoît Pedretti devrait rejoindre officiellement l'OL cet après midi. Une conférence de presse est organisée en présence du président Jean-Michel Aulas, de l'entraîneur Gérard Houllier, du conseiller sportif Bernard Lacombe et du milieux défensif international Benoît Pedretti cet après midi à 16h30 au siège de l'Olympique Lyonnais

ha le sport, une vraie passion ;)

  • Author

si, le N° de Borelli n'avait pas été retiré, ca aurait fait classe que pedretti prenne le 16....

Avec Benoit XVI, on était champion d'Europe à coups surs !

:honte:

:kiaosé:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

si, le N° de Borelli n'avait pas été retiré, ca aurait fait classe que pedretti prenne le 16....

Avec Benoit XVI, on était champion d'Europe à coups surs !

:honte:

:kiaosé:

<{POST_SNAPBACK}>

... avec 1 semaine de retard sur OL café ;)

  • Author

:kivapassurOLcafé:

:kiapasleniveau:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

"Libere ta colere"

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

  • Author

t'es pas fou, je rejoindrai le coté obscur....

Quoi que, ca pourrait etre cool....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Je te decouperai apres donc ;)

Sinon j ai repondu 18 comme en EdF

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

  • Author

... et le réveil sonna ;)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.