June 17, 200520 yr comment_80097 le 17 étant logiquement interdit à l'OL, quel numéro prendra Pédretti en arrivant (si il vient) ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
June 17, 200520 yr Author comment_80104 O comme son nombre d'apparition si Essien et diarra restent. <{POST_SNAPBACK}> pourquoi je savais que tu voterai ca :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
June 17, 200520 yr comment_80106 parec que tu sais que je suis rancunier :ninja: Sinon, 9 comme le montant de son transfert :philippetrap: Edited June 17, 200520 yr by gob Report
June 17, 200520 yr comment_80108 En parlant de numéro il parait que le numéro 69 est réservé pour Cécile Siméone (OL TV) :jmecache: Report
June 17, 200520 yr comment_80110 Excusez mon ignorance, mais pourquoi le 17 est-il interdit à l'OL ? OL, ça l'fait. Report
June 17, 200520 yr comment_80112 Excusez mon ignorance, mais pourquoi le 17 est-il interdit à l'OL ? <{POST_SNAPBACK}> MV Foé Report
June 17, 200520 yr Author comment_80113 Marc vivien Foé et :honte: à moi, je ne me souviens plus du numéro d'Angélo Hugues. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
June 17, 200520 yr comment_80119 Sinon, 9 comme le montant de son transfert :philippetrap: <{POST_SNAPBACK}> Il a déjà eu 1 an le 9 de Telecom, ça lui a pas porté chance :lol: Report
June 17, 200520 yr Author comment_80120 $$ > Tu voulais dire Borelli, non? <{POST_SNAPBACK}> oui, double :honte: :dehors: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
June 17, 200520 yr comment_80121 Pour Borelli c'est le 16 Donc devrai pas y'avoir foule pour porter le 18 ..... Edited June 17, 200520 yr by gbec http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Report
June 17, 200520 yr comment_80131 Cécile Siméone (OL TV) <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai ça !? vivement que je revienne sur Lyon Report
June 17, 200520 yr comment_80132 24 comme le nombre de paires de chromosomes + 1 pour le 21 qui est en rab. La prochaine fois dites lui bonjour... :combo-black-trunk: Report
June 17, 200520 yr comment_80154 ben, vous êtes bêtes, 18, comme son âge ! :ninja: ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Report
June 17, 200520 yr comment_80155 bon ben je crois que c'est officiel Conférence de Presse à 16h30 avec Pedretti Benoît Pedretti devrait rejoindre officiellement l'OL cet après midi. Une conférence de presse est organisée en présence du président Jean-Michel Aulas, de l'entraîneur Gérard Houllier, du conseiller sportif Bernard Lacombe et du milieux défensif international Benoît Pedretti cet après midi à 16h30 au siège de l'Olympique Lyonnais ha le sport, une vraie passion Report
June 17, 200520 yr Author comment_80197 si, le N° de Borelli n'avait pas été retiré, ca aurait fait classe que pedretti prenne le 16.... Avec Benoit XVI, on était champion d'Europe à coups surs ! :honte: :kiaosé: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
June 17, 200520 yr comment_80198 si, le N° de Borelli n'avait pas été retiré, ca aurait fait classe que pedretti prenne le 16.... Avec Benoit XVI, on était champion d'Europe à coups surs ! :honte: :kiaosé: <{POST_SNAPBACK}> ... avec 1 semaine de retard sur OL café Report
June 17, 200520 yr Author comment_80199 :kivapassurOLcafé: :kiapasleniveau: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
June 17, 200520 yr comment_80200 "Libere ta colere" http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report
June 17, 200520 yr Author comment_80202 t'es pas fou, je rejoindrai le coté obscur.... Quoi que, ca pourrait etre cool.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
June 17, 200520 yr comment_80203 Je te decouperai apres donc Sinon j ai repondu 18 comme en EdF http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report
June 17, 200520 yr Author comment_80208 ... et le réveil sonna "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.