Posté(e) le 17 juin 200520 a comment_80130 Moi non plus connait pas....dsl Je pense que tu l'as trouvé chez "Tout pour la micro" J'ai fait des petites recherches hier, et ils en ont bcp de DD de cette marque. Je pense que c'est une sous-marque. Je vais investiguer 8) ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 17 juin 200520 a Auteur comment_80189 Moi non plus connait pas....dsl Je pense que tu l'as trouvé chez "Tout pour la micro" J'ai fait des petites recherches hier, et ils en ont bcp de DD de cette marque. Je pense que c'est une sous-marque. Je vais investiguer 8) <{POST_SNAPBACK}> Merci Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 17 juin 200520 a comment_80193 Merci <{POST_SNAPBACK}> dsl; mais j'ai pas trouvé grand chose. Il n'y a pas que "tout pour la micro" qui en possède, c'est tout ce que j'ai pu voir. C'est peut etre plus prudent d'en prendre un d'une marque connue : LaCie par exemple toujours chez "tout pour la micro" : Constructeur: LACIE site du constructeur Désignation: USB 2.0 Hard Drive 160Go 7200 Design by Porsche Caractéristiques: Capacité : 160 Go Interface : USB 2.0 Vitesse de rotation : 7200 tr/min Taux de transfert USB 1.1 : 12 Mbits/s Taux de transfert USB 2.0 : 480 Mbits/s Taux de transfert maximum : jusqu'à 35 Mo/s Temps d'accès : 11 ms Taille de mémoire tampon : 2 Mo Dimension (LxHxP) : 112 x 25 x 188 mm Poids : 200 g Système d'exploitation : Windows 98Se,Me, 2000, XP, Mac OS 8.6, 9.x, 10.1.x et plus Contenu de la boite : 1 câble USB 2.0, 1 block d'alimentation, 1 CD-ROM (pilotes, manuel d'utilisation) Garantie 2 ans Il ne vaut que 22 euros de plus que l'autre, pour les memes caractéristique a peu près (moins de cache). A toi de voir ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 17 juin 200520 a comment_80239 Pour ma part, il y a plus d'un an, j'avais acheté un DD de 120 Go (Seagate) et un boitier pour faire un DD externe pour un coût total d'environ 130 euros à l'époque (c'est bien moins cher maintenant). Ca marche parfait, je m'en sers de stockage et d'archivage. Il est indispensable d'avoir de l'USB2 car pour l'avoir branché en USB1 ou 1.1 quelques fois, c'est fout le temps que ca prend pour les transferts. J'ai regardé récemment sur LDLC et il y a des DD externes montés (boitier + DD) qui sont pas mal du tout et pas cher. Signaler
Posté(e) le 22 juin 200520 a comment_80539 Pareil, je serai toi, un DD de 200Go (80? auj) dans un petit acheté à part. Ca te reviens à une centaine d'? et en ce qui concerne les transferts, pendant que ca charge, ca laisse le temps de boire un coup et de profiter de tes hôtes Après vous faites comme vous voulez. Mais un film complet en DV, voire plusieurs K7 dans le cas d'une tournée ou de qqun de très impliqué dans le mariage, mieux vaut voir grand, surtout que le DD n'est pas perdu et que à terme, il pourrait rejoindre ton ordinateur, mais à l'intérieur cette fois-ci. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 22 juin 200520 a comment_80544 je viens d'acheter un transcend 80Go. Après essais, il a un truc super pratique.... L'alim supplémentaire vient d'une autre prise USB (gigogne). Ok, c'est un détail, mais dans le cas d'utilisation sur un portable c'est tip top.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 juin 200520 a Auteur comment_81069 c'est fait : on a pris un DD maxtor interne 160Go. qu'est ce que c'est mieux que le 20 Go Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 27 juin 200520 a comment_81161 lol tu m'étonnes... je te conseille des faire des partoches... 1 pour le système et les autres pour les photos/vidéos, jeux, etc etc... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 juin 200520 a comment_81256 je te conseille des faire des partoches... 1 pour le système et les autres pour les photos/vidéos, jeux, etc etc... <{POST_SNAPBACK}> je te le conseil aussi fortement...plus prudent! ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 27 juin 200520 a Auteur comment_81318 ok, merci pour l'aide Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 28 juin 200520 a comment_81373 perso, je te conseille 20Go pour le systeme et les soft des base et ensuite tu partitionnes le reste selon tes besoins. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 juin 200520 a comment_81379 Ne les écoute pas, XP est le top du top, il plante jamais, JA-MAIS ! -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 28 juin 200520 a comment_81391 :lol: jamais plus de 3 fois par heure.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler