Posté(e) le 19 juillet 200520 a comment_84228 Indy > Y'aura-t-il un guichet visiteur là-bas ? Loic > Oui bien sur, j'ai laissé les crochets, t'as d'autres questions stupides comme çà . <{POST_SNAPBACK}> 2 ? la place ? :blink: Signaler
Posté(e) le 19 juillet 200520 a Auteur comment_84231 2 ? la place ? :blink: <{POST_SNAPBACK}> Dixit OLWEB de ce jour "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 19 juillet 200520 a comment_84241 oui c'est bien 2 euros le billet!!! je vais pas pouvoir aller a auxerre mais j'en ai qd meme acheté 1 cet aprem a OLStore pour ma collection de billets OL a ce prix la j'ai pas hesité (elle sera tt neuve ds ma collection en plus). Par contre j'espère que je n'empecherai pas un lyonnais d'assister au match mais vu le nombre de billets qui restaient je ne pense pas . http://olympiquelyonnaiscollection.chez.ti...mpions_2005.jpg par contre si vous y allez et que vous ne savez pas quoi faire de votre billet (et programme s'il y en a) je suis qd meme intéressé car le votre il aura vecu le match qd meme . alors contactez moi par mp si vous pouvez m'aider. Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84445 Loic > 2 euros la place, le prix d'un demi :piccolopower:. Tiens-moi au courant pour le rdv de départ que je tienne le collègue au courant. Signaler
Posté(e) le 22 juillet 200520 a comment_84620 Pour les 75 : attention, il faut que celui qui récupère la bâche de Bellevillois puisse me la faire passer dès le lendemain matin, sinon, elle n'a aucune chance d'être prête pour Le Mans, déjà que ça va être extrêmement tendu... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 22 juillet 200520 a comment_84621 Loic > 2 euros la place, le prix d'un demi :piccolopower:. Tiens-moi au courant pour le rdv de départ que je tienne le collègue au courant. <{POST_SNAPBACK}> Päie ton demi et ta place, et on commencera à négocier Signaler
Posté(e) le 23 juillet 200520 a comment_84654 réponse de l'OL ce jour : match à 17h <{POST_SNAPBACK}> Le match est à 17h45. Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200520 a comment_84674 Pour les 75 : attention, il faut que celui qui récupère la bâche de Bellevillois puisse me la faire passer dès le lendemain matin, sinon, elle n'a aucune chance d'être prête pour Le Mans, déjà que ça va être extrêmement tendu... <{POST_SNAPBACK}> En principe j'en récupère et je verrais avec Gillou. :kiboit2: Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200520 a comment_84686 Tu es sûr de pouvoir être le lendemain matin, ou pire soir 17h 45, gare de l'Est ?? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a comment_86008 J'ai mis en ligne quelques photos réalisées par Julie et Jacquot. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler