June 14, 200521 yr comment_79801 D'après "l'équipe" du dimanche 12 juin, la rencontre entre l'OL et l'AJA aura lieu le mercredi 27 juillet 2005 à Auxerre. Allons nous prevoir un déplacement? "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Report
June 14, 200521 yr comment_79803 ça y est c'est fixé définitivement ? L'Equipe l'avait déjà annoncé y a 8 jours avant que l'info soit démentie (aux dernières nouvelles c'était soit à Auxerre, soit à Lyon, soit à Istres)... Si y a des gones partant pour un J9 Seoul-Auxerre, moi je suis partant ! :lol: sinon ça risque d'être dur... Report
June 14, 200521 yr comment_79804 ni le site de la FFF ni celui de la LFP ni celui de l'OL ne sont à jour sur ce sujet Report
June 14, 200521 yr Author comment_79806 C'est en page 9 de l'équipe de dimanche, dans la rubrique AGENDA, en bas de la page à droite. "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Report
June 14, 200521 yr comment_79807 L'OL a démenti le choix d'Auxerre, c'est encore à confirmer... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
June 14, 200521 yr Author comment_79811 Alors comme d'habitude ce journal raconte ce qu'il veux "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Report
June 14, 200521 yr comment_79812 C'est en page 9 de l'équipe de dimanche, dans la rubrique AGENDA, en bas de la page à droite. <{POST_SNAPBACK}> Une bonne raison de ne pas s'y fier... Report
June 15, 200521 yr comment_79885 Alors je vais attendre pour lancer l'idée d'un car au départ de PARIS. Report
June 15, 200521 yr comment_79887 En été, tu auras du mal... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
June 15, 200521 yr comment_79888 Oui mais sitôt la date fixée, je lance un sondage. ( Qui veut bien prendre le car) et selon les reponses je prendrais la décision, et je prendrais contact auprès de la société de car. Report
June 15, 200521 yr comment_79926 Oui mais sitôt la date fixée, je lance un sondage. ( Qui veut bien prendre le car) et selon les reponses je prendrais la décision, et je prendrais contact auprès de la société de car. <{POST_SNAPBACK}> ben, c'est volontiers pour le car Je réponds à l'avance car peut-être pas en mesure de répondre au sondage lorsqu'il se présentera ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Report
June 15, 200521 yr comment_79928 ce sera sans moi si c'est avant le 29 ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
June 15, 200521 yr comment_79947 partant quelle que soit la date, si c'est à Auxerre, mais pas ailleurs. OK pour le car s'il me prend sur l'autoroute à Nemours. Si j'en demande trop dites le !... :ninja: Report
June 15, 200521 yr comment_79955 partant quelle que soit la date, si c'est à Auxerre, mais pas ailleurs. OK pour le car s'il me prend sur l'autoroute à Nemours. Si j'en demande trop dites le !... :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Pas du tout magicol, j'habite à même pas vingt bornes de NEMOURS et cela est possible. Il nous reste à savoir le lieu de la rencontre maintenant. Report
June 19, 200520 yr Author comment_80294 le site de l'aja assure que le match aura bien lieu le mercredi 27 juillet. Par contre il va y avoir un tirage au sort à la ligue le lundi 20/06/2005 à 12 h pour connaitre le club qui va recevoir "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Report
June 20, 200520 yr Author comment_80339 Officiel depuis 12h, le match se joue à Auxerre le mercredi 27 juillet. Dixit le site officiel de l'a.j.a, suite à une dépeche AFP. Edited June 20, 200520 yr by bellevillois10 "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Report
June 20, 200520 yr Author comment_80341 :egoiste: <{POST_SNAPBACK}> ? "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Report
June 20, 200520 yr comment_80345 ? <{POST_SNAPBACK}> il habite pas trop loin il me semble merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
June 20, 200520 yr Author comment_80346 il habite pas trop loin il me semble <{POST_SNAPBACK}> :rolleyes: Sur ce coup là , je ne peux que m'incliner. :lol: Car effectivement le déplacement sera court "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Report
June 20, 200520 yr comment_80380 Bon, ben voilà, un dep à organiser. Pour ma part, ça tombe dans ma semaine de vacances, donc ca devrait bien le faire. Report
June 20, 200520 yr comment_80384 Bon, ben voilà, un dep à organiser. Pour ma part, ça tombe dans ma semaine de vacances, donc ca devrait bien le faire. <{POST_SNAPBACK}> Gardes-moi une place dans ta voiture. Report
June 20, 200520 yr comment_80385 Gardes-moi une place dans ta voiture. <{POST_SNAPBACK}> Ah ! Le revoilà ! 8) Si tu commences la saison comme ça, il y a de l'espoir ! Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.