Posté(e) le 12 juillet 200520 a comment_83711 Loic, je te confirme çà demain après mon rendez-vous à l'ANPE. Y'aurait peut-être un pote à moi. <{POST_SNAPBACK}> OK, ca marche, ca derait une voiture bien blindée Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200520 a Auteur comment_83747 Delf> peux tu me dire, si il faut payer par avance les places du trophé des champions, ou si nous payons directement au guichet à Auxerre? Car nous venons directement en voiture de Troyes à deux (Glayolat et moi) Modifié le 13 juillet 200520 a par bellevillois10 "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200520 a comment_83754 Je confirme que je n'y serai pas, donc Bellevillois, transmets ta ou tes bâches aux 75 qui me la refileront ensuite. (pas plus de 2, dans un premier temps !) Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200520 a Auteur comment_83759 Je confirme que je n'y serai pas, donc Bellevillois, transmets ta ou tes bâches aux 75 qui me la refileront ensuite. (pas plus de 2, dans un premier temps !) <{POST_SNAPBACK}> Désolé de ne pas te voir pour le trophé des champions ,pour ce qui est des baches, je vais les donner à jacquot, comme la première fois. "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200520 a comment_83794 Loic > Confirmé pour moi, est-ce qu'il reste une place à tout hasard ? Pour un ami, si oui, je le tiens au jus. Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200520 a comment_83827 Loic > Confirmé pour moi, est-ce qu'il reste une place à tout hasard ? Pour un ami, si oui, je le tiens au jus. <{POST_SNAPBACK}> Oui, on es quatre pour le moment avec les 2 07 Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200520 a comment_83828 Oui, on es quatre pour le moment avec les 2 07 <{POST_SNAPBACK}> Donc il reste une place ou on va être trop serré ? Si c'est possible, je le préviens comme quoi il reste une place et qu'il peut venir avec nous, si c'est pas possible, dis-le moi, de façon à ce qu'il se débrouille par ces propres moyens. Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200520 a comment_83832 Donc il reste une place ou on va être trop serré ? Si c'est possible, je le préviens comme quoi il reste une place et qu'il peut venir avec nous, si c'est pas possible, dis-le moi, de façon à ce qu'il se débrouille par ces propres moyens. <{POST_SNAPBACK}> Il reste une place Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200520 a comment_83841 Merci de me mailer vos réservations de places avant jeudi 14/7 à 20h !!! indy@hexagones.org Merci d'indiquer nom et prénom de chaque membre (cotiz à payer lors du match ou à m'envoyer - voir post sur les bulletins d'adhésion) Merci d'avance, Indiana Modifié le 13 juillet 200520 a par Indy "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 14 juillet 200520 a Auteur comment_83849 Dans la "newsletter" d'olweb en date du 13/07/2005, ils annoncent le match Auxerre-OL à 17h45 sur france 2. Cela veut-il dire coup d'envoi à 18h ? Le site lfp laisse le match programmé à 17h, qui croire? "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 14 juillet 200520 a comment_83850 je me renseigne auprès de l'OL et vous tiens au courant dès que j'ai la réponse "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 14 juillet 200520 a comment_83853 Dans la "newsletter" d'olweb en date du 13/07/2005, ils annoncent le match Auxerre-OL à 17h45 sur france 2. Cela veut-il dire coup d'envoi à 18h ? Le site lfp laisse le match programmé à 17h, qui croire? <{POST_SNAPBACK}> Il est peut être en différé aussi Delf Signaler
Posté(e) le 14 juillet 200520 a comment_83875 Lugdu de Paris cherche co-voiturage pour rentrer dans le 95 après le match, ou hébergement sur Paris ! Faites pas vos timides Un réponse positive = une personne en plus dans le car Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 14 juillet 200520 a comment_83879 Il reste une place <{POST_SNAPBACK}> Ok, je l'appelle et te tiens au jus si il viens avec nous ou pas. Signaler
Posté(e) le 14 juillet 200520 a comment_83881 Lugdu de Paris cherche co-voiturage pour rentrer dans le 95 après le match, ou hébergement sur Paris ! Faites pas vos timides Un réponse positive = une personne en plus dans le car <{POST_SNAPBACK}> c'est une fille? :JFK: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 14 juillet 200520 a comment_83895 tu vas chez momo ??? "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200520 a comment_83911 Loic > Je confirme la présence collègue, on sera donc 5 au départ de Lyon. Indy > Loic, t'as fait passé ls résas, car je ne connais pas le nom des 07. Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200520 a comment_83944 Loic > Je confirme la présence collègue, on sera donc 5 au départ de Lyon. Indy > Loic, t'as fait passé ls résas, car je ne connais pas le nom des 07. <{POST_SNAPBACK}> OK, sans pb. Par contre, pour les résas, chacun se débrouille pour éviter les doubles réservations Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200520 a comment_83954 OK, sans pb. Par contre, pour les résas, chacun se débrouille pour éviter les doubles réservations <{POST_SNAPBACK}> Ca marche . Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200520 a comment_83961 Ca marche . <{POST_SNAPBACK}> je suis 1 au depart de... seoul ne me comptez pas pour l'instant, mais je feri ;on max pour transmettre au moins un souvenir de coree pour assurer la continuite ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 18 juillet 200520 a comment_84120 réponse de l'OL ce jour : match à 17h "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 19 juillet 200520 a comment_84141 merci pour tout Indy Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 19 juillet 200520 a Auteur comment_84178 Dernieres infos d'OLweb: Pour ceux qui veulent venir et qui n'ont pas de réservations Match: mercredi 27 juillet, à 17h45. Convocation au siège à 11h45 Prix abonnés et kops 40? Prix grand public 45?. Inscription auprès d'OL VOYAGES 350, avenue Jean-Jaurès. Lyon 7e Tél. 04 72 40 69 69 Fax. 04 72 40 69 67 Du lundi au vendredi : 9h à 12h30 et 13h30 à 18h. Par ailleurs, des places sèches sont d'ores et déjà en vente à la billetterie de l'OL au tarif de 2?. AT Modifié le 19 juillet 200520 a par bellevillois10 "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 19 juillet 200520 a Auteur comment_84209 J'étais à Auxerre cet après-midi pour le travail, j'en ai profité pour passer à l' AJA, pour savoir s'il y avait bien un guichet visiteurs. Et c'est OUI, il y aura bien un guichet visiteurs pour ceux qui n'ont pas de places. Modifié le 19 juillet 200520 a par bellevillois10 "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler