Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Trophée Des Champions

Featured Replies

• Réponses 85
  • Vues 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Delf> peux tu me dire, si il faut payer par avance les places du trophé des champions, ou si nous payons directement au guichet à Auxerre? Car nous venons directement en voiture de Troyes à deux (Glayolat et moi)

Modifié par bellevillois10

"C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places"

Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Posté(e)

Je confirme que je n'y serai pas, donc Bellevillois, transmets ta ou tes bâches aux 75 qui me la refileront ensuite. (pas plus de 2, dans un premier temps !) :inlove:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur
Je confirme que je n'y serai pas, donc Bellevillois, transmets ta ou tes bâches aux 75 qui me la refileront ensuite. (pas plus de 2, dans un premier temps !) :D

<{POST_SNAPBACK}>

Désolé de ne pas te voir pour le trophé des champions :inlove: ,pour ce qui est des baches, je vais les donner à jacquot, comme la première fois. ;)

Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Posté(e)

Loic > Confirmé pour moi, est-ce qu'il reste une place à tout hasard ? Pour un ami, si oui, je le tiens au jus.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Bellevillois> Tu les paieras sur places ;)

Delf

Posté(e)
Oui, on es quatre pour le moment avec les 2 07

<{POST_SNAPBACK}>

Donc il reste une place ou on va être trop serré ? Si c'est possible, je le préviens comme quoi il reste une place et qu'il peut venir avec nous, si c'est pas possible, dis-le moi, de façon à ce qu'il se débrouille par ces propres moyens.

Posté(e)
Donc il reste une place ou on va être trop serré ? Si c'est possible, je le préviens comme quoi il reste une place et qu'il peut venir avec nous, si c'est pas possible, dis-le moi, de façon à ce qu'il se débrouille par ces propres moyens.

<{POST_SNAPBACK}>

Il reste une place ;)

Posté(e)

Merci de me mailer vos réservations de places avant jeudi 14/7 à 20h !!!

indy@hexagones.org

Merci d'indiquer nom et prénom de chaque membre (cotiz à payer lors du match ou à m'envoyer - voir post sur les bulletins d'adhésion)

Merci d'avance,

Indiana

Modifié par Indy

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
  • Auteur

Dans la "newsletter" d'olweb en date du 13/07/2005, ils annoncent le match Auxerre-OL à 17h45 sur france 2. Cela veut-il dire coup d'envoi à 18h ? Le site lfp laisse le match programmé à 17h, qui croire?

Posté(e)

je me renseigne auprès de l'OL et vous tiens au courant dès que j'ai la réponse

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Posté(e)
Dans la "newsletter" d'olweb en date du 13/07/2005, ils annoncent le match Auxerre-OL à 17h45 sur france 2. Cela veut-il dire coup d'envoi à 18h ? Le site lfp laisse le match programmé à 17h, qui croire?

<{POST_SNAPBACK}>

Il est peut être en différé aussi ;)

Delf

Posté(e)

Lugdu de Paris cherche co-voiturage pour rentrer dans le 95 après le match, ou hébergement sur Paris !

Faites pas vos timides ;)

Un réponse positive = une personne en plus dans le car :inlove:

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)
Il reste une place ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Ok, je l'appelle et te tiens au jus si il viens avec nous ou pas.

Posté(e)
Lugdu de Paris cherche co-voiturage pour rentrer dans le 95 après le match, ou hébergement sur Paris !

Faites pas vos timides ;)

Un réponse positive = une personne en plus dans le car :inlove:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est une fille? :JFK:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

tu vas chez momo ??? ;)

Citation

Posté(e)

Loic > Je confirme la présence collègue, on sera donc 5 au départ de Lyon.

Indy > Loic, t'as fait passé ls résas, car je ne connais pas le nom des 07.

Posté(e)
Loic > Je confirme la présence collègue, on sera donc 5 au départ de Lyon.

Indy > Loic, t'as fait passé ls résas, car je ne connais pas le nom des 07.

<{POST_SNAPBACK}>

OK, sans pb.

Par contre, pour les résas, chacun se débrouille pour éviter les doubles réservations ;)

Posté(e)
OK, sans pb.

Par contre, pour les résas, chacun se débrouille pour éviter les doubles réservations ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Ca marche :inlove: .

Posté(e)
Ca marche  ;) .

<{POST_SNAPBACK}>

je suis 1 au depart de... seoul

ne me comptez pas pour l'instant, mais je feri ;on max pour transmettre au moins un souvenir de coree pour assurer la continuite :inlove:

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

réponse de l'OL ce jour : match à 17h

Citation

Posté(e)

merci pour tout Indy <_<

Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King)

Posté(e)
  • Auteur

Dernieres infos d'OLweb:

Pour ceux qui veulent venir et qui n'ont pas de réservations

Match: mercredi 27 juillet, à 17h45.

Convocation au siège à 11h45

Prix abonnés et kops 40?

Prix grand public 45?.

Inscription auprès d'OL VOYAGES

350, avenue Jean-Jaurès.

Lyon 7e

Tél. 04 72 40 69 69

Fax. 04 72 40 69 67

Du lundi au vendredi : 9h à 12h30 et 13h30 à 18h.

Par ailleurs, des places sèches sont d'ores et déjà en vente à la billetterie de l'OL au tarif de 2?.

AT

Posté(e)
  • Auteur

J'étais à Auxerre cet après-midi pour le travail, j'en ai profité pour passer à l' AJA, pour savoir s'il y avait bien un guichet visiteurs.

Et c'est OUI, il y aura bien un guichet visiteurs pour ceux qui n'ont pas de places.