Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Trophée Des Champions

Featured Replies

• Réponses 85
  • Vues 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

y aura des 07 aussi. :D

Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King)

Posté(e)
Bon je sais ce qui me reste à faire. ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Wesh, de retour de Corée le lundi 25, en dep le 27 8)

Jacquot comment ça va se passer ? (je sais que tu t'en fous pour le moment mais bon...)

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

• 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai plusieurs (3-4) gars de l'usine qui me demandent de les emmener voir jouer l'OL depuis un moment. Bon, ils voulaient en LDC, je leur ai fait comprendre que ce n'était pas possible !

Mais là, Auxerre n'étant qu'à 1H15 de l'usine, et à priori la demande pour ce match ne devrait pas etre trop importante (il me semble ?), je me suis dit que ce serait l'occasion... Donc, est-il possible que je récupère en tout 4 à 5 places ? Si ça pose problème, laissez tomber (mais dites le moi SVP).

Posté(e)

Magic> Je vais voir ca, envoi moi un mail avec leur nom ;)

Jacquot> Si tu veux l'heure exacte, le coup d'envi est à 17h00

Modifié par Delf

Delf

Posté(e)

Si c'est 17h ca peux m'interresser, mais j'attends le mail de jacquot ;)

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Posté(e)
  • Auteur
Magic> Je vais voir ca, envoi moi un mail avec leur nom ;)

Jacquot> Si tu veux l'heure exacte, le coup d'envi est à 17h00

<{POST_SNAPBACK}>

Delf, tu es sure de l'heure ?

"C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places"

Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Posté(e)

C'est ce qui est marqué sur le site de la LFP, >ici<

Modifié par Delf

Delf

Posté(e)

Merci Delf !

une partie des intéressés travaillait ce matin, il ne sont donc pas là cette après midi. Je refais le point demain matin et te maile la liste des intéressés demain midi au plus tard.

Posté(e)

Delf> mail envoyé sur ta boite Hexagones. Merci ;)

Posté(e)

Voilà le car est mis en place et à vous tous de le remplir. Le tarif sera en fonction du taux de remplissage du car. Règlement par chèque au moment du départ.

Départ porte d'orléans à PARIS à 14 heures à côté de la station total.

Me contacter : sandratjacquot@aol.com pour la place dans le car.

La date du départ pour AUXERRE est bien sur le 27 juillet.

Il faut être nombreux et en force ce jour là pour encourager les gones pour qu'ils en sortent vainqueurs et conservent ce trophé. :D

Modifié par sandratjacquot

Posté(e)
Cela interesse personne, c'est pourtant une bonne affiche ;)

<{POST_SNAPBACK}>

beaucoup traivaillent ce jour là :matrix:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

c'est mercredi...dc moi je ne peux pas.

Posté(e)

Je vois lundi si je peux poser ma demi-journée.

Et je ne peux pas répondre sur ta boîte ahohèle

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Moi je ne sais pas encore si je viendrais ou pas mais si je viens ca sera au depart de chartres en voiture car finissant le travail vers 14h30 a chartres je ne pourrais etre la au depart du bus ;)

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Posté(e)

Pourquoi un départ si tôt ?

Pas trouvé l'heure du match ni sur les site de l'OL, de l'AJA, footpro ou FFF...

Jacquot je te transmets mes résas avant la fin de la semaine si c'est possible ;)

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)
  • Auteur
C'est ce qui est marqué sur le site de la LFP, >ici<

<{POST_SNAPBACK}>

Meli> voilà pour l'heure du match

"C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places"

Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Posté(e)

Jacquot>nous serons 4 au départ de Pithiviers. On va prendre l'autoroute à Nemours. Si avec nous 4 ça permet de "boucler" le bus, et s'il peut nous prendre et nous redeposer à Nemours, alors on le prendrait, sinon on reste en voiture...

Posté(e)

Loic, je te confirme çà demain après mon rendez-vous à l'ANPE. Y'aurait peut-être un pote à moi.

14Anonyme-20120802-110755.png