Posté(e) le 15 juin 200520 a comment_79960 quelqu'un qui n'était donc pas présent, mais qui était tout de meme invité ? Sinon, ca peut etre Yannick. Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 15 juin 200520 a comment_79961 oui yannick et laurie ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 15 juin 200520 a comment_79963 Il n'était effectivement pas présent... Bien que ces parents si... Signaler
Posté(e) le 15 juin 200520 a comment_79966 felicitation encore on a gagne le concours on avait les 2 gars bourre exibo si avec ca on gagne pas P.S: mon appareil ayant pas de flash j ai aucune photo alors alban m oublie pas je vous laisse vos tof glauque JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 16 juin 200520 a comment_79967 Ok, Toon. Enchantée de savoir que ce jeune homme travaille avec toi et sur Toulouse. Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 16 juin 200520 a Auteur comment_79978 donc, les photos d'éxhib, y'en aura plein... tu parles d'une originalité En parlant des photos, lolotte, regarde la photo que j'ai fait pendant que le photographe faisait la photo avec tout le monde... si tu regardes bien tu en verras avec des verres... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 juin 200520 a comment_80170 Je me joins à tout le monde, vraiment une réussite en tous points Merci pour cette belle journée donc. Félicitations encore à tous deux et encore plein de bonheur pour la suite. J'ai passé un très bon moment malgré la table de cons avec laquelle j'étais...ces mêmes qui m'ont forcée à faire des trucs bizarres... :kipleure: Merci les Juliénas. PS : Lolotte pense à t'inscrire à la Star Ac' (j'suis partie avant de pleurer moi ) Signaler
Posté(e) le 17 juin 200520 a comment_80184 J'ai passé un très bon moment malgré la table de cons avec laquelle j'étais...ces mêmes qui m'ont forcée à faire des trucs bizarres... :kipleure: Merci les Juliénas. <{POST_SNAPBACK}> Rhô l'autre ! T'as pas honte ? :lol: JULIENAS POWAAAAAAA !!!!!!!!!!!!! ... c'est vrai qu'on était une table de cons !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 18 juin 200520 a comment_80257 RESPECT AUX JULIENAS ! :lol: :megacool: Et aux deux bisexuels de la table grand cru :ninja: Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 18 juin 200520 a comment_80260 on a gagné??? Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 18 juin 200520 a comment_80273 même pas dans tes reves aline "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 18 juin 200520 a comment_80275 et oui, Aline. Parce que la table Moulin à vent ne connaît pas le flash :lol: Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 18 juin 200520 a comment_80281 Il faut croire que les rêves d'Aline sont réalité !?!?!?! Respect aux Juliénas !!!! 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 18 juin 200520 a comment_80282 Y'en a bien avec le flash qd mm, rassure moi ? sinon, c'est qu'il y a un pb avec l'appareil 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 18 juin 200520 a comment_80285 j'y ai pas touché à notre appareil donc non coupable ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 19 juin 200520 a comment_80289 oui, y'en a quelques unes avec flash mais pas toute. Enfin, la table Juliénas a triomphé. Au fait, on peut savoir avec quoi vous avez écrit ? :rolleyes: Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 19 juin 200520 a comment_80290 Du rouge à lèvre on a fait avec ce qu'on avait... :lol: :lol: JULIENAS EN FORCE !!!!!!!!!!!!!! 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 19 juin 200520 a comment_80291 :yaisse: :yaisse: :yaisse: Et voilà ça ne sert à rien de faire les malins quand on ne sait pas se servir d'un jetable... Respect aux Julienas!!!!!! On ne se sera pas caillé pour rien. On a gagné quoi? Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 19 juin 200520 a comment_80292 gagner avec une rangée de.... meme griffonés.... :perplexe: <{POST_SNAPBACK}> Comme quoi, on peut gagner avec une rangée de cul griffonés... reste à avoir un peu d'imagination et le tour est joué... Pas trop déçu $$? :lol: :lol: 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 19 juin 200520 a comment_80293 :huh: :huh: :huh: Exilé17 kiveutsavoir Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 19 juin 200520 a comment_80295 Ben peut etre pourras-tu voir la photo... si tout le monde est ok 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 19 juin 200520 a comment_80296 ah ben ouais on veut savoir pourquoi ils ont gagné donc la preuve ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 19 juin 200520 a comment_80297 D'accord ! J'imagine... Quelque chose comme ce qui se passe chez la grosse Adrienne de Montalant quand les notaires passent vers minuit, venant de l'hôtel des Trois Faisans ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 19 juin 200520 a comment_80301 Gagner ou perdre, on s'en fou ! On s'est bien amusé, c'est le principal :bisou: aux mariés 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 20 juin 200520 a comment_80353 quoi meme avec nos 2 bisexuel on a pas gagne :lol: :lol: JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler